-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gro Mac, pour vous servir !

Aller en bas 
+4
thierry30
JLUC
math06
Gro Mac
8 participants
AuteurMessage
Gro Mac
Passe son code
Passe son code



Localisation : Strasbourg
Age : 32
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020

Gro Mac, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Gro Mac, pour vous servir !   Gro Mac, pour vous servir ! EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:11

Bonsoir tout le monde,

Je suis un peu intimidé, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum... et la en plus je suis en terre très inconnue puisque je n'y connais rien en voiture. Mais tous les threads que j'ai lu me laissent penser que vous êtes des gens sympas et patients, alors j'ose.

J'ai 28 ans, j'ai vécu un peu partout en Europe après avoir quitté mes volcans auvergnats il y a 10 ans. J'ai consacré ces dernières années au travail social auprès de personnes marginalisées et je suis revenu en France faire un master en Psychologie. Je souhaiterai être éligible à partir avec MSF dans quelques années.
Je suis un baroudeur très attaché à la bipédie : j'ai une dizaine de milliers de km à mon actif en trekking. L'automne dernier, j'ai traversé la Hongrie. Et je me lance dans l'aventure motorisé avec le même esprit que j'ai pris un sac a dos pour la premiere fois. Je ne cherche pas la solution optimale, le tout-équipé à la pointe. Moi, j'aime la simplicité, la modularité dans le dépouillement, la sobriété. J'admire les minis appart que certains sont arrivés à construire dans leur Kangoo mais ce n'est pas mon but.
Je veux un véhicule 5 places le jour, pour pouvoir prendre des amis et des auto stoppeurs, et un espace comme une tente la nuit, pour ma chèrie et moi.