-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit

Aller en bas 
+26
Djé
Isa83
jecom
dada1476
jluc6234
nick1
sakado
chobokangoo
gsxrwill
Cyrrus
cahajia
Liszt
soafre
mondeo2
jéjé08
Gaerso
Kangoo32
titi 77
Kangoonette.bzh
B110
ToToM
diaph34
Dartagnan
Allycat
Kangoo2roues
Nomade 31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:48

Bonjour à tous,

Ben voilà....la fabrication est bien avancée et je vous montre en photos et explications le coffre/tiroir
que je viens d'assembler.
Le tout est encore brut, non poncé et non teinté....il me restera à fixer par la suite les couvercles avec les
charnières piano.
Le coffre avec le tasseau qui empêche l'écartement de ce dernier....
Vous remarquerez, qu'il manque un côté.....c'est normal !!
Vous comprendrez par la suite.....
Le coffre avec le tasseau anti écartement......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010411
Le tiroir avec les encoches pour le passage du tasseau......
Vous comprendrez pourquoi après!!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010412
Le caisson et le tiroir réunis....avec le tasseau et ses attaches, pour empêcher le coffre de s'écarter....
Vue de dessus et vue de côté en position ouvert........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010413
Le tasseau empêche le tiroir de sortir plus et aussi de rentrer........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010414
L'ensemble....fermé !!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010415
Vous remarquerez qu'en position ouvert, le tasseau est sur le fond du tiroir et en position fermé, le tasseau est contre la façade du tiroir....donc sur le devant !!
Vue de face avec la poignée que j'ai récupéré sur une valise.....cette poignée, se trouvait sur le fond de la valise....d'ou les deux bosses sur les côtés, qui servaient de support quand celle-ci était debout et la poignée servait pour lever à deux bras l'ensemble(comme une malle quoi).
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010416
Le système d'attache pour mettre le tasseau......il y en a un de chaque côté !!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010332
Le tasseau avec la même patte de maintien....les 2 parties s'emboitent !!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010417
L'ensemble réuni en position.....vous remarquerez que ce n'est pas encore poncé !!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010418

Voilà, pour l'instant.....il me reste à poncer et teinter les couvercles et poser l'ensemble avec les charnières !!
D'autres photos et explications suivront bientôt et vous cernerez mieux mon idée et surtout le résultat.......quand tout sera monté dans le Kangoo !!
Je rajoute que les trous du fond de caisson, c'est pour la fixation du coffre/tiroir sur le plancher.....
J'ai voulu que l'ensemble, soit au même niveau pour que les couvercles posent cote à cote sans différence de hauteur !!!
le coffre/tiroir, les coffres de roue et les panneaux du lit à venir seront tous au même niveau pour obtenir un plancher uniforme pour la pose des matelas !!
En espérant que ça intêresse certaines personnes et qu'elles pourront s'inspirer de l'idée !!!

Bien cordialement à toutes et tous....... Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408


Dernière édition par Nomade 31 le Lun 16 Sep 2013 - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:25

Encore une très belle réalisation !
Mais je n'en attendais pas moins de toi Laughing
Vivement les beaux jours que tu puisses sortir tout ça et en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo2roues
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Kangoo2roues


Localisation : Moselle
Age : 53
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/09/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:41

Salut Nomade ^^
Tu as fait un super boulot
Ton aménagement est tout simplement génial
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:10

Bonsoir Kangoo2roues,

Merci pour les éloges, mais le résultat sera plus visible quand tout sera installé dans le Kangoo et que tout sera fonctionnel.
Je m'attaque en ce moment à la partie couchage.

Je mettrais d'autres photos et explications par la suite.....

Bien cordialement...... Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:25

Bonsoir Didier, Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 389210

Bien vu le tasseau amovible qui tient tout en place ! Sont malins les chtis quand même ! Very Happy
Vivement que tu installes tout ça dans le kangoo pour qu'on ait une vue d'ensemble.
Tu as de la chance de pouvoir bosser au chaud (ce n'est pas le cas de tout le monde en ce moment...)
Bonne continuation !
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:11

Bonjour Roger,

Merci pour les éloges et félicitations..... Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 389882...et oui, un Ch'ti c'est malin quand même !!
J'ai la chance d'avoir une température modérée dans le deuxième sous-sol de mon immeuble, celà me permets de travailler à tout moment. Pour l'assemblage, je le fais quand c'est possible dans l'appartement et le reste sur place dans le Kangoo. Pour l'instant, je prépare les éléments pour le couchage et de ce fait, je dois attendre pour la pose du coffre/tiroir.
Ne prends pas froid et fais attention à toi !!! Pour moi ça va.... Very Happy

Dès que possible, je mets d'autres photos et explications de l'avancement des travaux !!

Bien amicalement.........le Ch'ti !!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Kangoo32
Passe son code
Passe son code
Kangoo32


Localisation : gers
Age : 52
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 5:12

Bonjour Didier,

Je confirme un ch'ti c'est malin;

Dés que l'occasion se présente, il va chercher le soleil et le fois gras.
Mais bon nous avons des bonnes choses dans ch'nord; du bon fromage le vieux Lille, des bonnes gaufrettes à la cassonade (euh merci les belges aussi) et bien sur de la bonne bière (aidé encore par la Belgique).

Bon cela fait depuis le début que je regarde ton topic en sous-marin, le courage de s'attaquer à un grand projet comme celui la pour partir en vacance à moindre frais, c'est génial. Dans le nord, j'avais un collégue qui avait fait un mini camping car dans une 4L, lui c'était pour dormir sur les parkings des boîtes de nuit aprés avoir trop abusé.....

J'attends la suite; bonne continuation

J.Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:40

Bonjour J.Marie,

Merci pour ton passage et pour la confirmation....je n'ai jamais eu de doute en ce qui concerne l'intelligence des Ch'tis !!
C'est d'ailleur ce que j'ai fais, je suis venu chercher le soleil, le bon cassoulet et pour le fois gras, j'ai pas loin à faire... lol!
Je me doute fort bien que pas mal de personnes suivent les tutos d'aménagements pour ce faire une idées de leur propre réa à venir et pour ma part, j'ai voulu absolument faire autrement que les autres....partir sur une réalisation perso et différente de ce que l'on peut voir un peu partout.
C'est ce qui fera le côté unique....si je puis dire et de pouvoir profiter de deux différentes utilisations !!
Pouvoir à tout moment utiliser mon Kangoo en utilitaire, sans rien démonter ou presque et de m'en servir aussi à tout moment en mini camping-car.....pour les sorties, week-end, vacances, escapades en tout genre, concentres, etc...
J'ai eu à une époque une 2CV camionette, une 600kg que je n'ai pas eu l'occasion d'aménager à cause d'un accident avec un toubib....il a bruler le Stop et du coup, j'ai eu une deudeuche raccourcie.... lol!

La suite, c'est pour bientôt.....
Bien amicalement.......

Didier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:46

Bonjour à toutes et tous,

Un peu de nouveau.......
J'ai fais, fini et fixé les attaches des strapontins, voir les photos qui suivent :
Voici le système d'attache......un morceau de bois, vis de 80mm tête fraisée, boulons...dont un au final anti desserement et des rondelles.....tout ça en diamètre 5 mm. Plus les 2 petites cales, que j'ai percé et collé derrière la cloison pour rigidifier et consolider.
La cloison+la cale, vont entre les deux rondelles écartées.....le ressort sert à tirer, éloigner et ramener la pièce de bois. Ceci est fait avec les enbouts d'un cintre en bois.....
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010333
Les cales en 10 mm.........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010334

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010510

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010511

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010512

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010513
J'ai aussi fini le Coffre/Tiroir......la pose et les photos seront mises très prochainement !!
En attendant, voici le résultat final......poncé et teinté !!
Position fermé.......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010514
Position ouvert......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010515
Les 2 équerres sont posées avec 2 petites charnières chacunes et peuvent se déployer et se replier sur la façade avant du tiroir.........voir sur photos !!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010516

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010517

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010518
Coffre/Tiroir fini, avec joint et morceau de Lino dans le fond......c'est le Lino qui va aller dans le Kangoo, pour rappeler le tapis de sol d'origine, mais en mieux !!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010519
Le Coffre en position fermé, avec les équerres en position déployées......afin de s'en servir comme tablette. Il faut toute fois éviter de mettre du lourd, vu le porte à faux important !!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010520

Voilà pour l'instant, d'autres photos pour la suite du tuto devraient être rajoutées un peu plus tard......soit dans la soirée, ou demain !!
En attendant, bonne soirée à toutes et tous et portez vous bien............

Bien cordialement..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:59

Bonsoir Didier,

Je vois que tu avances à grands pas et je t'en félicite ! Very Happy
Ton aménagement commence à prendre tournure et une fois teinté, il devient très accueillant.
J'ai hâte de voir tout installé dans le kangoo, avec la table et le système de couchage.

Bonne continuation...
Cordialement
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 389210
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:26

Bonsoir Roger,
Merci de ton appréciation.........
Malheureusement, tu vas devoir attendre pour voir la table.....elle n'est pas encore faite !!!
Et de plus, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre ??
J'ai plusieurs idées en tête, mais je n'ai pas encore approfondi la chose.....c'est réservé pour la fin....j'ai pas dis la faim..... lol!
Ca sera pour un prochain épisode !!
Je m'occupe de la finition du lit ce soir et la pose demain.....
Et oui, je suis insomniaque et madame travaille de nuit dans une maison de retraite !!
J'ai donc le temps et comme le montage, se fait sans bruit....je suis tranquille !!! lol!
Bonne soirée mon ami et prend bien soin de toi..... ami

Cordialement......... Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408
PS: tout les champs du contre-plaqué, seront peint d'une couleur pas encore définie !!
car je trouve que ça ne fait pas terrible tel que c'est là......le rendu n'est pas beau !!!


Dernière édition par Nomade 31 le Mer 6 Fév 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Dartagnan
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Dartagnan


Localisation : PERPIGNAN
Age : 54
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 23/04/2010

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:30

Salut à toi Didier, ami

Je vois que tu avances à grand pas !!

Travail de nuit ou pas .... c'est le résultat qui compte !! et de toute façon tu ne travailles pas au grand jour alors cela ne change rien pour toi sunny

@+ Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408

Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:36

Salut J.Charles,

Et oui, j'avance à grands pas.....je fais un peu tous les jours !!!

J'espère que tu vas bien et que le boulot ne te tue pas à petit feu ??

Et oui, je suis un oiseau de nuit et en plus tu sais comment je fonctionne.....on a eu la chance de se voir !!

Prend bien soin de toi et de ta princesse !!!

@+ mon ami...... ami
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:37

La classe ! Encore du bon boulot et toujours aussi propre, c'est impressionnant.

Bon montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:39

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 530971 pppfffff trobô drunken j'ch'suis dégoûtée, ya de quoi donner des complexes aux meilleurs gene bebe
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:40

Bonsoir Allycat et bonsoir Kangoonette.bzh,

Merci......le mieux pour l'appréciation, sera quand tout sera monté dans le Kangoo !!

Là, vous pourrez mieux vous faire une idée du final !! ça sera pour bientôt......

Bien cordialement à vous.......... Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 438578


Dernière édition par Nomade 31 le Lun 18 Mar 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
titi 77
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
titi 77


Localisation : lesigny
Age : 52
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 25/12/2011

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:15

bonsoir nomade 31 .

je viens de regarder l avancée de l amenagement de ton kangoo , un seul mot me vient a l esprit :IMPRESSIONNANT !

j adore tes strapotins ! le K c est pour kangoo ?

sincerement c est du beau travail !

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 389210 Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 605865
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:26

Bonsoir Titi 77,

Merci..............

Et oui, le "K".....c'est pour Kangoo et le "N".....c'est pour Nomade !!!
Je vais bientôt mettre d'autres photos et là, ça sera en situation et dans le Kangoo.....

Le Lino sera posé et le Coffre/Tiroir aussi.......

Bien amicalement........ ami
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408


Dernière édition par Nomade 31 le Mer 6 Fév 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:36

Bonsoir,

Voilà, juste pour se faire une vague idée de ce que celà peut donner......

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010521

Ce soir ou demain......la suite !!

Bien cordialement à tous.......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:34

Bonjour à toutes et tous,

Voici du nouveau sur mon aménagement.......
Ajout de la cornière alu côté porte lattérale.....pour une plus belle finition !!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010510
Le coffre, vu de travers avec le tasseau support de couchage....qui reste fixe !!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010511
Le coffre ouvert avec le couvercle de droite replié sur celui de gauche........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010512
Coffre fermé d'un seul coté........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010513
Couvercle de droite avec double battant...............
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010514
L'astuce du double battant, est de pouvoir ouvrir la porte lattérale et de pouvoir sortir avec plus d'aisance.
Il suffit de l'ouvrir (comme sur la photo qui suit et de rabattre le support en équerre que l'on voit sur le côté gauche, contre le coffre et d'ouvrir la porte lattérale facilement.
Voir photo ci après..........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010515
Coffre fermé.....on peut voir le tasseau pour le couchage......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010516
Coffre ouvert avec l'ensemble des couvercles remontés contre la grille de séparation......pour l'instant, j'y entrepose quelques outils !!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010517
Vue de dessus du coffre fermé du côté porte lattérale.....avec les tasseaux du couchage découpés à longueur. Les pieds centraux, vont venir par la suite....au prochain épisode!!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010518
Et pour finir, une vue d'ensemble avec les strapontins en positions et les coussins....je kiff !!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010519
Côté gauche........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010520
Côté droit..........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010521
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 P1010522

Et voilà......la suite au prochain épisode !!!!
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous.....

@+
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408


Dernière édition par Nomade 31 le Lun 16 Sep 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
B110


Localisation : midi pyrénées
Age : 65
Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 30/01/2010

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:52

Superbe boulot Nomade31,

Je vois que tu n'as pas oublié l' accès
à la roue de secours.

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 389210


Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408

Revenir en haut Aller en bas
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:52

Waou, génial !! Avec toutes ces photos on se rend bien compte que "qui va où" et "comment", c'est très réaliste.
Et ces strapontins... Je suis fan youpi
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:07

Bonsoir B110,

Merci pour ton appréciation......le reste est à venir !!!
Et non, je n'ai pas oublier l'accés à la roue de secours......et c'est malheureusement l'oubli de certaines personnes.....je l'ai vu à plusieurs reprises, par ci par là !!
Je pense que demain, je devrais mettre d'autres photos pour le couchage.
La fin des travaux approche et ce n'est pas pour me déplaire.......vivement le beau temps, que je peux tester le résultat.

Bien amicalement à toi........ ami
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:13

Bonsoir Allycat,

Merci......j'apprécie que tu aimes le résultat !!!
Et oui, les photos parlent d'elles même et permettent de mieux se rendre compte du travail effectué !!!
Je vais blinder la voiture, sinon....si je passe dans le 78, tu vas me prendre mes strapontins.... expl
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 94669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:35

T'as raison, protège-les bien tes strapontins ! T'as même pas besoin de monter dans le 78, c'est moi qui risque de descendre à Toulouse pour te les piquer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvain avec un kangoo maxi à aménager
» Questions avant l'achat d'un kangoo GPL à aménager
» Idées pour aménager un Grand Kangoo (maxi) ?
» aménagement kangoo utilitaire
» Sam - Kangoo utilitaire EDF aménagé pour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: