-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gropolo
Passe son code
Passe son code



Localisation : Normandie !
Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017

Présentation de mon projet Empty
MessageSujet: Présentation de mon projet   Présentation de mon projet EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:00

Bonjour,

J'ai récemment acheté un kangoo 2 rallongé vitré, c'est un 1,5 DCI, bleu gendarme (ou presque, je suis un peu daltonien à ce qui parait).
Je m'adresse ici aux "fous de kangoo" bricoleurs et autres intéressés Smile

J'aimerais faire de mon kangoo une voiture cinq places transformable en une dodomobile confortable et pratique.

Je m'explique : comme dit plus haut c'est un rallongé, il a une banquette rabatable (certes pas confortable mais très pratique en cas de covoitureur, autostoppeur et autres déplacements en bande).

L'idée est de garder cette banquette (donc aussi le support métallique qui retient cette banquette sur les parois haute du kangoo > je ne sais pas si je suis clair mais quelques photos feront l'affaire pour que vous voyiez mieux) et d'intégrer dans le coffre un module qui se déplierait afin d'obtenir un lit.

Le support métallique qui retient la banquette arrière est remplis par une grille qui sera sûrement meulée pour une question pratique de passage entre la cabine de conduite et le coffre, et de gain de place pour le lit, tout simplement.

J'aimerais que le bord du lit puisse venir se poser ou se fixer sur le support métallique.

J'aimerais intégrer des rangement sur les côtés du kangoo au niveau des vitres latérales du coffre. J'aimerais donc condamner ces deux dernières.

Pour l'instant la seule chose que j'ai faite est de poser un film teint sur toutes les vitres arrières cheers

Suite à mes navigations sur ce forum et sur les conseils de mes amis ayant des camions aménagés j'ai acheté du muticouche pour l'isolation, des tasseaux, de la colle néoprène, des vis autoperfo, j'ai aussi possibilité d'obtenir du CP de différentes épaisseurs, mais je me retrouve avec tout ça sur les bras et ne sais pas trop par où commencer... confused

N'étant pas trop bricoleurs j'aimerais savoir si vous autres avez des idées, suggestions, conseils et autres plans ou photos pouvant m'inspirer, mais aussi les erreurs à ne pas faire et impératifs à connaitre

Merci de vos réponses Wink

Kangooment votre

Gropolo
Revenir en haut Aller en bas
Gropolo
Passe son code
Passe son code



Localisation : Normandie !
Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017

Présentation de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon projet   Présentation de mon projet EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:54

EDIT : c'est un kangoo 1 phase 2, veuillez m'excuser pour cette confusion.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kangoo arm21, projet d'aménagement
» kangoo bivouac amenagement en projet
» Projet aménagement Kangoo 2 Express
» Présentation ou re présentation je je sais plus
» Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: