-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aménagement de mon kangoo ! :)

Aller en bas 
+6
Guill_A
Leptithommevert
Snarf
DOJO
carlo
uiguig
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:16

Salut à tous,

Comme je l'avais dit dans ma présentation je suis parapentiste et étudiant, et dans ces deux situations je suis amené à dormir dans mon kangoo car je vadrouille un peu Smile

Ma première configuration était tout simplement 2 caissons placés dans le coffre et sur lesquels venait s'appuyer un matelas qui prenait tout le kangoo. Dans les caissons je pouvais stocker les provisions, des couvertures et du matériel Smile

Cette année je vais être amené à y "vivre" plus longtemps et plus souvent donc je veux l'aménager un peu mieux.
Comme je suis en déplacement je n'ai pas accès à mon cam's avant Août prochain mais en attendant je fais la conception.
Je vous la partage pour prendre vos avis et conseils !

Quelques remarques :
- Pour le plan du Kangoo j'ai pris quelques cotes avant de partir mais je sais que j'aurai des surprises avec les formes réelles du kangoo ! j'ajusterai les détails mais dites moi si j'ai manqué un truc important Wink
- Sur les vues j'ai coupé la partie droite du cam's pour mieux y voir Smile (il n'y a rien à y voir parce que je n'ai pas encore pensé au dessin du lit  Razz )

Donc dans ce post je vais parler du coin cuisine Smile
Et voilà la vue d'ensemble :