-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aménagement intérieur dans un kangoo 1

Aller en bas 
+17
Dartagnan
Kangoo32
chobokangoo
serge43
Kangoonette.bzh
benhiegel
J.H
Gaerso
Allycat
saibe
Kang'up
Marin-pompier
R0uLi
moblo
coxitwin
moulino51
Nomade 31
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:33

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on ne s'ennuie pas !
Et un rien te fait plaiisr (je vais donc avancer à la cadence d'une photo par jour...) Laughing

Pour le scotch marron (à ne pas confondre avec le whisky), c'est juste pour tenir ma trappe lorsque je renverse mon élément pour le bricoler (la charnière piano n'étant pas encore rouillée, ma trappe prend des libertés que je n'apprécie pas : quand je travaille, j'aime bien avoir la paix !)

Non le pinard, je l'installerais confortablement dans la glacière au mois d'avril, quand je mettrais les voiles vers le grand large (pour l'instant je l'ai mis à vieillir en fût de chêne).

A demain, pour la photo !

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:46

Merci bien.........

Je n'en demandais pas tant..........mais ce n'est pas de refus !!!
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
chobokangoo
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
chobokangoo


Localisation : montreuil 93
Age : 53
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:29

salut à tous,

je vois qu'il y en a qui profite du mauvais temps, pour nous faire des bonnes installations



je pense qu'il faudrais peu etre faire un tuto:

"monter une batterie secondaire sur un kangoo"

comme cela on pourrait regrouper celui de gaerso et maintenant celui de panoss12

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:15

Salut Chobokangoo,

Ma foi, ce serait assez sympa de faire comme ça !!!

Seul Panos12 peut l'envisager et le créer....je pense qu'il sera à même de te le dire et surement de le faire.

J'espère que tu vas bien ??

Bien cordialement à toi...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
chobokangoo
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
chobokangoo


Localisation : montreuil 93
Age : 53
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:38

salut Didier,

tous va pour le mieux.

J'attend la réponse de panos12

quand le tuto sera fait, ensuite je pourrai regrouper les autres avec



Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 929140Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 314975Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 519553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:12

Bonjour chobokangoo,

Je peux effectivement faire un tuto, mais ce ne sera pas avant le milieu de la semaine prochaine (pour pouvoir faire des photos adéquates).
Mon installation sera tout de même artisanale et je ne peux garantir à ce jour sa fiabilité tant que je ne l'ai pas testé moi-même, personnellement, tout seul...

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:15

Bonsoir à tous,

J'ai promis à Didier une photo par jour (j'aurais mieux fait de me taire).

VOICI mon cher Nomade31, mon travail de la journée :

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Local_10

Oui, je sais ce que tu penses, mais j'm'en fous lol!
D'ailleurs, le plus long a été de fabriquer la batterie !

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:50

Bonsoir Roger,

Merci pour la photos....et pour une fois, je ne pense à rien....ou si....je pense à ma fille, ma dernière qui est enceinte et devrait accoucher vers le mois de février.....je vais donc être Papy !!! bebe
Je viens de prendre un coup de vieux d'un seul coup !!! lol!
Pour en revenir à nos moutons.....behhhh, le travail est soigné, celà a l'air bien calculé.
Si tu me permet une suggétion, je mettrais une petite cale (épaisseur) de chaque côté de ton afficheur par sécurité.....même si la batterie est sanglée, elle peux glisser un peu et venir taper dans l'afficheur.
Genre coup de frein, etc.....(excuse moi, je suis fort sécurité).....je sais, je suis chiant !!!
Tu t'en sort bien en fabrication de batterie.... lol!

Bien amicalement.........

PS: je peux me contenter d'une photo de temps en temps....... moqueur
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:51

J'ai peur que la caisse lâche .... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:04

Bonsoir Didier,

Eh bien voilà une excellente nouvelle ! Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 276158
Tu as bien fait de prévoir de la place dans ton kangoo car maintenant tu vas devoir y mettre un couffin en plus (y avais-tu pensé au moins ?)

Concernant la batterie : j'ai effectivement prévu de la caler au moyen de patins de mousse haute densité (mais j'ai pas encore la mousse). Et ta remarque est pertinente, comme à l'accoutumée.

Bon, ne te laisse pas distraire : tu as un coffre évolutif en chantier, n'oublie pas !

Amicalement youpi
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:32

Je n'avais pas pensé au couffin, mais à la place.....Oui !!!
Le problème, est que ma fille vit dans le Nord et moi, je suis dans le Sud Ouest !!! lol!
Le bois du coffre est commandé....j'attend pour aller le chercher et commencer la construction !!

bien à toi...........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:44

Bonsoir Gerso,

De quelle caisse parles-tu ? Du kangoo ou de la caisse en bois d'arbre ?
Bon, et ces photos ? en panne de pellicule ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chobokangoo
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
chobokangoo


Localisation : montreuil 93
Age : 53
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:26

salut panos,

bon travail, mais tu ne pense pas que les fil d'alimentation de la batterie sont un peu trop fin?

normalement il sont beaucoup plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo32
Passe son code
Passe son code
Kangoo32


Localisation : gers
Age : 52
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 6:02

Bonjour à tous,

Félicitation Didier,
Il ne reste plus qu'a mettre un hamac pour ta petite Fille à l'avant, et aller la chercher pour des vacances avec la KangooNomade (bien sur il faut que ta petite Fille finisse de se construire dans le ventre de sa Maman)et qu'elle soit un peu plus grande pour dormir avec Papy
Plus que deux mois à tenir Papy Didier ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:11

Bonjour à tous,

Je réponds à Jean-Philippe : la section de 6 mm² est celle que je trouve un peu partout sur Internet, même quand on installe un coupleur-séparateur.
Avec un câble de 6 mm², tu peux alimenter jusqu'à 500 W sous une intensité de 41 A (pour une longueur de 3 ml environ de câble), en 12 V.
Voici un lien qui permet de calculer la section d'un câble : http://www.plaisance-pratique.com/calcul-de-la-section-des-cables
Voici une autre formule :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Formul10

Mais c'est uniquement quand j'aurais testé mon installation que je pourrais te confirmer si les sections de câbles sont exactes.
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:39

Bonsoir, j'ai alimenté ma batterie avec du 6mm2 à partir du coupleur et aucun problème. le coupleur est au dessus de la batterie moteur et la batterie (80 Ah) était dans la caisse (à hauteur du siège arrière). Ma glacière était la charge la plus importante (6,5 Ampères au démarrage) et bien sûr aucun soucis ... Les photos ... ca vient. Je les mettrait à la fin de mon post sur mon aménagement pour ne pas polluer le tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Dartagnan


Localisation : PERPIGNAN
Age : 54
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 23/04/2010

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:47

Bonsoir à tous,

jocolor je peux dire une connerie jocolor ?????

Vu sur la dernière photo de notre hôte :

Avec un tel raccordement du positif............ les 6 mm² ne sont pas prêt de chauffer lol!


Dernière édition par Dartagnan le Sam 15 Déc 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:26

Bonsoir Dartagnan,

Non, tu ne dis pas de connerie : le câble du positif n'est pas prêt de chauffer...
Mais c'était juste pour la photo...
Et si tu regardes de plus près encore, tu vas t'apercevoir que le relais n'est pas bon lui non plus. Suspect
J'attendais que quelqu'un me fasse la remarque, mais non... que tchi !...
En fait, comme dirait Coluche : y'en a pas beaucoup qui suivent !...
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:24

Avant la partie électrique, je m'étais penché sur l'alimentation gaz, et comme Nomade31 attend sa photo du soir... je me sens un peu coupable.
Donc voici 2 images de mon bricolage pour approcher du gaz vers mon 1 feu.

DEPART DEPUIS LE LOCAL BOUTEILLE :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Img_2610


ARRIVEE DU TUAU 2 METRES PLUS LOIN :
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Img_2611

Le reste du tronçon sera en tuyau souple, jusqu'au 1 feu.
Bonne nuit Didier... Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:10

Bonsoir Roger et bonsoir à tous,

C'est sympa de ne pas m'avoir oublié !!!!!
Désolé, je n'ai pas vu et donc pas répondu plutot, car je suis un peu dans le gaz en ce moment.... lol!
J'en fais une blague, mais le pire c'est que c'est vrai !!
Petite question....comme dab....ton tuyau souple doit passer par le cache qui est enlevé ???
Si oui, n'a tu pas peur qu'en cas de fuite, avec ces cables....tu te retrouve....toi et ton kangoo sur la lune ??
Perso, j'aime pas le gaz et encore moins dans ma voiture ni à la maison.....j'ai pas confiance !!
C'était tout un problème, quand je devais aller chercher une bouteille.....
Je vois que ça avance petit à petit......
Je remercie au passage Kangoo32 pour son petit message de félicitations !!

Bonne nuit Roger........ Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:06

Bonjour Didier,

Le cache que j'ai enlevé au droit de l'arrivée du tuyau cuivre ne sera pas remis, même après le raccordement du tuyau souple qui alimentera le 1 feu. Cette zone de raccordement se trouve cachée par le coffre (M2) une fois en place.
Ce n'est jamais effectivement rassurant de transporter à la fois du gaz et de l'électricité dans un volume aussi confiné. Mais dans un camping-car classique, le problème est identique. Il est donc fortement conseillé d'apporter un soin tout particulier à la réalisation des différents raccordements entre le tube cuivre et les tuyaux souples, et de surtout bien penser à fermer la bouteille au détendeur après chaque utilisation !
Le câblage électrique ne devra pas bien évidemment toucher la canalisation gaz dans son cheminement et devra être tout aussi correctement réalisé afin d'éviter tout court-circuit.
Mais tout ça c'est de la théorie Didier !....La pratique est toute autre....
Ne vit-on pas plus dangereusement aujourd'hui ? Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:57

Bonsoir à tous,

L'alimentation gaz (qui part du local bouteille, vers le 1 feu) que j'ai illustrée de photos va devoir être modifiée car non conforme aux normes d'installation en vigueur (norme NF Gaz - pour les autocaravanes et fourgons aménagés). Dans un cadre sécuritaire (surtout si des personnes venaient à copier ma procédure), Dartagnan me signale qu'il est interdit (et surtout dangereux) de raccorder un tube cuivre à un tube souple au moyen de collets battus. En conséquence je vais devoir modifier mon installation et procéder selon le schéma qui suit :

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Raccor11

Et merci à Dartagnan d'avoir soulevé le problème.
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:42

Bonsoir,

Non, je n'ai pas quitté le navire...
Je suis juste un peu en hibernation car le froid m'empêche "d'oeuvrer" dans la joie et la bonne humeur.
Dès que les doigts et les outils auront dégelés, je me remettrais au boulot.
J'ai un peu avancé en électricité (posé une led en fond de cabine) et j'ai fini de "tricoter" mes rideaux.
J'ai reçu la mousse pour le couchage : reste à réaliser les housses...
Je redémarrerai par la couche de vernis dès que j'en aurais la possibilité.

A très bientôt.
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:38

Salut Roger,

Madame ne veut pas que tu passe le vernis à l'intérieur et au chaud ??
Celà te donnerais un peu d'occupation et te permettrais de t'avancer un peu.
Il y a bien quelques petites choses que tu peux faire à l'intérieur....c'est ce que je fais chez moi !!
J'essaie de travailler proprement, je fais faire les découpes au magasin, de plus la dernière fois....il ne me les a pas compter......j'ai regagné un peu plus de 10€....cool !! Et après j'ai fais l'assemblage au chaud....c'est pas salissant de coller et visser, surtout en mettant un vieux drap au sol. En plus, ça n'a pas duré longtemp.
Réchauffe toi bien, pour être en condition pour le reste de ton aménagement.

J'aspire le beau temps pour voir le reste de ton oeuvre et surtout pour aussi profiter du mien !!!

Amicalement......
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:57

Bonsoir Didier,

Tout le monde ne peut pas être malin comme un Ch'ti !
Si je commence à vernir dans la maison, je vais vite me retrouver à dormir dehors avec le chien ! J'ai tout juste eu l'autorisation de préparer mes rideaux (ça heureusement, ça ne sent pas...), mais pour le reste, que nenni ! J'ai plutôt intérêt à respecter le "règlement intérieur" si je ne veux pas me retrouver aux arrêts (de toute façon je suis déjà arrêté, donc j'irai pas beaucoup plus loin...)
Vive les femmes !
Maintenant c'est cool, on va pouvoir se marier entre mecs : faudra juste qu'ils soient un peu bricoleurs tous les deux... Very Happy

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement intérieur dans un kangoo 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement pour dormir à 3 dans un KANGOO
» amenagement interieur
» Aménagement Intérieur
» Aménagement intérieur à base de boites modulables
» aménagement de mon kangoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: