-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine38
Passe son code
Passe son code



Localisation : Pas encore
Age : 35
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? Empty
MessageSujet: Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ?   Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:37

Bonjour à tous,

J'ai le projet suivant :
Je souhaiterais acheter une kangoo 5 places (pour pouvoir rouler, transporter du monde, etc.) mais j'aimerais bien faire des aménagements pour pouvoir la transformer rapidement pour pouvoir partir à 2 le WE, et dormir dedans en étant bien installé.

Je sais pas trop si certains parmi vous ont eu le même projet/le même cahier des charges pour la version WE/bivouac qui est en gros le suivant :

-possibilité de dormir à 2 (sachant que je fais 1m85)
-possibilité d'être assis sur le lit/surface de vie, pour pas être trop oppressé, pouvoir bouquiner, faire à manger
-possibilité de ranger un peu des trucs (un peu de cuisine), d'avoir quelques étagères/placards
-et possibilité de rabattre le tout et de repasser en mode 5 personnes rapidement (disons 1/4 d'heure max). Je sais pas quelle forme ça peut prendre ? matelas pliable rapidement ou autre ? avec possibilité d'avoir des éléments que l'on installe uniquement pour le WE

Avez vous déjà eu ce genre de cas de figure ?

Au plaisir d'en discuter avec vous,

Antoine de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Cyrrus


Localisation : Franche Comté
Age : 53
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2013

Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ?   Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:11

Salut Antoine

regarde sur le forum, il y a une partie dédiée aux aménagements des membres.

J'envisage la même chose pour le mien, pour partir en famille, mais aussi quand parfois on se retrouve a deux.. j'ai commencé des calculs et simulations ce week-end, on va pouvoir dormir a quatre, nos filles sont encore jeunes et frêles ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ?   Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:39

Salut antoine,

Comme le signal très bien Cyrrus, tu trouveras bon nombres d'idées et astuces pour aménager ton Kangoo......avec démontage rapide, si tu fais en sorte que ça le soit.

Tu es d'ailleurs dans la bonne section "Kangoo Bivouac" et en cherchant bien, tu vas trouver ton bonheur.
N'hésite surtout pas à utiliser la fonction "RECHERCHER", afin d'avoir des réponses à tes éventuelles questions.
Tout ou presque,est possible en aménagement....en y mettant du sien ! lol! 
Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? 408 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Contenu sponsorisé





Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ?   Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kangoo 5 places - convertible en bivouac 2 personnes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kangoo bivouac amenagement en projet
» Kangoo bivouac aménagée LA POSTE
» Kangoo Bivouac: La Cabane à Roulettes de PierreDuSud!
» Aménagement Bivouac...
» Kangoo II camping-car 2 places été-hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: