-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut, nouveau Kangoo

Aller en bas 
+4
JLUC
DOJO
carlo
Marodheure
8 participants
AuteurMessage
Marodheure
Passe son code
Passe son code



Localisation : France
Age : 35
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2020

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:38

Salut à toutes et tous.

Je m'appel Jean, j'ai 32 ans, j'habite dans les Yvelines, je suis développeur et je viens d'acheter un Kangoo express maxi 2019 1.5 DCI 90 en occasion. Je vais l'aménager pour vivre dedans à l'année, et également travailler dedans en télétravail car j'ai créé ma micro entreprise et j'ai mes premières missions en ce moment, donc c'est le bon moment de tout foutre dans le Kangoo et moi avec ^^.

Je compte voyager avec le Kangoo aller voir toute ma famille et tout les potes réparties sur tout le pays. C'est ma première voiture, j'ai toujours roulé en moto avec une Africa Twin RD03 de 1988, et en fait cette année s'il n'y avait pas eu le coronavirus je devais voyager en Russie à moto, mais du coup les frontières de Russie sont fermées aux étrangers et la date d'ouverture est inconnue, mon visa est valide mais je ne peux pas y aller ^^, du coup je suis passé sur mon second projet, et j'ai mis l'argent du voyage dans le Kangoo ^^, mais j'irais en Russie plus tard  Razz .

J'ai pas mal voyagé à moto en camping sauvage avec l'application ParkForNight, mais à l'époque où je faisais ça j'étais en contrat CDI, donc je devais toujours rentrer pour taffer :/ maintenant que je suis freelance j'espère avoir plus de temps pour moi entre deux semaines à 50h, mais au moins je serais où je veux Smile