-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aménagement intérieur dans un kangoo 1

Aller en bas 
+17
Dartagnan
Kangoo32
chobokangoo
serge43
Kangoonette.bzh
benhiegel
J.H
Gaerso
Allycat
saibe
Kang'up
Marin-pompier
R0uLi
moblo
coxitwin
moulino51
Nomade 31
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:24

Et pour Kangoonette,

Je ne connais pas le système sur le Kangoo I, mais sur le mien, le vélo passe largement sans être démonté. En revanche, il faut quand même plier la banquette Razz
Pour ma part, je peux soit :
- plier la banquette et le mettre allongé (quand je veux être rapide genre sortie pas trop loin et pas grand chose à trimbaler en plus - on peut mettre 2 vélos l'un sur l'autre comme ça avec couverture pour protéger entre les 2-)
- soit, toujours en pliant la banquette, mettre le vélo en position debout et le "caler" en utilisant une petite sangle de cale-pied qui fait le tour du cadre + le tour de l'accroche qui accueille la banquette. Là, c'est un système très pratique quand il y a d'autres choses à trimballer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:02

Bonjour Allycat,
Très franchement, pas besoin d'un CAP d'électricien pour installer une batterie secondaire. Si mon schéma n'est pas forcément clair, tu peux toujours acheter un coupleur-séparateur classique (entre 60 et 70 €) et installer tout ça n'est plus qu'un jeu d'enfant. Le plus laborieux sera de passer intelligemment le câble de 6 mm² entre la zone moteur et l'habitacle.
Et si tu ne veux pas t'embêter avec un coupleur-séparateur, tu peux toujours installer un simple coupe-circuit (qui fait fonction d'interrupteur), mais qu'il ne faudra pas oublier d'actionner aussi bien au démarrage qu'à l'arrêt du moteur.
Mais je mettrais le tuto quand j'en serais arrivé à ce stade, si cela peut t'aider.
Si tu veux un peu mieux comprendre comment ça fonctionne, voici un article assez complet : http://www.f1lzr.fr/coupleur_batterie/
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:36

Super, merci pour le lien !
Mon appréhension venait justement de la difficulté à faire passer un câble entre la partie moteur et l'habitacle...
Bon courage pour ton installation. Et vivement le tutoriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:43

Pour le passage du câble, j'avais récupéré une info sur le forum (pardon pour son auteur, j'ai oublié qui c'est...) qui concernait si ma mémoire est bonne une installation d'enceintes dans l'habitacle. Et l'explication pour le passage du câble pourrait t'être utile :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Passag10

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:01

Merci bien, cela pourra m'être utile en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:43

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans ma partie électrique, et comme je n'y connais pas grand chose et que je ne parviens pas à me procurer les schémas du faisceau concernant le K1, si une bonne âme pouvait m'aider, ce ne serait pas de refus.
Je voudrais donc alimenter mon relais (pour installer ma batterie secondaire) sur la borne D+ de l'alternateur, dans le compartiment moteur. Sauf que je bute sur le connecteur étanche situé sur l'alternateur et j'ai plusieurs problèmes :
- De ce connecteur (dont je ne parviens pas à trouver la référence exacte, même sur Internet) part un fil vers le témoin de contact du tableau de bord (je présume). Ce que je croyais un fil sectionné (juste à côté) n'est qu'un morceau de plastique vert, placé là pour occuper la place d'un second fil (absent). Et je ne sais pas si je peux me servir de cet emplacement pour brancher mon alimentation + de mon relais ?
- les 2 cosses mâles qui partent de ce connecteur sur l'alternateur lui-même, sont-elles toutes les deux des + ? (ce n'est pas possible à tester lorsque le moteur tourne, vu qu'il n'y a pas de second fil à l'emplacement du plastique vert)
Voici quelques photos explicatives :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Img_2610

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Img_2611

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Img_2612

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:24

Bonsoir à tous,
Merci pour vos nombreuses réponses... (j'ai eu du mal à faire le tri...)
Heureusement que Dartagnan est là pour aider le petit peuple !
Je vais finalement récupérer un connecteur étanche à la casse et me le bricoler pour que mes deux fils arrivent dessus.
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
serge43
Passe son code
Passe son code
serge43


Localisation : puy en velay
Age : 54
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/11/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:37

en tout cas , jolie boulot , chapeau bas
travail d'artiste , propre et sans bavure.
dépose un brevet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:54

Bonsoir Serge43,

Merci pour les fleurs à l'approche de l'hiver...ça égaie toujours un peu.
Non, pour le brevet, je pense qu'il faut un peu plus de professionnalisme. Les Suisses font ça très bien, sauf qu'il faut avoir les moyens de se payer leurs " jouets".
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:47

Ca avance .... ça avance... et de l'idée jaillit la lumière Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:52

Bonsoir Gaerso,

Oui, ça avance...mais des fois, ça pédale dans le vide.
Et la neige qui commence à tomber pour nous saper le moral un peu plus... Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 742152

Bon, et cette caisse à voyager ? le démontage est-il terminé ?
Sur quel type de véhicule comptes-tu te défouler après cette kangoomania ?
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:49

Bonsoir. le démontage est en cours, j'ai tout mon temps. Je garde bien sûr le kangoo. J'ai acheté un fourgon aménagé d'occasion pour pouvoir m'évader plus facilement l'hiver et à la mi-saison. Et oui, avec l'âge, on ne s'arrange pas Very Happy ... Du coup, c'est le 'grand luxe' bien que ce soit un fourgon 'basique'. Porteur Fiat 2.8l et cellule aménagée par Pössl. Je devais effectuer l'aménagement mais ma chère et tendre voulait absolument un chauffage et une douche. Bon, la douche, j'aurai pu mais avec le chauffage (truma) j'ai eu un peu peur de me louper. Les normes sont très strictes et le matos n'est pas donné, alors.... Cela ne n’empêche pas de bricoler dessus. J'ai déjà installé un seconde batterie (celle du kangoo) et des prises allume-cigare, plus prises 230 v réseau et 220 v convertisseur... Je crois que sur ce type de véhicule, il y a toujours à faire et c'est tant mieux. Bon courage pour la suite.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:58

Bonsoir Roger,

Je vois que tu galère avec cette réalisation....et pour ma part, je ne peux t'être d'aucune aide !!

De plus, je ne me suis jamais penché sur la chose....je verrais plus tard pour la lumière, via une deuxième batterie.

bon courage et bonne réa........... Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 94669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:12

Là pour le coup, tu es passé carrément au niveau supérieur ! Mais tu as raison, la vie est courte, autant en profiter maintenant avant qu'on ne devienne la Grèce n° 2...
C'est le kangoo qui va être jaloux ! Faudra quand même le promener un peu de temps en temps...pour lui rappeler le bon vieux temps !
Sera-t-il possible d'avoir quelques photos de ta belle acquisition ?
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 389210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:20

Bonsoir Didier,

Excuse-moi Didier : le message derrière le tien était destiné à Gaerso, mais tu as dégainé plus vite que moi !
N'attends pas trop tard pour penser à tes besoins électriques, car si tu fermes tes cloisons et habillage plafond et que tu aies besoin de tirer des fils, ça va encore être plus galère après. C'est comme dans le bâtiment, si tu ne fais pas passer l'électricien avant les plaquistes, bonjour l'angoisse !
Ne pas se laisser emporter par son impatience : réfléchir avant d'agir (et de la réflexion, je pense que tu n'en manques pas...)
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:40

panoss12 a écrit:
Bonsoir Didier,

Excuse-moi Didier : le message derrière le tien était destiné à Gaerso, mais tu as dégainé plus vite que moi !
N'attends pas trop tard pour penser à tes besoins électriques, car si tu fermes tes cloisons et habillage plafond et que tu aies besoin de tirer des fils, ça va encore être plus galère après. C'est comme dans le bâtiment, si tu ne fais pas passer l'électricien avant les plaquistes, bonjour l'angoisse !
Ne pas se laisser emporter par son impatience : réfléchir avant d'agir (et de la réflexion, je pense que tu n'en manques pas...)
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408

Et oui, Roger....

Pour la réflection, je pense en avoir suffisament.....j'ai déjà prévu et de plus, je dois redémonter pour poncer et teinté vernir le bois !!
Le démontage et remontage, ne prend pas beaucoup de temps et, est assez facile....j'ai prévu le coup !! lol!
Toutes ces années de batiment, m'ont apprit beaucoup....je fais comme toi, je fabrique sur place dans le Kangoo et après, je sors l'ensemble pour les finitions avant remontage.
Celà me permet en attendant de passer les fils et autres cables, qui serviront pour la lumière, la Cibi (cable coaxial), etc.....
C'est justement, quand les éléments sont en place, que tu vois où tu peux passer certains cables !! tu sais comme moi, comment ça marche dans le batiment !!
Je ne suis pas impatient pour tout, surtout quand il s'agit de travaux en tout genre....faire trop vite, c'est bacler....pour moi !!

Je vais bientôt commencer le poncage et le vernis teinté......bientôt le tuto et les photos !!
Il va y avoir aussi des rajouts et autres accéssoires, par la suite !!

bien amicalement à toi..... ami trinque

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:53

Bonsoir amis kangooïstes (et autres égoïstes...),

Non, je n'ai pas abandonné mon ouvrage, mais la neige et le froid qui s'installe dans la région favorisent davantage les gerçures que le courage.
Et comme j'avais besoin de penser à une façon simple de transporter mon compagnon à 4 pattes (il nous arrive quand même de prendre le temps de nous balader ensemble...) sans avoir à tout démonter à chaque fois, je me suis fabriqué une cloison de séparation que j'accouple à mon élément de plancher n° 1 (celui qui intègre la batterie et la bouteille de gaz).

Cette cloison se positionne en 5 minutes avec la grille et le bout de moquette :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Img_2613

La même image, mais en présence du locataire :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Img_2614

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:36

Bonsoir Roger,

Pas mal l'astuce pour ton ami à 4 pattes !!!

C'est quoi ce montant derrière la grille et à quoi il sert exactement ?? et oui, je suis curieux de nature.....

En tous cas, il est bien beau ton fidèle compagnon....et assez imposant !!!

Bonne soirée à toi........au chaud de préference !!!

Amitiés.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:12

Bonjour Didier,

Je constate que ton sens de l'observation est toujours aussi aiguisé et je m'attendais à ce genre de question. Laughing

Pour ne pas retrouver ma boule de poils assise sur le tableau de bord (il pèse quand même 50 kg), j'ai été amené à renforcer la dite-cloison au moyen de 2 équerres triangulaires (dont une cachée derrière le panneau vertical gauche). Mais c'est tellement laid que je n'ai pas osé les prendre en photo.
J'ai rendu ces deux buttons solidaires du plancher de mon installation et j'espère ne jamais avoir à tester leur efficacité.

Bon week-end Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:08

Je continues l'installation de ma batterie secondaire.
J'ai installé une petite platine métallique sur laquelle j'ai fixé mon relais et le fusible de 40 A qui va protéger le circuit au départ : pour l'instant les fils ne sont pas encore branchés...(faut en garder un peu sous le coude)
J'ai eu la chance de trouver une vis de fixation libre à côté de la tête d'amortisseur, j'aurais eu tort de ne pas en profiter pour y accrocher mon bout de tôle (je le peindrais en vert quand j'en serais arrivé à la tapisserie)

Je mets une photo (pour que Didier ne dise pas encore que je n'en fous pas une rame...)

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Img_2712

Le câble rouge qu'on voit derrière est le fil + vers la seconde batterie : je l'ai fait passer au dessus du faisceau électrique qui traverse le tablier, parce que je n'ai pas réussi à utiliser le passage du câble d'ouverture capôt (c'était ça ou un lumbago...).
Le fil gris qu'on voit pendouiller est provisoire : il me sert à tester un voltmètre que j'ai installé en parallèle et qui me permets de surveiller la tension de la batterie principale (qui commence par ailleurs comme moi à ne pas aimer le froid hivernal...)
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:18

Bonsoir Roger,

Bien vu pour la platine et sa réalisation !!

Merci pour la photo.....tu travailles bien....doucement, mais bien...voir très bien !! lol!
Je ne pourrais pas dire comme ça, que tu n'en fout pas une ramée.... expl

Je vois que tu avances dans ton projet et je te souhaite d'arriver au bout de tes efforts....je parle d'un effort....pas d'un gros nez.... expl

Je suis comme toi, je reste à l'affût de ton aménagement qui est super bien.....je souhaite en voir le bout....tout comme toi !!

Bien amicalement à toi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:20

Bonjour. Et quelques années après la fin du chantier, vous craquerez pour un fourgon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:50

Bonsoir Gaerso,

Je comprends que désormais pour toi, nos petites installations évoquent l'âge de pierre (et peut-être de Paul). Mais nous avons besoin de franchir ces petites étapes avant de pouvoir bénéficier de tout le confort (chauffage, salle de bains avec baignoire à remous, etc...) gene
Et en même temps, on fabrique un peu du rêve, un peu comme celui qui fabrique son bateau dans son garage en imaginant le grand large...
Bon, quand nous mets-tu des photos de ta somptueuse acquisition ?

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:25

Je continues (tout doucement, pour ne par perturber Didier...) mon installation de batterie secondaire.
Je viens d'installer le branchement du voltmètre de la batterie principale à son emplacement définitif (sur la paroi du local batterie cellulaire). Dessous, un second voltmètre permettra de surveiller la batterie secondaire (en charge et moteur arrêté).
Le second voltmètre n'est pas encore raccordé (faut en garder un peu sous la pédale)
On voit pas les fils : c'est déjà ça...
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Img_2710

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:16

Bonsoir Roger et bonsoir à tous,

Super propre cette réalisation.....celà est très pratique et super bien fait !!!
Je ne me lasse pas de regarder l'avancement de tes travaux !!!
Je vois que tu as mis du collant.....tu as peur que quelqu'un vient te piquer ton couvercle de cofrre ?? lol!
Je lis 12.5....ne serait-ce pas ta cave à vin, pour qu'il soit à bonne température ??? expl
Je pense que BP, veut dire Bon Pinard et BC....Bon Cru !!!

Bonne continuation à toi.......

Amicalement.........ton fervant admirateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Contenu sponsorisé





Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement intérieur dans un kangoo 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement pour dormir à 3 dans un KANGOO
» amenagement interieur
» Aménagement Intérieur
» Aménagement intérieur à base de boites modulables
» aménagement de mon kangoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: