-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choura33700
Passe son code
Passe son code



Localisation : Gironde
Age : 38
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes Empty
MessageSujet: En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes   En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:25

Bonjour à tous,

Nouvellement propriétaire d'un Kangoo 2, j'ai été piquée par la mouche bivouac et j'ai alors recherché tout un tas d'aménagements amovibles.
Ce week end je me suis lancée dans le projet, j'ai créé un caisson en contreplaqué qui fait la taille du coffre ainsi qu'un sommier à lattes en bois qui était censé prolonger le caisson pour y installer un matelas de 190/120.
Mon problème est que j'avais l'idée de l'installer sur les pieds fixés sur des charnière pour qu'ils soient pliables (besoin de place pour le stockage) et lors de l'installation ils se sont arrachés...  Rolling Eyes

J'ai donc besoin de vos lumières... comment avez vous fait pour mettre le sommier à hauteur du caisson (56cm), avez vous des idées?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
John John
Passe son code
Passe son code



Localisation : Bourgogne
Age : 65
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011

En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes   En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes EmptySam 18 Avr 2015 - 11:38

Bjr, quelques photos du projet et du désagrément, permettraient de faire un diagnostic, et de suggérer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Choura33700
Passe son code
Passe son code



Localisation : Gironde
Age : 38
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes   En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:03

Bonjour,

Finalement j'ai trouvé une solution avec des caisses de vin en bois, je vous tiens au courant quand j'aurai fait les essais et si tout fonctionne bien je mettrai des photos de l'aménagement sur le site pour ceux que ça intéresse.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes   En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Photos
» Recherche expérience auvent indépendant
» Pour une nuit, un week-end...
» Pas bricoleur pour un sou, mais...
» Gro Mac, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: