-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aménagement de mon kangoo ! :)

Aller en bas 
+6
Guill_A
Leptithommevert
Snarf
DOJO
carlo
uiguig
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:16

Salut à tous,

Comme je l'avais dit dans ma présentation je suis parapentiste et étudiant, et dans ces deux situations je suis amené à dormir dans mon kangoo car je vadrouille un peu Smile

Ma première configuration était tout simplement 2 caissons placés dans le coffre et sur lesquels venait s'appuyer un matelas qui prenait tout le kangoo. Dans les caissons je pouvais stocker les provisions, des couvertures et du matériel Smile

Cette année je vais être amené à y "vivre" plus longtemps et plus souvent donc je veux l'aménager un peu mieux.
Comme je suis en déplacement je n'ai pas accès à mon cam's avant Août prochain mais en attendant je fais la conception.
Je vous la partage pour prendre vos avis et conseils !

Quelques remarques :
- Pour le plan du Kangoo j'ai pris quelques cotes avant de partir mais je sais que j'aurai des surprises avec les formes réelles du kangoo ! j'ajusterai les détails mais dites moi si j'ai manqué un truc important Wink
- Sur les vues j'ai coupé la partie droite du cam's pour mieux y voir Smile (il n'y a rien à y voir parce que je n'ai pas encore pensé au dessin du lit  Razz )

Donc dans ce post je vais parler du coin cuisine Smile
Et voilà la vue d'ensemble :

Aménagement de mon kangoo ! :)  Vue_en10

Ici on ne voit qu'une porte (en translucide) mais il y en a 2 qui coulissent entre des tasseaux en haut et en bas.

Le robinet est monté sur des douilles à billes pour pouvoir se rétracter en descendant dans le meuble. La position haute serait maintenue par un aimant en haut de la course.
Le robinet, le chariot coulissant et les supports de rails seraient imprimés en 3D. Les rails sont du profilé alu brut qu'on trouve en magasin de bricolage. L'eau serait acheminée depuis la pompe via des flexibles alimentaires.

ci dessous un aperçu de la coulisse (on voit aussi la pompe et les 2 bidons de 10L) :
Aménagement de mon kangoo ! :)  Point_10

Et ci dessous le robinet en position rétractée qui rentre dans le profil du bac d'évier. On voit aussi la tablette de droite en position repliée.
Je prévois de mettre une planche recouvrant le coin cuisine quand il ne sert pas. Le trou à gauche serait pour faire dépasser un campingaz.
(Oui le bac d'évier est une bassine à 2E de chez carrefour, bon ... je fais pas un vrai van !! Razz )

Aménagement de mon kangoo ! :)  Point_11

On voit aussi 3 interrupteurs qui serviront à :
- allumer/éteindre les lumières (il y aura surement un variateur à la place)
- Armer les équipements de la cuisine (pompe robinet, etc)
- Armer le système audio (j'aimerais mettre 4 HP et un caisson, rien de violent mais juste pour l'ambiance Very Happy)

Je n'ai pas de coffres aviation, je compte donc faire des étagères qui se reprennent sur les filetages de fixation de ces derniers. Il y aura des bandes de LED couleur "chaudes" dessous reliées au variateur pour l'éclairage. Et probablement des enceintes intégrées. ça fait beaucoup de choses à dessiner ! Smile

camillemarcon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:48

Je rajoute cette photo qui montre le coin cuisine avec le couvercle en place.
Celui ci sera probablement découpé au laser dans du MDF 3mm.

Aménagement de mon kangoo ! :)  Cover10

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:19

Je ne peux qu'applaudir des deux mains... Cool
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyLun 17 Juin 2019 - 2:26

Hélas entre la conception "sur le papier" et la réalisation finale il peut y avoir des écarts non négligeables.. réponse dans qq mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:19

Petite mise à jour du soir, bonsoir Smile

il y a des jours comme ça où l'ordi avance pas, solidworks rame, bref des jours où modifier la moindre côte sur un plan inflige de longues secondes de sablier. Ce soir, c'était ça. Un peu de musique, de la patience, j'ai quand même pu gratter un peu.

J'ai commencé à réfléchir à l'implantation d'étagères en hauteur avec un emplacement pour loger un haut parleur.
C'est l'élément sur lequel j'ai le plus d'incertitudes parce que je n'ai pas pris le temps de relever le profil de l'espèce de colonne horizontale qui borde le plafond de chaque côté.
Je l'ai dessiné de mémoire mais bon.. dites moi si je me trompe de beaucoup !
(de toute façon je reprendrai les profils quand je reverrai le cam's)

Voici donc une image de ce que j'envisage :
Aménagement de mon kangoo ! :)  Vue_et10
La caisse de résonnance du HP est légèrement petite mais j'espère compenser ça avec un caisson (je ne sais pas encore où !)
Quant à l'étagère, j'espère pouvoir fixer la planche du fond dans les filetages de la carosserie ( 4 filetages à portée ) mais je ne suis pas sur de la planéité.
Si ce n'est pas tout à fait plat, je mettrai peut-être de la mousse derrière pour éviter les vibrations.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des avis, des conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:33

Question aussi saute que grenue : c'est démontable pour le CT ?
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:43

Oups : aussi sotte que grenue, mais vous aviez compris non !
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyMar 18 Juin 2019 - 2:09

Hello DOJO, bonne question Smile

En effet je veux que ça soit démontable et assez facilement...
C'est en partie pour ça que l'étagère et la cuisine ne forment pas un seul meuble. En fait les meubles ne seront pas fixés en dur dans le cam's. Je pense les arrimer en 3 points avec des sangles 100Kg au montage, par exemple sur les ancrages de la banquette arrière.
Pour les étagères ça serait 4 vis dans les filetages existants.
D'après ce que j'ai vu les sangles ça peut suffire mais savez vous si il y a des filetages utilisables quelque part dans la coque intérieure du kangoo ? Si je peux mettre des pattes de renfort je ne m'en priverai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:00

un projet très intéressant, bravo !
mais un truc me chiffonne un peu : les proportions du meuble par rapport aux fenêtres
j'ai l'impression que le meuble va être vraiment petit
aurais-tu le plan avec les dimensions pour mieux se rendre compte ?
(je te rassure, je ne vais rien copier, j'ai déjà fait mon aménagement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:21

Hello Snarf !

Ce n'est pas qu'une impression, le meuble est en fait assez petit ! Actuellement il fait 70cm de haut.
J'ai l'intention de recalculer la hauteur en fonction de celle du lit convertible, mais je crains un peu avec la hauteur de plafond... C'est vraiment pas grand en fait Shocked
Tu t'en sors avec ton kangoo ?

Je n'ai pas de problème avec le partage d'informations, je suis aussi là pour ça après tout ! Smile
Voici un plan avec quelques cotes pour voir ça de plus près :
Aménagement de mon kangoo ! :)  Vue_co10
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:53

Et bien c'est un super projet que je vois là.
C'est quand même bien utile d'avoir un logiciel pour le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:25

merci pour les cotes, je me rends mieux compte Wink
oui, l'espace est vraiment compté, mais vu ton plan j'en déduis que tu n'as pas la banquette arrière, ce qui libère déjà pas mal de place

on utilise toujours le notre, d'ailleurs, je le monte tout à l'heure pour utilisation ce WE Very Happy

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:24

Oui effectivement j'ai enlevé la banquette et ses pattes de fixation Smile
Par contre je ne me rends pas compte de la distance libre avant les sièges avant ... J'espère que j'arriverai à rentrer le lit !!
C'est une bonne nouvelle, ça, bon week end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:38

Le logiciel est bien ! C'est clair que ça aide, je n'ai pas eu le temps de le prendre en main pour notre aménagement, et là, on a affaire à un truc vraiment classe et qui semble solide bravo !
Dans ton aménagement, tu prévois d'être seul ? Car nous on est deux, j'aurais bien aimé avoir un meuble cuisine un peu plus grand mais pour le couchage c'est compliqué après.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:12

Salut Guill_A Smile

En effet le logiciel facilite le travail et évite des mauvaises surprises ! mais bon on est jamais à l'abri d'un écart avec la réalité...
Quand ça sera fini je pourrai partager les fichiers Solidworks si ça intéresse du monde Wink 

J'ai vu ton aménagement et je le trouve très bien pensé Smile Tu as fait des sacré trips ^^ 
Dans la plupart des cas je serai seul dans le mien, notamment pour aller en cours Rolling Eyes D'où la cuisine un peu plus "grande" si on peut utiliser ce mot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:55

@uiguig: Tu vis en Auvergne dans ton Kangoo ?
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptySam 22 Juin 2019 - 4:37

Vroumz6, j'ai un chez moi en dur dans le Puy de Dôme Smile
Par contre, partout ailleurs... Kangoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptySam 22 Juin 2019 - 7:42

Ok ma fille et son K1 sont à Clermont et bientôt un peu partout le temps de trouver un nouveau nid.
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptySam 22 Juin 2019 - 8:57

Ah d'accord bon courage à elle alors ! Mais le massif est un coin très chouette, elle y restera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptySam 22 Juin 2019 - 16:38

Et bonsoir ! Smile

Petite mise à jour et on va parler du lit !

A la base je m'étais dit que le lit "c'est juste 4 planches et basta". En fait pas du tout Shocked
Au final j'ai essayé plein de trucs, et je me suis rendu compte que c'est un peu le casse tête de rentrer ça dans le cam's.
J'ai gardé l'idée de départ qui était de faire un lit peigne. Dessous ça sera des rangements sans portes, plutôt des élastiques pour retenir le contenu Smile
Voici la configuration repliée : 

Aménagement de mon kangoo ! :)  Lit_ra10

Et la configuration dépliée :

Aménagement de mon kangoo ! :)  Lit_de10

Concernant les dimensions, j'obtiens une largeur de 87cm pour une longueur de ... 1m33 seulement.

Aménagement de mon kangoo ! :)  Mesure10
Aménagement de mon kangoo ! :)  Mesure11

Je compte sur l'extension par l'avant pour atteindre les 170-180cm. J'hésite à faire une structure pour supporter le matelas car si je range le parapente dans cet espace, il risque de prendre toute la place... et de soutenir le matelas.
Avez vous des solutions pas trop encombrantes pour cette extension ?

Je rajoute cette vue qui peut aider à mieux voir Smile
Aménagement de mon kangoo ! :)  Vue_av10


Aussi plus j'avance dans la conception, plus je crains qu'en vrai j'aurai des mauvaises surprises..
Je ne suis pas certain que ça ressemble à ce que je fais tout de suite à la fin Embarassed Embarassed
Mais bon, réponse dans un peu plus d'un mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:31

Et en effet, 87 cm de large, c'est bien pour une, mais pas pour deux personnes ! Laughing

Oui, n'hésites pas à faire une extension.
Sur le notre, ce n'est pas super stable car c'est une utilisation peu fréquente, mais c'est la planche qui vient se poser contre les sièges avant.
N'hésites pas à faire plus solide vu que tu vas t'en servir souvent.
Mais au fait, c'est un express ou un 5 places ? Pas vu les photos du véhicule. Vu que sur les express (type La Poste) le siège passager se replie complètement, ça change la donne.

C'est vrai que sur notre aménagement on a eu quelques petites surprises auxquelles il aurait fallu penser, mais tant pis c'est le jeu !
Et passer du K1 ph1 eu ph2, j'espère qu'il n'y aura pas trop de surprises pour nous, mais on verra demain quand on le remontera !

Et pour la hauteur de ton meuble lit, as-tu prévu l'épaisseur des matelas ? La fermeté ? Car si on ne prévoit pas ça, la tête va vite taper au plafond. Je vois que ton meuble semble assez bas.
Il faut aussi penser au confort en position assise pour cuisine/ordi, etc...
Nos matelas sur mesure, on voulait du 8cm. Comme j'ai payé en espèces direct, il m'a offert du 10cm pour le même prix Sympa. Mais du coup, les matelas étaient faits, mais trop tard pour se rendre compte du "ah mais oui, ça va peut-être faire épais finalement..."

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:11

Super boulot,

le matelas, objet volumineux mais « léger », faut le mettre dans la « mezzanine » du Kangoo... Cool

Tu fixe deux barres transversales alu, et tu le glisse par dessus...



Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:25

Je me suis inspiré de çà : https://www.youtube.com/watch?v=D323A5H0uWA
Je n'ai pas mis de planche pour le dessous,ni pour les parties verticales mais 3 cadres en tasseaux de 27x27mm avec des vis et équerres,la traverse /support avant est fixée sur les ceintures mais avec des sangles nylon,les supports intermédiaires sont deux gros tasseaux qui se fixent rapidement entre le caisson et la traverse avant,en 3 minutes tout est déplié , fabrication à l'arrache donc pas de photos avant le retour du K à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
uiguig
Passe son code
Passe son code



Localisation : Auvergne :)
Age : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2019

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyLun 24 Juin 2019 - 6:11

Bonjour à tous et merci pour vos conseils !

Guill_a, C'est un 5 places donc le siège passager ne se rabat pas complètement (et c'est dommage). En effet je n'ai posté aucune photo du cam's ! c'est que j'ai eu une mésaventure avec mon téléphone et donc .. plus de photos Evil or Very Mad J'en enverrai à mon retour Smile
Je vais réfléchir à l'extension (je ne vois pas trop comment la faire pour l'instant) et si je ne peux pas faire quelque chose d'assez stable je dormirai dans l'autre sens pour faire moins de poids sur cette partie... Embarassed Embarassed

Pour le matelas c'est vrai qu'il vaut mieux prévoir avant que la tête touche le plafond ... Je suis petit mais il ne faut pas trop compter dessus Smile  10cm c'est épais !! gros confort Very Happy
En fait je n'ai pas vraiment de plan pour l'approvisionnement du matelas, je me demandais si on peut en récupérer dans les literies par exemple ? Un vieux mousse m'irait bien ... de toute façon il faudra le couper ^^

Sympa l'astuce Carlo, j'aurai peut-être aussi un filet à bazar au plafond Smile
Mais si tout se monte comme prévu le matelas servira d'assise et de dossier la journée donc pas besoin de le ranger là haut Smile

vroumz6 j'aime bien ce système d'ancrage. Je pense que je vais suivre cette piste Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:26

Pour le matelas ,on trouve des chauffeuses en mousse qui font fauteuil et une fois dépliée un lit d'appoint, ma fille avait çà pour ses copines de passage et elle compte s'en servir dans le kangoo, perso je trouve çà volumineux, il existe des tatamis de 2cm d'épaisseur qui s'emboite les uns dans les autres, pour dormir je ne sais pas mais çà amortit bien les chutes(testé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon kangoo ! :)    Aménagement de mon kangoo ! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de mon kangoo ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aménagement de mon kangoo.
» aménagement kangoo utilitaire
» Questions sur l'aménagement de mon kangoo II
» Aménagement kangoo rallongé
» Aménagement KangOO rallongé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: