-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dimension précises du coffre.

Aller en bas 
+2
cMarsu
srabich42
6 participants
AuteurMessage
srabich42
Passe son code
Passe son code



Age : 41
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:26

Bonjour, je suis nouveau et déjà présenté : voir ce post : https://kangoo-attitude.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/je-ne-l-ai-pas-encore-mais-je-m-inscris-deja-t986.htm

Voilà je vais avoir mon Kangoo dans un mois mais comme je suis bricoleur impatient et en vacances, je voudrais déjà concevoir en 3D mon aménagement de coffre pour pouvoir dormir dedans. J'ai besoins pour cela de différentes mesure :

Voir sur la photo : Dimension précises du coffre. Kangoo_Srabich42
Je précise quelques info :
A : Hauteur entre le plancher du coffre et le dessous de la tablette cache coffre
B : Distance entre la porte du coffre (c'est un hayon) et le bas du siège quand celui ci est installé (pas plié) (Attention, si il y a un bouton qui dépasse sur le coffre, prendre la plus petite mesure)
C : Distance entre la porte du coffre et le siège debout (distance mesuré juste en dessous de la tablette cache coffre... désolé si vous devez vous contorsionner)
D : Largeur du coffre (attention il y a aussi des reglettes pour les différents étages qui dépassent)

Je fais appel à vous après des heures de recherche sur internet. On y trouve toutes les dimensions extérieurs mais pas intérieures.

Merci pour vos réponse

Srabich42
Revenir en haut Aller en bas
cMarsu
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur



Localisation : Bourgogne
Age : 47
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2007

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:14

Alors ? je suis etonné que des proprios de K2 ne te repondent pas, ils y a plein d'amateurs d'aménagements ici !!!! (perso je suis en K1 - premiere generation)
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
moblo


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/07/2008

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptySam 14 Fév 2009 - 9:44

moi j ai un 4x4 de 2001 donc les dimensions ne sont pas du tout les memes (roue de secours dans le coffre..)
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:01

Désolé - idem pour moi - kangoo 1ère génération de 2006. Allez les heureux possesseurs de kangoo 2, bougez-vous un peu. L'esprit Kangoo doit rester le même, même si le nouveau véhicule est moins ... rustique.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
binamick
Cours de conduite
Cours de conduite
binamick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:52

Hello

Sorry je n'avais pas vu cette demande alors voilà je viens de mesurer :

A 54 Cm
B 90 Cm
C 65 Cm
D 1,12 M

chaque fois avec +/- 0.5 Cm d'aisance


Dimension précises du coffre. Sanstitre5266d7e34df3f8dce5bac5f27723bac6

Voilà à bientôt


Dernière édition par binamick le Lun 16 Fév 2009 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srabich42
Passe son code
Passe son code



Age : 41
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:21

Merci binamick, je vais pouvoir m'atteler à la conception.
Je mettrai des photos au fur et à mesure.

Longue vie aux Kangoos !!

A bientôt
Srabich42
Revenir en haut Aller en bas
binamick
Cours de conduite
Cours de conduite
binamick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:31

srabich42 a écrit:
Merci binamick, je vais pouvoir m'atteler à la conception.
Je mettrai des photos au fur et à mesure.

Longue vie aux Kangoos !!

A bientôt
Srabich42
De rien mais je me rend compte pour le D c'est bien sûr 1.12 Mètre qu'il faut lire
Revenir en haut Aller en bas
srabich42
Passe son code
Passe son code



Age : 41
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:14

Salut à tous.

Hier, j'étais tellement impatient que j'ai téléphoné au concessionnaire pour savoir s'il n'y aurai pas de retard (j'ai lu un post sur ce forum que quelqu'un a du attendre plusieurs mois.).

Le vendeur m'a dit qu'il était en livraison (c'est à dire d'après lui entre l'usine et Saint-Etienne).

Du coup je suis encore plus impatient !! D'autant plus que depuis 1 mois et demi je regarde à Saint-Etienne, il y en a très peu des Kangoo II et j'en ai pas vu un seul couleur jaune agrume (ni sur le forum d'ailleurs.... Serais-je le premier ?)

Savez-vous combien de temps ils prennent pour le livrer à la concession ? (D'après ce que je sais, il a été fabriqué à Maubeuge).

Autre question,
Est - ce que le siège avant peux se mettre à plat sur tous les modèles ou seulement certains ?
Et si non, est-ce que le siège conducteur et passager peuvent se pencher vers l'avant (siège conducteur au contact du volant, siège passager au contact de la planche de bord)

Merci pour vos réponse, je vous met des photos en ligne dès que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
binamick
Cours de conduite
Cours de conduite
binamick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:00

srabich42 a écrit:
Salut à tous.

Autre question,
Est - ce que le siège avant peux se mettre à plat sur tous les modèles ou seulement certains ?
Et si non, est-ce que le siège conducteur et passager peuvent se pencher vers l'avant (siège conducteur au contact du volant, siège passager au contact de la planche de bord)


Non hélas uniquement sur certain modèle ou sans doute en option pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
JAMESSAGE
Passe son code
Passe son code
JAMESSAGE


Localisation : idf
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptySam 21 Mar 2009 - 4:56

sunny Salut Etienne alias srabich42 sunny

Vivement le 28 Mars !!! cheers

En attendant voici quelques mesures...
Dimension précises du coffre. 6a0b9d685a9d0b52b8c83fef588a2d6a
Dimension précises du coffre. Kangoo_dim_standard_1
Dimension précises du coffre. Kangoo_dim_standard_2

trinque source : http://www.vehicule-utilitaire.com/constructeurs-vehicules-utilitaires/utilitaire-renault-occasion.html
Revenir en haut Aller en bas
srabich42
Passe son code
Passe son code



Age : 41
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptySam 21 Mar 2009 - 8:41

Bonjour Jamessage
Merci pour ces infos mais j'ai acheté le nouveau Kangoo et je crois que les dimension que tu as donné sont celle du premier Kangoo.

Par contre je n'aurais pas à attendre le 28 Mars. Elle est arrivée cette semaine à la concession, je vais la récupérer à 15h lundi 23 Mars.
Jeudi je suis allé signer les derniers papiers (diminution de 1000€ du montant de l'emprunt que j'ai pu mettre de côté pdt ces deux mois d'attente), mais comme il était tard j'ai pas pu la voir. Ce sera une surprise totale.
Je suis quand même reparti avec un kangoo miniature "majorette" jaune agrume.

La conception de mon aménagement avance bien. Pour l'instant c'est tout dans la tête, je le construirai avant le 7 Avril. Je mettrai des photos. J'ai commandé la mousse pour le matelas et déjà acheté le réchaud deux feux

A plus sur le forum

Srabich42
Revenir en haut Aller en bas
binamick
Cours de conduite
Cours de conduite
binamick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptySam 21 Mar 2009 - 10:54

Salut

voici les dimenssions de la Niew Kangoo

Cliquez pour agrandir
Dimension précises du coffre. Kangoo2

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JAMESSAGE
Passe son code
Passe son code
JAMESSAGE


Localisation : idf
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptySam 21 Mar 2009 - 17:20

Salut Srabich42,

Dez pour les mesures dépassées Embarassed

En tout cas jsuis content pour toi, le grand jour après demain cheers
Pour le printemps... et les beau jours sunny

Si t'as photos de ton amménagement cyclops jsuis preneur
Je suivrai ton projet avec plaisir
Jfais aussi un amménagement, mais comme toi pour l'instant c'est surtout dans la tête
Jferai suivre le chantier en images quand j'aurai concrètement attaqué
En attendant j'ai déjà ébauché un schéma électrique
Si ça t'intéresses :
https://kangoo-attitude.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/kangoo-i-love-yoo-t1030.htm#8884

A bientôt

Peace
Revenir en haut Aller en bas
srabich42
Passe son code
Passe son code



Age : 41
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:04

ça y est....je l'ai !!

Qu'est ce qu'il est beau dans sa robe jaune Agrume.
C'est la première fois que j'ai un diesel. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est neuf, mais je trouve qu'il fait un peu de bruit en première à bas régime (en même temps, je n'ai pas de comparaison possible avec l'ancien Kangoo), comme si ça se mettait à vibrer.

M'enfin je suis bien content !! Je vous mets des photos en ligne dès que j'en aurai pris.

Pour mon aménagement, merci à JAMESSAGE pour le schéma électrique. Mais c'est un Kangoo VP, donc je ne vais pas le désosser comme toi. Je vous mettrait des infos et des photos sur l'avancement de mon aménagement.

Une question : Je n'ai pas pris les coffre aviation, je comptait bricoler quelque chose en utilisant les fixation prévues. Mais elles sont cachés par le tissus gris sur le plafon. Est-ce que ces fixation existe sur tous les véhicules (option ou pas, VP ou VU).

Si oui, est ce que quelqu'un peut m'indiquer la position des ces trous...


Merci et à bientôt

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension précises du coffre. Empty
MessageSujet: Re: Dimension précises du coffre.   Dimension précises du coffre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension précises du coffre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metre un Dax 125 ds le coffre ?
» coffre à l'arrière sur porte
» Kang'ping-car (5) : le coffre aviation
» Coffre du grand kangoo 7 places
» Eclairage centralisé plafonnier et coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: