-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche expérience auvent indépendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:42

Bonjour à tous J'ai un kangoo 1 que j'aménage pour y dormir. je voudrais y adjoindre un auvent indépendant du genre Tour easy 2, posé sur l'arrière (portes asymétriques). Si un participant du forum à l'expérience de ce matériel, je suis preneur... merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:13

Bonjour à tous. J'insiste... Il doit bien y avoir un membre du forum qui connait quelqu'un qui a connu quelqu'un dont le beau-frère de sa cousine ...... a expérimenté ce fichu auvent, même avec un autre véhicule. Very Happy Very Happy Si vous connaissez cet oiseau très rare, faites passer l'info à un (peut-être) futur acheteur scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:26

N'ayant pas de retour d'expérience, je me suis lancé dans l'aventure et j'ai commandé le auvent 'sahara' de chez Trigamachin. Essais sommaires. Quelques retouches à apporter pour que le sas soit plus resserré sur l'arrière du kangoo et cela devrait aller. Essais dans la 'vrai vie' le W.E. de l'ascension...Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Recherche expérience auvent indépendant Amanag22
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:22

Je ferai des photos de l'installation à ce moment là. Pourvu qu'il fasse beau. sunny
Revenir en haut Aller en bas
oliman56
Passe son code
Passe son code



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:36

Bonjour,

Je recherche également un auvent mais à mettre sous le hayon type du auvent Yatoo mais en plus abordable.

Je me demandais si la tente 2 seconde Base pouvais faire l'affaire !
=> [url] http://www.quechua.com/FR/base-seconds-33647433/[/url]



Cela me parais vraiment pratique pour la mise en oeuvre et ce serait bien moins cher.

Donc voila si vous avez déjà essayez ou si vous avez l'occasion de le faire pouvez vous nous faire un retour d'expèrience ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:54

J'ai peur qu'il ne passe pas en hauteur. Quelques tofs du mien :

Recherche expérience auvent indépendant Amnagementkangoo004 Recherche expérience auvent indépendant Amnagementkangoo003

Recherche expérience auvent indépendant Amnagementkangoo005
Revenir en haut Aller en bas
chobokangoo
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
chobokangoo


Localisation : montreuil 93
Age : 53
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2008

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:00

super ton systeme

tu en as eu pour combien de la toile de tente?

tes caisses a l'air aussi très bien

en tout cas une chose est sur tu doit etre bein dans tout ça, ça donne envie de faire la meme chose

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:19

Auvent à 126 euros + frais de port sur leader-loisirs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliman56
Passe son code
Passe son code



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:09

Bonjour,

Merci pour la réponse mais si quelqu'un a comme même tester une 2 seconde base j'aimerais bien avoir un retour car cela me parais plus rapide à installer.

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:24

C'est peut-être vrai, bien que sur mon auvent je n'ai que trois arceaux à enfiler et mettre les sardines, comme toutes tentes et auvents. Par contre, j'ai peur que la seconde de base ne soit pas facile à ranger dans un coffre par exemple. Tout dépend de son installation. Je me suis posé les mêmes questions... Bonnes recherches.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche expérience auvent indépendant Empty
MessageSujet: Re: Recherche expérience auvent indépendant   Recherche expérience auvent indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche expérience auvent indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Photos
» Future utilisatrice de Kangoo 2, en recherche de véhicule
» En recherche d'idée pour fixer un sommier à lattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: