-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouss
Passe son code
Passe son code



Localisation : Lyon
Age : 30
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2020

Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:45

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d’un vehicule pour partir en montagne et dormir dedans. Je me suis naturellement tourné vers la kangoo mais j’ai peur de pas avoir la longueur pour dormir vu que je mesure 1m95…

Alors je pourrais me tourner vers un kangoo ralongé mais ça sort de mon budget (je suis plus sur du 6000€) à moins d'en prendre un avec vraiment bcp bcp de km...

Alors ma question principale est: est-ce possible de bricoler un lit de 1,95 de long dans une kangoo et si oui dans quel modèles.
J'ai vu que certaines kangoo avaient un siège passager rabatable mais j'ai l'impression que c'est plus le cas... L'idée c'est de pouvoir faire un lit 2 places avec au moins un des deux coté d'au moins 1m95 de long

Et sinon comme autre contrainte je souhaite avoir 5 places pour pouvoir emmener du monde (même si on dormira pas à 5 dedans...)

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Passe son code
Passe son code



Localisation : Lyon
Age : 30
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2020

Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Re: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:46

Et un petit oublie, mon garage fait 1m89 de haut, je peux bien rentrer n'importe quel type de kangoo même avec barre de toit ?
Revenir en haut Aller en bas
qogir
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
qogir


Localisation : 34
Age : 74
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Re: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:44


Bonjour,

1m89, c'est la hauteur du Kangoo 2 phase 2 avec les barres de toit, suivant la documentation; ça risque d'être chaud !!!

En ce qui concerne la longueur maxi disponible, seul le Kangoo 2 maxi (rallongé) pourrait te permettre de loger tes 1m95, et là encore, ça risque d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Re: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:35

Le couchage doit être surélevé pour avoir plus de longueur,au niveau de la plage arrière(hauteur) jusqu'au dossier du siège avant en position avancée et dossier en avant. Je me suis inspiré de çà: https://www.youtube.com/watch?v=D323A5H0uWA
Revenir en haut Aller en bas
qogir
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
qogir


Localisation : 34
Age : 74
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Re: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:10

Bouss a écrit:

J'ai vu que certaines kangoo avaient un siège passager rabatable mais j'ai l'impression que c'est plus le cas...

En fait, c'est toujours le cas. C'est une option qui existe sûr sur le Kangoo 2 phase 2 (je l'ai sur le mien), mais il semble qu'elle existe également sur Kangoo 2 phase 1:

https://kangoo-attitude.forumactif.com/t9892-mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Passe son code
Passe son code



Localisation : Lyon
Age : 30
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2020

Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Re: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:32

qogir a écrit:

Bonjour,

1m89, c'est la hauteur du Kangoo 2 phase 2 avec les barres de toit, suivant la documentation; ça risque d'être chaud !!!

En ce qui concerne la longueur maxi disponible, seul le Kangoo 2 maxi (rallongé) pourrait te permettre de loger tes 1m95, et là encore, ça risque d'être juste.

Galère pour la hauteur, je vais vérifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Re: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:32

Bouss a écrit:
qogir a écrit:

Bonjour,

1m89, c'est la hauteur du Kangoo 2 phase 2 avec les barres de toit, suivant la documentation; ça risque d'être chaud !!!

En ce qui concerne la longueur maxi disponible, seul le Kangoo 2 maxi (rallongé) pourrait te permettre de loger tes 1m95, et là encore, ça risque d'être juste.

Galère pour la hauteur, je vais vérifier ça...
Obligé de démonter l'antenne à chaque fois, mon garage fait 1m99 et du temps du K2 sans barres de toit j'y avais droit ,une bonne raison de pas sortir l'auto pour n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Passe son code
Passe son code



Localisation : Lyon
Age : 30
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2020

Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Re: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:40

la galère, mais sinon il suffit de pas remettre l'antenne pour rouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty
MessageSujet: Re: Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)   Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat kangoo aménageable pour un grand gabarit (1m95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour aménager un Grand Kangoo (maxi) ?
» Questions avant l'achat d'un kangoo GPL à aménager
» kangoo 2 grand baroudeur... ou presque.
» Amenagement Amovible Grand Kangoo
» Coffre du grand kangoo 7 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: