-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé

Aller en bas 
+6
chobokangoo
Ultrafondus
rondibus
maTTaw
nans
Couette02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:32

Voici venu le moment de poser les vacances d'été et du coup la fameuse question : " on fait quoi cet été? "
Depuis que j'ai mon kangoo 1 (aout dernier) je souhaite l'équiper d'une couchette, c'est donc l'occasion de se booster un peu.

Donc les objectifs:
-faible cout
-faible encombrement
-utilisable sans démonter la banquette
-installation simple et rapide

Et oui le prix c'est toujours un point important, l'encombrement de même, car je voudrais pouvoir laisser l'installation dans mon coffre une bonne partie de l'année même si elle ne sert pas.
Je voudrais ne pas avoir besoin de démonter la banquette si je veux partir juste un week-end, par contre pour un séjour plus long, je démonterai la banquette car la plongeuse que je suis en a du matos à trimbaler.

Après ce blabla passons à la technique !
Je voudrais partir sur cette base
Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Amenagement-partner_056
http://jgallay.free.fr/amenagement-partner/index.htm

Par contre c'est le système de fixation de la planche à l'avant et le renforcement de la couchette qui me perturbe.
J'ai visionné beaucoup d'aménagement et je ne sais quel système adopté.
Sachant qu'on sera 2 a y dormir, pas des gros poids (65kg chacun) mais je veux etre sur de la solidité de la chose.

Donc tous vos conseils sont les bienvenues !

PS: une derniere chose: je ne me vois pas me passer de mon chocolat ou céréale le matin, donc ca veut dire Lait cela signifie Froid donc Glacière et Installation électrique avec batterie supplémentaire mais alors là ....


Dernière édition par Couette02 le Mer 24 Aoû 2011 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nans
Passe son code
Passe son code
nans


Localisation : tarbes
Age : 37
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:10

l'idée est pas mal. apré pour ton lait pour ma part j'utilise un frigo a gaz qui se branche soit sur secteur ou allume cigare.
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
maTTaw


Localisation : Nantes (44)
Age : 47
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:13

Pour la fixation à l'avant : simple et efficace :

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Lit-06
Revenir en haut Aller en bas
http://mattaw.free.fr/motors
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:17

J'ai vu ta réalisation MaTTaw j'aime beaucoup.
Par contre comme se fait la jonction entre tes différentes planches ?
As tu rajouter un pied pour renforcer la partie avant de la structure ou l'appui sur la sangle suffit elle ?
La sangle est accroché comment sur la fixation de la ceinture de sécurité

Désolé de toutes mes questions mais je ne veux pas me lancer a l'aveugle et au final faire des dépenses inutiles, le budget est très serré
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
maTTaw


Localisation : Nantes (44)
Age : 47
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:34

Par contre comme se fait la jonction entre tes différentes planches ?
On le voit sur les 1eres photos il y a des barres métalliques fixes sur une des planches. On relie les 2 planches via une vis avec écrou papillon 'qui se serre à la main). Les barres métalliques qui restent sur la planche arrière sont calculées pour être dans des rainures du coffre quand elles sont rangées.

As tu rajouter un pied pour renforcer la partie avant de la structure ou l'appui sur la sangle suffit elle ?
Ca suffit, ça bouge pas, les points de fixation des ceintures de sécurité c'est du costaud.

La sangle est accroché comment sur la fixation de la ceinture de sécurité
C'est une sangle avec un crochet à chaque bout dans ce style :

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Sangle_a_cliquet_25_mm_x_5_m_x_2_pces

Elles passent simplement derrière la ceinture autour de la "grosse vis" qui tient la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://mattaw.free.fr/motors
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:57

Merci beaucoup pour ces explications, ca m'aide a murir mon projet avant de me lancer.
Faudrait que je prennes les cotes maintenant, de plus je voudrais pouvoir embarquer une table d'appoint genre
Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Zoom_asset_11984224 chez décat !

Encore une chose, le kit lit de Décat on y dors vraiment bien, ca ne se dégonfle pas tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
maTTaw


Localisation : Nantes (44)
Age : 47
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:42

Oui on y dort bien, on l'a testé sur une virée de 10 jours. Pas de dégonflage au petit matin.
On a juste eu un problème de matelas crevé un soir l'été dernier. Défaut du matelas pris en garantie et remplacé sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mattaw.free.fr/motors
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:43

Bon pour le frigo j'ai trouvé plus simple, acheter de petites bouteilles de lait, comme ca en un petit dèj c'est fini et ca tourne pas.

Bon j'ai pris mes mesures et voici un peu ce que ca donne sur un schéma rapide
Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Amenag11

Dans la partie de droite je compte la calculer pour pouvoir faire rentrer une rangée de caisse. et la partie de gauche encore une autre rangée et un peu plus de place supplémentaire.
J'aimerai bien que l'un des compartiment puisse avoir une porte coulissante en plexi afin qu'en dehors des vacances ca me serve de caisse pour ma chienne. Le plexi sera percer de trou pour l'aération, mais comment le fixer ? J'ai pensé à faire une rainure à la défonceuse sur la planche "plancher" et sur la planche "plafond" mais je ne sais pas comment va réagis le contre plaqué.
D'ailleurs si vous avez une idée de l'épaisseur de contreplaqué qu'il vaut mieux utilisé

Pour les barres de renfort, je pensais mettre ce genre de chose
Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé H_168864
qui resteraient fixer en permanence sur les planches, et afin de pouvoir plier les planches sans gène je ferai une encoche sur le planche venant se positionner par dessus (lors du pliage) afin qu'elles s'emboitent, et soit a plat.
Euh là c'est pas clair, je ne sais pas comment expliquer mon idée. Si quelqu'un a compris, pensez vous que cela va fragiliser la planche ?
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:30

Bonjour Couette

Quelques idées:

Pour les charnières, j'utilise des "pentures longues", genre de charnières, qui ne fragilisent pas le bois, contrairement à des charnières courtes fixées au bord du panneau.

Il en existe de plusieurs longueurs.

Pour le plexi, on peut faire une glissière avec du profilé alu, un profilé en U en bas et une cornière alu en haut avec un ou deux verrous pour la fermeture.

Le plexi doit être fixé libre ou "souple" car sous des contraintes il va casser! surtout percé de multiples trous mais aussi se raye facilement!

Il existe des panneaux métalliques pour aération, de différents styles, une idée pour la fermeture: un panneau de contreplaqué pour la porte, avec une découpe au centre et fermé par un panneau d'aération métallique.
L'ouverture assurée par des charnières et un ou deux verrous! solide et inrayable!

On trouve ces fournitures dans les chaines de magasins de bricolage: leroy M, brico....

Regarde aussi dans le rayon des profilés alu, très facile d'utilisation: à couper ou percer, vendu en barres d'un mètre ou deux, de différentes dimensions et formes: plat, cornière, en U, tube, charnière,....avec des solutions d'assemblage pour construire ce que l'on veut! léger, solide, inoxydable et pas très cher! pour aménager: glissières de tiroirs, étagères,...pour renforcer les assemblages bois,...pour construire: tiroirs, portillons, supports divers,...

Bon bricolage,


Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé 519553
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:54

Merci rondibus pour ces conseils et ces quelques pistes, il faut effectivement que j'aille voir directement en magasin tout ce qui est quincaillerie, pour me faire une idée.

ce que tu appelle "pentures longues" c'est ca ?

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Charnieres-longues-35829

une autre chose, si je pars longtemps et que je retire la banquette arrière, comme fixer le caisson, afin qu'il ne vienne pas taper contre les dossier du conducteur et passager en cas de freinage d'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultrafondus
Passe son code
Passe son code
Ultrafondus


Localisation : Haut Bugey 01
Age : 67
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2011

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:59

[quote="Couette02"]Merci rondibus pour ces conseils et ces quelques pistes, il faut effectivement que j'aille voir directement en magasin tout ce qui est quincaillerie, pour me faire une idée.

ce que tu appelle "pentures longues" c'est ca ?

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Charnieres-longues-35829

Bonsoir,

Cela s'appelle de la charnière "piano" tu la trouves jusqu'a 2 mètres de long en laiton généralement.
Dans le rayon Alu... vous avez bien de la chance de trouver... des angles (je suppose qu'il sont en plastiques) pour faire des assemblages. si cela existe, dans quel chaîne de magasin de brico Question vite vite, vite...car j'fais mon caisson ce WE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chobokangoo
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
chobokangoo


Localisation : montreuil 93
Age : 53
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2008

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:37

salut à vous,

J'ai divisé le sujet en 2 : https://kangoo-attitude.forumactif.com/t2470-frigo-et-glaciere
a+
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:05

merci chobokangoo !
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:00

Bonjour Couette

Voilà un exemple de penture, il y en a de toutes dimensions, plus ou moins larges, en différents matériaux et styles : en fer, glavanisée, inox,...

Plus résistant pour supporter du poids, car les fixations ne sont pas au bord du contre plaqué, on peut panacher charnières piano et pentures!

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé 266s



Pour te faire une idée des possibilités avec les accessoires et fixation, il faut faire une balade en magasin!

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé 519553
Revenir en haut Aller en bas
Ultrafondus
Passe son code
Passe son code
Ultrafondus


Localisation : Haut Bugey 01
Age : 67
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2011

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:53

[quote="rondibus"]Bonjour Couette

Voilà un exemple de penture, il y en a de toutes dimensions, plus ou moins larges, en différents matériaux et styles : en fer, glavanisée, inox,...

Plus résistant pour supporter du poids, car les fixations ne sont pas au bord du contre plaqué, on peut panacher charnières piano et pentures!

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé 266s
C'est le type de pentures que je vais utiliser... sur la partie (ex: banquettes arrière) afin de basculer en position couchette où "ridelle" ce qui me fera une retenue naturelle des objets que j'aurai dans le coffre (du faite que je suis en modulation type véhicule de société)
Par contre concernant la charnière piano... elle sera utilisée sur un rabat de 0.20 coté hayon... ce rabat servira à prolonger la couchette afin d'avoir mes 1.80 et en position "usage normal" servira de volet pour cacher le coffre sous la couchette...mais surtout à libérer un espace afin de continuer à pouvoir s'assoir sur l'arrière du véhicule ...car avec une surrélévation cela devient trés compliquer Exclamation
j'espère être... clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptySam 19 Fév 2011 - 5:50

Bonjour bricoleuse et bricoleur!

Pensez aussi aux plaques d'alu, lisses, rainurées ou perforées, pour le logement du réchaud, zone d'aération,...

Vendues en petites et moyennes dimensions, se coupent facilement à la scie sauteuse.

Sous ma caravane, j'ai construit un caisson, avec parties mobiles, pour loger un réservoir d'eaux usées! avec plaques et cornières alu, pentures et verrous galvanisés!...costaud et inoxydable!

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé 519553
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:52

Après avoir passé une heure dans la kangoo et prendre les mesures et calculer,
direction casto plus d'une heure dans le magasin pour choisir.
1/2h d'attente pour la découpe de planche pour au final revenir sans contreplaqué car plus assez en stock.

le week end prochain je bosse et le week end suivant devait etre le vrai test ca va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthysia
Passe son code
Passe son code
Nephthysia


Localisation : Val d'Oise
Age : 40
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:26

Bonjour,
Ca à l'air titanesque comme travail. En tout cas, super projet !!!
Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:27

voila après quelques heures de travail aujourd'hui

alors ca c'est moi qui bricole avec comme assistant/testeur mon neveu de 2 ans

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Sdc11110

le filet de plafond
Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Sdc11113

le caisson installé avec les rallonges

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Sdc11111Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Sdc11112Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Sdc11114

niveau renfort et solidité je pense que ca n'ai pas ca. On est sensé dormir dedans demain soir et dimanche soir, mais je ne suis pas du tout sur de moi.
j'ai utilisé de barre ronde en acier, on les voit dépasser sur l'une des photos, et il y a un point d'attache sur chaque planche
Si vous voyez comment renforcer le mieux possible les 3 planches qui forment le lit, vos idées sont les bienvenues

voici les fixations
Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Sdc11115
Revenir en haut Aller en bas
Gench
Passe son code
Passe son code



Localisation : Lausanne
Age : 43
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:55

Alors alors alors?
Moi je vais construire tout ça le weekend prochain, normalement. J'allais opter pour le projet de MattaW, mais le tien me semble aussi assez intéressant. Seul problème, je suis un pied en travaux manuels! Embarassed
Je dois recourir à un ami qui s'y connaît un peu en menuiserie & co. Il faut que cette semaine on se trouve et on décide quel projet préparer. L'important est de pouvoir laisser les sièges arrière dans la voiture, car sinon je sais que ça devient un peu le bordel (j'ai pas un garage où les laisser, et tout monter à l'appart est peu pratique). J'ai par ailleurs été voir l'aménagement de Tikini,
https://kangoo-attitude.forumactif.com/t1869-amenagement-interieur-amovible-a-vendre
qui est très solide, mais qui ne me convient pas car il demande deux personnes pour le manipuler et prendrait énormément de place dans un appartement... Mais je le conseille à quiconque veut un truc solide et a de la place pour le poser! Ils l'ont toujours chez eux malgré leur Kangoo a été vendue il y a une année!

Une question, le filet tu l'as pris où? Vous savez si on peut le fixer avec les ayons d'avion?

Merci donc de nous dire si ça a tenu et si vous avez bien dormi! :-)

Amitiés,

Gench
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:10

bon on a pas dormi dedans, mais avec mon pere et mon oncle on a pu voir comment renforcer, améliorer le système.

Le filet je l'ai acheter en jardinerie/animalerie c'est un filet pare chien

Malheureusement le projet est pour l'instant à l'arret vu que je n'ai plus ma kangoo
Revenir en haut Aller en bas
Nephthysia
Passe son code
Passe son code
Nephthysia


Localisation : Val d'Oise
Age : 40
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:24

J'espère de tout coeur que tu pourras l'essayer sous peu !!!

Tes photos donnent envie de s'y mettre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:15

à force de recherche j'ai trouvé un nouveau système de renfort pour la structure du lit

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé 20091108_104758_PeugeotPartner

vu ici
http://www.gdargaud.net/Hack/PeugeotPartner.html

je pense faire ca, deja les barres seraient bien moins grandes et plus facile à transporter, et le poids mieux réparti.

Quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gench
Passe son code
Passe son code



Localisation : Lausanne
Age : 43
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:42

Pour l'instant, le système MattaW (R) me semble le plus simple, le plus économique et le plus intuitif. Quels sont ses défauts? Faut que je décide rapidement, j'ai envie de partir grimper avec la Kangoo :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Passe son code
Passe son code
Couette02


Localisation : Yvelines
Age : 37
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:59

les vacances étant de nouveau d'actualité, il me faut finir l'aménagement.
Je pense utilisé le système montré juste au dessus, et assembler les planches avec des charnières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty
MessageSujet: Re: Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé   Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Kanping car pour cet été FINI et testé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricolage testé
» Présentation de mon projet
» kangoo arm21, projet d'aménagement
» Projet aménagement Kangoo 2 Express
» kangoo bivouac amenagement en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: