-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.

Aller en bas 
+5
Kang'up
Marchiavel
sherwood786
JLUC
ZAZOU38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2020 - 6:35

Tel un gamin le jour de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2020 - 8:29

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santarendeer  santa

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:08

Bonsoir,

c'est bon ça Very Happy

Bon montage.

A bientôt.

JLUC
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:58

Bonsoir à tous !

ouf, pas facile la première installation ! En même temps, fixer une tente de 60kg sur le toit d'un Kangoo... Laughing
Après, il n'y avait rien de bien compliqué concernant la tente, mis à part la notice de montage ! Evil or Very Mad
Rien d'explicite, heureusement que j'avais regardé pas mal de vidéo avant.
J'ai du (presque) monter sur le toit du kangoo pour fixer des choses qui auraient pu l'être au sol, si ça avait été marqué sur la notice...

Bon, à la fin, tout est bien qui fini bien, il suffit de réfléchir et de prendre son temps. Je suis très satisfait du résultat.

Avant le montage, j'ai pris des mesures, calculer mon coup à plusieurs reprises, déplacer les barres de toit pour arriver au résultat que je désirais... ça m'a pris du temps... mais ça a marché !!! Cool Cool Cool

J'ai assez de place pour un matelas gonflabe en 140 dans l'annexe, sous les enfants qui seront dans la tente de toit, l'ouverture de l'annexe donne pile poil sur la portière qui peu être ouverte d'une bonne moitié (suffisant pour la suite de mon projet, mais la je m'avance un peu... Wink )
Il reste même un peu de place, le grand luxe. Rolling Eyes

Les enfants ont inauguré rapidement la tente de toit et sont fou de joie, ça fait plaisir à voir. En même temps j'ai été voir la haut aussi, ça se comprend ! cyclops  C'est camping perché grand luxe avec vue sur la vallée  ! king

Cela m'a fait terminer tard, mais j'ai quand même eu le temps de faire un tour du propriétaire avant un premier galop d'essai demain soir... dans le jardin. jocolor

Plus sérieusement, cela va nous permettre de faire un test "à domicile" et de déterminer ce qui peu faire défaut.

Par exemple, j'ai un super matelas gonflabe avec gonfleur intégré... en 220volt. Shocked J'ai donc acheté un convertisseur 12volt 220volt pouet pouet chinois amazon, en m'assurant qu'il soit suffisamment puissant. Résultat, ça marche très bien mais le cable est trop court de l'allume cigare à l'annexe. Suspect Donc, il me faut une rallonge (allume cigare).
Dans le même esprit, c'est plein de fenêtre en haut, et hors de question de laisser les monstres en haut à 2 mètres de hauteur sans sécuriser tout ça. Donc rilsan sur toutes les moustiquaires...

Une nuit complète nous permettra d'y voir plus claire ! Twisted Evil

En parlant de hauteur... je n'ai pas fait de photo avant de déplier la tente, j'en posterais lorsque je l'aurais replié (ben oui, la je l'ai laissé ouverte pour demain Razz ) mais le Kangoo culmine désormais à un peu moins de 2,25m. Shocked  
Il ne va pas falloir oublier de réfléchir avant de passer les portiques... je vais peut être mettre un gros autocollant rouge avec "2,25m" sur le tableau de bord pour pas oublier. scratch

Voila pour le blabla, place aux photos  cheers :

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-161707

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-161745

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-161814

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-182817

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-184829

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-184839

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-184858

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-184912

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-204603

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-204810

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-204848

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-204903

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-204924

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-204942

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200801-204957

Pour ceux qui se poseraient la question, le bas de l'annexe n'est pas attaché avec les sardines fournies car... le jardin est trop en pente. geek

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:31

Bonjour,

ça fait une ensemble drôlement mignon!!!

Même ma patronne trouve ça "choux"!

Tu as bien bossé.

Bravo.

A bientôt.

JLUC
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:50

En effet, le rendu est au rdv
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:59

Super boulot 👍

Je vous souhaite plein de bonheur en famille 😎😎😎

Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:07

Salut à tous, et merci ! Very Happy

Je vous écrit de l'intérieur de l'annexe... Laughing
Les enfants dorment au dessus.
C'est la nuit test. Je ne sais pas si on va beaucoup dormir car mon grand était certes heureux, mais un peu inquiet. Shocked Laughing

Et surtout, les voisins ont décidé de faire la fête ce soir. Evil or Very Mad

Bref, en attendant de se faire la malle, c'est déjà un bon début. Smile

Le matelas gonflabe a rapidement été remplacé par de simple matelas au sol car il a crevé. lol!
C'est à ça que sert cette nuit de rodage. Je vais donc, face à cette épreuve, très certainement acheter un matelas mousse pliable. Ca prend de la place, mais plus besoin de gonfler, dégonfler, et pas de risque de crevaison. jocolor

Pour la suite, on verra cette nuit. lol!

Bonne et reposante nuit à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:22

Ça s appelle du direct
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:06

Et le chien ? a-t-il tester la nuit en kangoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:38

Very Happy
Il aurait bien aimé. Il a passé une bonne partie de la soirée à nos pieds (à l'extérieur de l'annexe pour le moment Wink )

Il aura sa place dans l'annexe plus tard, quand une vrai literie sera installée dans le kangoo.

En tous cas la nuit s'est très bien passée ! les enfants sont heureux Cool
Reste juste un petit problème de rangement et d'organisation à mettre en place, mais c'est en cours .

Bonne journée les gens !study
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 15:04

C’est bien parti...

Le monde est à vous ! 🌍
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:39

Bonsoir à tous !

Bon, pas grand chose de neuf depuis la dernière fois. Il faut dire que j'avais fait pas mal de chose ! Cool

Je suis en train de faire les derniers achats pour partir, jerrican, bassine pliable... Razz

J'ai tout de même rencontré une difficulté qui m'a pris la journée. Je me suis rendu compte un peu tard que le moniteur de batterie décomptait les ampères sortant mais rien en entrée... Shocked

J'ai donc fait pas mal de test et il m'a semblait que la batterie chargeait mais le moniteur disait le contraire. Vu l'espace restreint (et tous les câbles) je n'arrivais pas à voir d'où venait le problème.
Alors j'ai décidé de tout débrancher et recommencer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien sur, j'ai fait une mauvaise manip en rebranchant le tout. rabbit
Résultat: Chargeur HS. pig
Une recherche m'a permis de constater que, contrairement à la mention de la notice "ne pas démonter, aucun élément n'est interchangeable à l'intérieur" , il y a bien des fusibles à l'intérieur.
J'ai donc suivi les recommandations, ouvert le boitier, changer 2 des 3 fusibles qui étaient grillés. Shocked

Bien sur, après avoir tout démonté, remonté, puis de nouveau démonté... j'ai pris mon temps pour tout remonter sans erreur. Razz

Une grosse goutte de sueur, clef sur le contact... je tourne et regarde le moniteur. What a Face What a Face What a Face

Tout fonctionne et cette fois tout s'affiche, le courant consommé et celui qui charge ! santa

Je pense que le problème venait du branchement du shunt du moniteur, mais bon, au moins cette fois tout est nickel. J'en ai même profiter pour simplifier et renforcer certain câblage. Cool

Voila pour mes dernières aventures.

Comme promis, quelques photos de la tente repliée :

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200806-181519

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200806-214158

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200806-214401

Reste à mettre un bon coup de propre sur le Kangoo aussi. Razz

J'ai aussi fait un test routier (pour aller chercher les courses au drive à 30 bornes jocolor )
Mes conclusions: Effectivement, on sent qu'il y a quelque chose sur le toit, mais ça ne gêne pas du tout la conduite. Le seul bémol, et ce n'est pas une surprise (ni pour ceux qui ont des coffres de toit study ) c'est le bruit.
Forcément, avec un coefficient de pénétration dans l'air digne d'une armoire normande, ça siffle un peu avec la vitesse. Tout à fait acceptable à 80km/h, légèrement dérangeant à 110 km/h (il faudra mettre la musique un peu plus fort) et j'ai pas test les 130 km/h jocolor mais je pense qu'il faudra se limiter aux nationales. Very Happy

Bonne nuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 10:11

Pas grave, profitez du paysage entre 90 et 110 compteur...😎

Et en plus tu gagnes largement sur la consommation...👍
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:36

Salut à tous !

Bientôt le départ !
Ben oui, on attendait que (presque) tout le monde rentre chez soit pour partir, histoire de voir moins de monde... Twisted Evil

Ce sera donc le Lot !
Région très symbolique pour moi car je m'y rendais petit avec mes parents, tous les ans en 4L... et je vais maintenant y retourner après 25 ans, avec mes enfants. flower

Bien sur, il y a toujours des impondérables... comme la "tente de douche" et le "WC sec" made in china qui devaient arriver il y a 15 jours...

Donc, c'est parti pour l'instant bricolage, réalisation d'un espace intime "douche/wc" à pas chère:

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-163425
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-163518
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-163549

Une bâche du style pour couvrir le bois, un rideau de douche, et la barre de douche qui va bien entre les deux portes. Ca fera le job en attendant mieux. Cool

Bon, c'est pas le tout, mais pour les wc, hors de question de se contenter d'une pelle US... donc :

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-210456
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-210509
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-210526
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-210650
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-210824
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-210954
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200815-211016

En avant première, voici la "prout box" fait maison, démontable pour un encombrement réduit, assez solide pour accueillir mon fessier... l'essayer c'est l'adopter !
Reste plus qu'à se procurer du copeaux à lapins ou autre rats d'inde...

Sur ce, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:03

très bien les toilettes sèches cheers
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:40

Ça commence à sentir bon, tout ça...😎

Le Lot sans touristes, vous allez vous régaler 👍
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:49

Salut à tous !


Nous voici de retour de notre premier périple dans le Lot.
4 jours en Kangoac avec les monstres nous ont permis de faire le point sur le bon et le moins bon, mais le principale étant que tout le monde a passé un super moment, loin du quotidien, avec une grosse envie de recommencer.


Donc, objectif rempli ! cheers

Bien sur, il s'agissait d'un petit séjour d'essaie, notre premier avec les monstres, donc relax. Pas de prise de risque (en même temps en Kangoo  Cool  ) et on a même échoué en camping le temps de faire le plein d'eau propre et de sommeille.  Rolling Eyes

Bref, hâte de repartir ! Mais avant cela je vais faire le point avec vous sur ce premier séjour. Je me dit que cela pourra aider des personnes dans notre situation. (Deux schtroumpf de 5 et 3 ans dont le petit nécessitant des soins.)

Petit rappel tout de même, on s'écarte peut-être un peu de l'esprit "baroudage bivouac sauvage" mais dans notre situation, nous préférons (pour l'instant) privilégier la sécurité et le confort.


C'est parti pour le bon   Twisted Evil :

-La tente de toit Djebel Xtrem 140tt à la hauteur. Simple et rapide à installer, confortable, il faut cependant un peu plus de temps et d'entrainement pour la replier. Je pense que j'ai commencé à piger le truc le dernier jour.

-Un matelas en mousse pour nous. C'est certain, c'est beaucoup plus encombrant, mais incomparable niveau confort, et pas besoin de le gonfler, dégonfler. Wink

-La glacière Mobicool MCF40. Certes un peu grande, mais en plus de correctement conserver le matériel médical, il y a de la place pour des produits frais ! Et la consommation électrique est au top !

-En parlant de consommation électrique, la batterie auxiliaire AGM 90Ah. Cette dernière à tenue 2 jours par fortes chaleurs en faisant tourner la glacière et en rechargeant nos deux téléphones et un Ipad.
J'ai dut démarrer la voiture et la faire tourner 30 minutes après les première 24 heures afin de ne pas dépasser les 30% de décharge, c'est tout. Royal !  king

-La girlande à l'intérieur du Kangoo. Ca a fait rire beaucoup de monde (nous les premier   Very Happy  ) mais super utile à la nuit tombée pour chercher des choses au fond du coffre.

-Mes wc démontables fait maison. Très pratique, peu encombrant, à servi à tout le monde et même en situation d'urgence en pleine nuit.  Twisted Evil   Il me reste juste à améliorer certaine choses mais peu s'en faut.

- Le pulvérisateur de jardin 5L, modifié par mes soins ne douchette portative. Un peu juste pour une douche mais par les temps qui courent, très pratique pour se laver les mains et débarbouiller les gosses. Investissement 10 euros, a servi tous les jours.  Razz

-Et le plus important : Le grand Kangoo. Confortable et spacieux, surtout 110ch avec sa boite auto sur les petites routes tortueuses du Lot.


Maintenant, le moins bon, à améliorer   Evil or Very Mad  :

- L'organisation et "notre" organisation. Je m'explique : On est parti un peu à l'arrache, sans trop définir de point de chute. Ni de point de chute de secours... donc la prochaine fois, on devra mieux s'organiser et chercher avant de partir. Ensuite, l'organisation des affaires dans le coffre.  geek   On est parti un peu vite, avec des sacs... dans des sacs... sous des sacs... au fond du coffre.  rabbit
Je vais m'atteler, cet automne, à fabriquer des rangements beaucoup plus accessible.

-L'eau. Nous sommes partie avec 15L d'eau propre en jerrican et 18L d'eau de sources (pour boire). Avec les fortes chaleurs, les 18L se sont évaporé en 2 jours.  affraid  Sans parler de l'encombrement, l'eau étant tout de même essentielle à la vie parait-il   Shocked   , je pense "bricoler" quelque chose de bien mieux pour les sorties à venir.

-Dans la même catégorie, la douche. Le pulvérisateur était un peu limite, mais j'ai une bonne idée qui rejoint celle juste au dessus...

Quoi d'autre ? Pour le reste on verra par la suite. Nous n'avons pas eu de pluie, donc pas de test par mauvais temps, et pour une première c'est pas si mal.

Une dernière chose, quelques photos :

intérieur de l'annexe avec matelas style chauffeuse replié:
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200818-194649

intérieur de la tente de toit:
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200818-194712

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200819-084754

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200820-101734
Les bords du Lot:
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200820-173238

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200820-173705

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200820-211531

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200821-143356

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200821-143410
Le château de Bonaguil:

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200821-143825

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200821-145057

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200821-145858

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200821-150448

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 IMG-20200821-152406

Trop de monde sur les sites de Rocamadour et du Gouffre de Padirac, on se les réserve donc pour une autre session.


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:07

Salut,

joli reportage photo de votre "périple" dans le Lot  Cool

Un temps si court entre le projet et sa validation en pratique, c'est beau !  

Merci pour ce reportage photos...

Finalement, peu de points négatifs, malgré ces grosses chaleurs pénalisantes pour l'autonomie "aquatique"...

Et le plus important, c'est que ça ait plu à toute la famille...

Tu peux préparer vos futurs vacances sereinement, encore bravo !

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 389210

P.S. On voit que le "doudou" se plaît bien sur le toit du Kangoo...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:44

Merci carlo, Very Happy

Oui, le "petit" doudou du plus petit se plait la haut. Laughing
L'eau a été un problème. Surtout quand tu es au milieu de rien, par grosse chaleur, sans supérette ni robinet...
Le camping nous a sauvé. Au moins, cela nous servira de leçon pour les fois suivantes.

Effectivement, ça a été un peu "short" entre le début du projet en juillet et cette première excursion. Cela explique aussi les petits désagréments car on est parti un peu vite, voyant la rentrée scolaire se rapprocher.
Mais bon, au final, que du bonheurs ! Et les enfants sont conquis !!! Very Happy
Des vrais vacances en famille. queen

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:55

Bonjour,

belle première expérience!


Vous n'avez pas du avoir froid lol!

A bientôt.

JLUC
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:02

çà fait plaisir à lire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.   kangoo 2 grand baroudeur... ou presque. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cofres aviation de Kangoo 1 dans une Kangoo 2 ?
» Amenagement Amovible Grand Kangoo
» Aménagement amovible simple Grand Kangoo
» Idées pour aménager un Grand Kangoo (maxi) ?
» Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: