-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 metre un Dax 125 ds le coffre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyageur06
Passe son code
Passe son code



Localisation : nice
Age : 60
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:38

Bonjour , voila en fait je me suis inscrit il y a un moment mais pas mis mon message de présentation au bon endroit .
je ne pouvais donc pas écrire de messages .
J'utilise ma vte pour effectuer des randos et partir en voyage a moindre cout .

j'ai fait les châteaux cathares  SEUL en octobre 2013 (très bien )
Ma question c 'est = j'envisage d'acheter un dax 125 .je me demande si il n'y aura pas des problèmes d 'odeur d'essence a l'intérieur de la voiture .
L'objectif c de faire les lacs italiens au mois d'aout A 2 et de dormir au camping ou sur zone sauvage si pas trouver .

j'en profite pour remercier tout ceux qui on mis des infos , qui mon permis d'aménager ma Vte (pour ma part spartiate)= g mis 8 gros coffres plastic chaque coffre correspond a un pièce d'aménagement  et des matelas dessus ,j'ai  acheter a Ludo space une tente de haillons et les protèges vitres isolants .
voila  Salutions  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
diaph34
Passe son code
Passe son code
diaph34


Localisation : Lattes
Age : 71
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20

Bonjour,

à part les odeurs d'essence, si les calages du Dax sont solides, je ne vois pas de problèmes

Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphnature.com
kidkid
Passe son code
Passe son code



Localisation : HERAULT
Age : 47
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2013

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:38

aaaaahhhhh, là ça me parle  Very Happy 
perso j'ai fait l'ardeche en dax (le vrai, honda 70cc) il a de ça 3 ou 4 mois avec un pote.
pas de problème pour le transport (sangles pour le maintenir) dans mon kangoo 2, largement assez de place.
pour les odeurs je te conseil de l’envelopper dans des couvertures, ça évite leur propagation.
mais ça parait difficile d'y échapper totalement.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur06
Passe son code
Passe son code



Localisation : nice
Age : 60
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:18

http://www.routard.com/forum_message/2484411/odeur_essence_groupe_electrogene_dans_la_soute.htm
Je pense essayer de = vider le carbu en coupant l'essence moteur allumé .une fois le dax froid le rentrer.puis de mettre un gant latex sur le bouchon du réservoir avec un tuyau de pompe aquarium qui ira a l'extérieur de la vte ce qui permettra aux vapeur de sortir . je pense aussi a mettre un sac poubelle conteneur qui enveloppera le dax ce qui permettra de le planquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kidkid
Passe son code
Passe son code



Localisation : HERAULT
Age : 47
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2013

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:08

normalement sur le bouchon du réservoir tu as une position ouverte/fermee
Revenir en haut Aller en bas
kibydouille
Passe son code
Passe son code



Localisation : 66690
Age : 60
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2014

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:54

Salut

pourquoi ne pas mettre une petite remorque avec le faux Dax dessus ?
je trouverai ça plus cool I love you 

 elephant 

Revenir en haut Aller en bas
Maki
Passe son code
Passe son code



Localisation : Ile de France
Age : 40
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2014

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:39

Sur Mon Kangoo 2 Pro , Toute moto Standar 600 ou 1000 passe dans le Kangoo

Dans le Mien Fazer 600 de 2000 sans bulle , Gex 1000 k6 sans Bulle ya que ma SM le Guidon trop haut
mais la Roue av et cote passager

( kangoo 2 Utilitaire avec grillage obliger de couche le siege passage pour ferme la porte arriere )
Revenir en haut Aller en bas
voyageur06
Passe son code
Passe son code



Localisation : nice
Age : 60
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptySam 1 Mar 2014 - 9:02

Salut merci pour vos réponses  cheers .Reponse a =Maki Ce qui m'a donner la puce a l'oreille c de voir 2 motos trial dans un kangoo y a quelques années , pense tu qu'un CM 125 Honda passerai ?normalement fo mettre la roue avant entre les deux sièges av  et là ça me fait perdre beaucoup de place pour le reste du matériel et faire un sangleage  compliqué . (bon je v essayer) //
kibydouille si je met une remorque je vais perdre l'avantage de pouvoir passer partout avec une petite voiture ex =parking , route de montagne et quand je part me promener ? la remorque n'est valable que pour aller d'un point défini a un autre sans parler des manœuvres... quoi que là ça me remettrais en condition pour conduire un bus articulé .///
Bon j'ai la rampe .
Pour l'instant ce qui me fait hésiter  c le prix a investir entre 500€d'occ et 1500€ neuf et le stockage ds mon garage et les risques de vol . Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Passe son code
Passe son code



Localisation : Ile de France
Age : 40
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2014

metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? EmptySam 1 Mar 2014 - 13:07

Ya toujours Possibilite Mon Sm quand je suis partie le cherche jai demonte la ROue Av et c etait bon,
Jai deja vue 2 CB 500 dans le kangoo sans les roue av
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: metre un Dax 125 ds le coffre ?   metre un Dax 125 ds le coffre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metre un Dax 125 ds le coffre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension précises du coffre.
» coffre à l'arrière sur porte
» Coffre du grand kangoo 7 places
» Eclairage centralisé plafonnier et coffre
» Kang'ping-car (5) : le coffre aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: