-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon plan table camping

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrrus
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Cyrrus


Localisation : Franche Comté
Age : 54
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2013

Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Bon plan table camping   Bon plan table camping EmptySam 14 Sep 2013 - 22:08

Salut a tous,

-Si je ne suis pas au bon endroit, merci aux admins ou modo de déplacer mon message-

je ne viens pas (pas encore du moins) vous présenter mon aménagement, pas plutot un bon plan si vous cherchez une bonne table familiale de camping pour embarquer dans votre Bon plan table camping 408 

Il y a en ce moment a Carrefour une table qui fait 1m80 de long par 74 de large, pliante et qui rentre tip top dans le coffre.

Généralement les tables de camping sont petites et peu adaptées aux familles de 4 personnes...

Celle ci n'est pas plus encombrante que ma précédente petite table, et surtout a un prix très attractif: 42 € !!!

Il existe aussi les bancs, mais je ne les ai pas pris.

Bon plan table camping Mini_816895d9b70e0037d6285277725d215167c3c4162cd37b82630aa82809eceba9592f27
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Re: Bon plan table camping   Bon plan table camping EmptySam 14 Sep 2013 - 22:23

Je pense que pour ma part, je peux laisser ton post ici......vu qu'il y a un rapport avec l'aménagement !
C'est partagé avec le quotidien de chacun, qui parle de tout et de sujet divers.

Si Les Admins ne voient aucun inconvénient, ou décide de le bouger.....tu le verra bien !!

Le Modo.......Nomade 31

Sinon, ça m'a l'air bien cette offre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Cyrrus
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Cyrrus


Localisation : Franche Comté
Age : 54
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2013

Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Re: Bon plan table camping   Bon plan table camping EmptySam 14 Sep 2013 - 22:47

Je te garantis que la qualité est au rendez-vous ! C'est du plastique très épais pour le plateau, et l'armature métallique c'est du solide aussi ... pas de truc tout fin comme on trouve souvent et qui casse au premier choc !

Voici une photo vite fait du dessous de la table en question:


Bon plan table camping Mini_275611c33e0c7941b5df21c0494f7dfca3ce57eec45a18b5ad7e31570d978af174f06d

PS: regardez pas mon bordel derrière hein ! lol! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gsxrwill
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé



Localisation : Dunkerque
Age : 54
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 30/08/2013

Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Re: Bon plan table camping   Bon plan table camping EmptySam 14 Sep 2013 - 23:07

Elle a l'air top et le bordel derrière aussi. Very Happy 
(Je plaisante.)
Revenir en haut Aller en bas
R0uLi
Administrateur
R0uLi


Localisation : Vaudes
Age : 42
Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 20/05/2010

Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Re: Bon plan table camping   Bon plan table camping EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:36

Hello Cyrrus,

J'avais déjà vu cette table à Carrefour il y a quelques semaines et elle m'avait intéressé (mais pour un tout autre emploi) mais je ne l'ai pas prise car sur le carton, il n'était pas indiqué le poids maximum supporté. Y a t'il un papier à l'intérieur qui l'indique ? Penses tu que ça peut supporter entre 50 et 80 kg répartis sur toute la table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drm-entertainment.fr
Cyrrus
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Cyrrus


Localisation : Franche Comté
Age : 54
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2013

Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Re: Bon plan table camping   Bon plan table camping EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:37

Salut R0uLi,

alors, non il n'y a rien a l'intérieur qui indique le poids maximum supporté ... juste une notice avec quelques instructions de sécurité comme quoi il faut bien mettre les anneaux de sécurité afin que la table ne se replie pas toute seule.

Après je pense que 50 kg bien répartits elle peut les supporter, comme je l'ai dit c'est du solide ... jusqu'a 80 kg, je sais pas, je me rends pas trop compte comme ça, mais encore une fois, si le poids est réparti, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
BOBY
Passe son code
Passe son code
BOBY


Localisation : PIGNANS
Age : 65
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2013

Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Table   Bon plan table camping EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:27

Bonsoir , j'ai la même ,que j'ai acheté avant mon kangoo!!! je ne l'ai pas mise dans la voiture encore .Elle me sert ,quand j'ai du monde à la maison ..... c'est du solide . elephant 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Cyrrus


Localisation : Franche Comté
Age : 54
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2013

Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Re: Bon plan table camping   Bon plan table camping EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:33

Merci pour ton retour d'expérience ! Moi aussi elle servira de table d'appoint lorsque j'aurai du monde a la maison, en plus de venir en expédition lors de nos sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan table camping Empty
MessageSujet: Re: Bon plan table camping   Bon plan table camping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan table camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite table qui ne prend pas de place
» Aménagement pour le camping
» Kangoo II camping-car 2 places été-hiver
» Aménagement Kangoo allongé en camping-car
» Kangoo Box - Notre version du Kangoo Camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: