-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aménagement intérieur dans un kangoo 1

Aller en bas 
+17
Dartagnan
Kangoo32
chobokangoo
serge43
Kangoonette.bzh
benhiegel
J.H
Gaerso
Allycat
saibe
Kang'up
Marin-pompier
R0uLi
moblo
coxitwin
moulino51
Nomade 31
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:16

Et oui Roger,
Les femmes......je n'ai pas ce problème et je pense que celle que j'ai eu avant ne me disait rien et celle de maintenant ne me dit rien non plus !!
Je pense que j'ai eu des perles pour ce qui concerne le bricolage autorisé à la maison et que si je continu comme ça à avoir des perles....je vais finir par me faire un beau collier !!! expl

La tienne a probablement d'autres atouts que les miennes non pas.....ça fait drole de dire ça.....ça donne l'impréssion que j'ai un harem !!! lol!

Bon j'arrête les conneries....bonne soirée à toi et à ton épouse !!!

Amicalement.....
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:00

Shocked eeeeh les mecs massue
duel
expl
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Dartagnan


Localisation : PERPIGNAN
Age : 54
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 23/04/2010

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:13


lol!

Et oui !! il y a quelques sirènes parmi nous !!....... il est donc normal de se faire un peu remonter les bretelles de temps en temps !!! pirat

Mais quand même !!!! je compati avec vous............ moi même...... j'ai 1 ou 2 colliers à revendre Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 122542

ciao



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:00

Bonsoir Dartagnan,

Tu auras remarqué que ni moi, ni Didier n'avons surenchéri sur le propos de Kangoonette... Embarassed
Nous on sait qu'un coup de rouleau à pâtisserie, ça donne très mal au crâne !
Mais qu'elles se rassurent, elles savent très bien qui fait tourner la planète...

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:16

Crying or Very sad machisme primaire Rolling Eyes Va falloir sortir des clichés les mecs. Laughing
Je suis la première à "faire rentrer le bricolage à la maison", et en ce moment dans un coin de ma cuisine ya ma caisse à outils et un bac plein des chutes du bricolage de mon kangoo Basketball Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 527303 Z'avez pas ça dans vos perles de culture ?? Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 749451
Revenir en haut Aller en bas
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
B110


Localisation : midi pyrénées
Age : 65
Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 30/01/2010

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:22

Bonsoir tous ,

Le sujet c'est :Aménagement ........ dans un kangoo.

Là............ çà déménage .

Allez je sors.


Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 389210
Revenir en haut Aller en bas
chobokangoo
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
chobokangoo


Localisation : montreuil 93
Age : 53
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:48

B110 a écrit:
Bonsoir tous ,

Le sujet c'est :Aménagement ........ dans un kangoo.

Là............ çà déménage .

Allez je sors.


Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 389210



bonsoir à tous,



tu as tout dit B110

maintenant un peu de serieux Winkcheers et surtout revenont à nos moutons drunkenflower
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:11

Bonjour. Mouais, mais ça fait du bien de se lâcher un peu sur nos pauvres conditions de bricoleurs... Very Happy et ont a bien pourri le post de panoss12 geek
Revenir en haut Aller en bas
chobokangoo
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
chobokangoo


Localisation : montreuil 93
Age : 53
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:39

alors si gaerso si met aussi



SadEmbarassedMad;)clown

en gros je vais avoir du boulot pour supprimer les post inutile

cherrybomdrunkenjocolorgeek
Revenir en haut Aller en bas
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:04

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 438578 inutiles, inutiles... Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 530971 causerait-on pour ne rien dire ?? Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 395250 Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 929140 Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 291257
Bah c'est panos qui a commencé, il avait peur de dormir avec le chien... Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 372192 ce qui a d'ailleurs un lien direct avec le topic "aménagement intérieur"... expl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:05

Bonsoir à tous,

Toutes mes excuses pour ce silence prolongé. Je suis un peu comme les escargots, je redéplie mes antennes quand la température remonte...
J'en suis au stade de la réflexion sur les dimensions de mon couchage à deux niveaux : le plus bas sera en 77 cm de large (pour 1,75 de long) et pour le plus haut en 60 cm de large (pour 1,80 m de long). Epaisseur de la mousse : 10 cm.
Il ne me faut plus que du tissu pour confectionner les housses...
La photo ci-dessous donne un aperçu (avant vernis) des deux zones de couchage : le panneau du plancher (habituellement situé sur le plancher du véhicule entre les 2 coffres) est remonté sur des équerres fixées sur les 2 parois latérales des coffres (je montrerais cela un peu plus loin). Cette zone plancher sera compensée sur 18 mm d'épaisseur pour que le matelas mousse du couchage inférieur repose sur une surface plane et uniforme (juste un détail...)
J'ai dû confectionner 2 tablettes complémentaires, faciles à loger, compte-tenu de leurs faibles dimensions.
L'élément table (qui me servira de table à l'arrière du kangoo (photos à venir...) sert également de tablette amovible pour le couchage.

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Coucha10



Une seconde photo qui montre la zone sous l'élément table, où on aperçoit notamment le pied replié. C'est sous ce même élément que sera logé la glacière, à l'arrière du siège conducteur.
Je montrerais plus en détail cette tablette à deux fonctions lorsqu'elle sera vernie (pour l'instant, c'est déjà bien assez moche...)

A bientôt la suite, si le temps redevient clément... Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 408

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Elamen10

J'expliquerais un peu plus loin la partie électricité qui est en cours (j'essaie de planquer le câblage et pour qu'il soit facile à brancher au moment de l'assemblage des éléments (coffres, kitchenette, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:29

Bonsoir Roger,

Je suis bien content de revoir des photos de ton aménagement. Surtout de l'avancement qui commence à prendre tournure !! Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 389210

Si j'ai bien compris, ton plancher remonte pour mettre en position couchage et des éléments s'insèrent pour que le couchage bas soit à niveau ??
C'est superbement bien fait et super propre......ça sent le bon ouvrier tout ça !!!

Et pour la table, tu vas faire quel style ??? je verrais bien du Louis XVI....ah ah ah , ça me rappele quelque chose et surtout quelqu'un.... lol!

Pourvu que le temp s'améliore un peu plus que je ne reste pas sur ma faim.....je suis un de tes fervants admirateurs et je me languis de voir la suite et surtout le final, qui n'est pas pour tout de suite....j'en convient !!

Bonne continuation et bonne réalisation.......

Bien amicalement.......... ami

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:41

Bonsoir Didier,

Je vois que tu as toujours comme on dit "bon pied, bon oeil !"
Concernant la table, j'ai bien peur que tu sois déçu... Elle sera plutôt du type "unijambiste" (elle aura fait 14 et n'aura pas connu La Renaissance), pas vraiment rectangulaire et pas non plus très grande (mais de quoi poser tout de même deux écuelles dessus...)

Moi aussi je languis de voir ton ouvrage final qui lui, de façon certaine, ne manque pas d'originalité !

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 389210
Revenir en haut Aller en bas
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:00

Pfiouu, toujours aussi propre et très réfléchi. Le local batterie est impressionnant, l'affichage digital donne un côté cockpit Cool
J'aime bien le côté bois perso, et je trouve celui-là très sympa, quel genre de vernis vas-tu mettre par-dessus ?

Bonne continuation dans ton ouvrage, et au plaisir de suivre les avancements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:23

Bonsoir Allycat,

Merci pour l'affichage digital mais on est encore très loin de la version "cockpit".

Côté finition, j'ai commencé à traiter la zone de plancher AV (où se trouve le local batterie) avec un vernis satiné ton miel (je n'ai appliqué qu'une première couche) et je ne suis pas très satisfait du résultat. Je vais voir si la seconde couche améliore le rendu (ça ne cache pas beaucoup les défauts et on voit toujours les différences entre les essences de bois contreplaqué et pin)

Je mettrais une photo après la deuxième couche (que j'appliquerais demain s'il fait beau comme aujourd'hui).

Cordialement.

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:53

Bonsoir Roger,

Pour info, j'ai fais l'expérience avec la teinte/vernis sur pin et CP et je peux te dire que peu importe le nombre de couches que tu feras, tu auras toujours cette différence.
Celà fera juste un contraste et si il est bien mitigé, donera un résultat cohérent !!
C'est comme tu le dis, les essences différentes de bois font que le résultat diffère.

Pour ce qui est de ton système avec la batterie secondaire, te donne t'il entière satisfaction et l'a tu testé ??

Je pense que ton aménagement va donner un MAX !!! Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 94669

Amicalement...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:38

Bonsoir Didier,

Je pense que tu as raison, le nombre de couches de vernis n'aura aucune incidence sur le camouflage des différentes essences. Quelle est la référence du produit que tu as appliqué sur tes éléments ?

Concernant ma batterie secondaire, je n'ai aucun souci jusqu'à présent. Tout semble fonctionner correctement. Comme pour le moment cette batterie secondaire n'est pas sollicitée, elle se recharge tout doucement au fur et à mesure que je roule. Et l'avantage, c'est qu'en roulant on peut surveiller l'état de santé de l'alternateur (les valeurs affichées sont toujours > à 14 V)

Cordialement Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 408

Je mets le schéma de mon installation électrique (basique) pour ceux que cela intéresserait :

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Electr10
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:14

Bonsoir Roger,

J'ai utilisé du vernis ciré satin de marque 3V3....de la V33 quoi !!
C'est ça :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 P1010310

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 P1010311

Rien de tel qu'une photo pour être sûr !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:21

Merci Didier !
Si ma deuxième couche ne me convient pas je sais ce qu'il me reste à faire. Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 778379

Bien cordialement

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:19

Bonsoir,

Voici un aperçu (pas terrible, j'en conviens) de la teinte que je compte tout de même adopter, même si le rendu ne cache pas tous les défauts : nul n'est parfait en ce bas monde...
Le coffre à droite n'est pas traité, pour faire la comparaison entre avant et après vernis.
Ce qui me rassure, c'est que finalement la partie bois ne sera pas vraiment exposée puisque recouverte de coussins (qui serviront au couchage).
On voit au passage les équerres alu fixées sur les parois verticales et qui servent à maintenir les différentes tablettes vues précédemment (en position couchage). Elles ne sont pas très esthétiques, mais à 20 m du véhicule et vers 10h du soir, on ne les distingue plus du tout.

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Vernis10




Puis une image du logement de la bouteille gaz avec le départ de l'alimentation conforme à la norme cette fois-ci : le tuyau souple est fixé sur un raccord tétine soudé (brasure à l'argent) directement sur le tube cuivre qui alimente le 1 feu de la kitchenette.

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Dapart10


Ce sera tout pour aujourd'hui, la suite dans quelques mois...
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:01

Bonsoir Roger,

Je le trouve sympa le vernis, niveau teinte j'aime bien c'est pas trop foncé....ni trop clair !!!
C'est juste comme j'aime....mais voilà, ce n'est que mon humble avis. On voit bien la différence avec le coffre qui n'est pas vernis.
Ce trou noir dans le coffre du milieu, n'est pas l'entrée pour le Chien ( niche) ?? lol! Je blague, bien sûr !!
Je ne trouve pas que tes équerres alu dénaturent avec le reste....je trouve sympa le mélange de bois et d'alu, je l'ai d'ailleurs fais moi même !!
Si vraiment tu n'aime pas trop, tu peux toujours mettre des tasseaux de petites sections en remplacement de l'alu !!

Super travail et bien propre.....ça donne envie d'évasions !!! Je vois que tu es tranquille jusqu'en 2017 pour le tuyau, tu as bien le temps de passer de bons moments avant de devoir le changer.

Bien amicalement......... ami
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 94669

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:18

Bonjour. Je suis avec intérêt les différentes étapes de ton installation. Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 94669 Pour ta bouteille de gaz, as-tu prévu une aération basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:22

Bonjour à Didier et à Gaerso (et à tous les autres...),

Merci Didier pour ton indulgence, et effectivement le trou dans le panneau, c'est pour que le chien respire... Laughing
J'avais bien pensé à des tasseaux bois pour remplacer l'alu, mais il aurait encore fallu planquer les têtes de vis, etc...etc... et comme je suis un peu cossard... Rolling Eyes

En réponse à Gaerso, dont je salue le cordial intérêt qu'il porte toujours à l'attention des nombreux maniaco-dépressifs de la scie sauteuse : non, je n'ai pas prévu d'aération basse au niveau de la porte (il suffirait simplement de la détalonner d'un centimètre). Mais comme mon portillon n'est pas étanche, je pars du principe que si le gaz doit s'échapper, il va de toute façon s'évaporer parcimonieusement dans l'habitacle (quand le véhicule est complètement fermé j'entends). C'est la raison pour laquelle je serai obligatoirement amené à fermer la dite bouteille après chaque utilisation et surtout le soir si je tiens à me réveiller le lendemain.
Vous allez bien finir par me foutre la trouille avec cette bouteille de gaz : je sens que je vais devoir plus souvent manger froid que chaud ! triste

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:57

mais non, mais non... il suffit seulement de prendre quelques précautions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:21

Bonjour à tous,

Voici un peu de la suite de mon bricolage, qui va lentement, un peu comme l'arrivée du printemps qui lui, arrive encore plus lentement...
Une image du début du montage (je devrais plutôt dire "remontage", car je n'arrête pas de manipuler ces ensembles, ne serait-ce que pour nécessairement transformer le kangoo pour promener le chien...montage du panneau-grille, etc...); On aperçoit les rideaux en attente d'être installés provisoirement.
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Dabut_10

Seconde photo, où je montre le joint mousse que je pose sur la tranche des panneaux qui sont en contact avec la carrosserie (ça craque déjà bien assez comme ça !)
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Joint_10

Voici un gros-plan sur le joint mousse entre le bois et la carrosserie :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Gros-p10

Début de pose des rideaux, côté droit (désolé pour la qualité des photos, mais comme il pleut dehors, je suis installé dans le garage). Les attaches sont provisoires, par la suite elle seront du même tissu que les rideaux :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Rideau10

Une photo au passage du coin kitchenette, avec la tôle de protection pour ne pas mettre le feu à la casba...On aperçoit le bandeau lumineux que j'ai installé pour y voir clair la nuit et ne pas me cogner partout pour atteindre la bouteille de bière dans la glacière...)
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Kitche10

Voici une vue depuis l'arrière du véhicule. On aperçoit le verso du rideau côté hayon, avec la ruban fronçeur et tout le toutim, mais de toute façon si j'inverse, je ne solutionne rien...
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Vue_ar10

Dernière image pour montrer que je suis toujours en cours d'installation électrique (on voit le porte-fusibles qui attend désespérément les câbles : mais que fait l'électricien ?...)
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Dabut_11

La suite bientôt, lorsqu'il fera soleil et que je pourrais sortir de mon trou...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement intérieur dans un kangoo 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement pour dormir à 3 dans un KANGOO
» amenagement interieur
» Aménagement Intérieur
» Aménagement intérieur à base de boites modulables
» aménagement de mon kangoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: