-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut, nouveau Kangoo

Aller en bas 
+4
JLUC
DOJO
carlo
Marodheure
8 participants
AuteurMessage
Marodheure
Passe son code
Passe son code



Localisation : France
Age : 35
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2020

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:38

Salut à toutes et tous.

Je m'appel Jean, j'ai 32 ans, j'habite dans les Yvelines, je suis développeur et je viens d'acheter un Kangoo express maxi 2019 1.5 DCI 90 en occasion. Je vais l'aménager pour vivre dedans à l'année, et également travailler dedans en télétravail car j'ai créé ma micro entreprise et j'ai mes premières missions en ce moment, donc c'est le bon moment de tout foutre dans le Kangoo et moi avec ^^.

Je compte voyager avec le Kangoo aller voir toute ma famille et tout les potes réparties sur tout le pays. C'est ma première voiture, j'ai toujours roulé en moto avec une Africa Twin RD03 de 1988, et en fait cette année s'il n'y avait pas eu le coronavirus je devais voyager en Russie à moto, mais du coup les frontières de Russie sont fermées aux étrangers et la date d'ouverture est inconnue, mon visa est valide mais je ne peux pas y aller ^^, du coup je suis passé sur mon second projet, et j'ai mis l'argent du voyage dans le Kangoo ^^, mais j'irais en Russie plus tard  Razz .

J'ai pas mal voyagé à moto en camping sauvage avec l'application ParkForNight, mais à l'époque où je faisais ça j'étais en contrat CDI, donc je devais toujours rentrer pour taffer :/ maintenant que je suis freelance j'espère avoir plus de temps pour moi entre deux semaines à 50h, mais au moins je serais où je veux Smile

Vu que je compte être à l'année dans le Kangoo je vais faire l'homologation VASP, j'ai déjà un peu regardé, entre la paperasse, les répartitions de charges, les plans et les normes je vais bien me marrer ^^.

Une petite image du Kangoo car je lui ai mis une moustache ^^

Salut, nouveau Kangoo Kangoo10

Et la moto  Smile

Salut, nouveau Kangoo Africa10

Voila Smile

Nolynux et Tita68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:27

Bonjour,

Salut, nouveau Kangoo 327618

Super présentation 👍

Moustaches mode 1900... lol!

Elle a combien de bornes ton Africa Twin ? Elle est bien conservée, en tous cas... 👍
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:56

Bonjour et bienvenue, salut

C'est vrai, c'est une belle présentation. extase


Ta présentation étant conforme, je t'invite à aller sur ce lien https://kangoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes et cliquer ensuite sur le bouton Rejoindre le groupe afin d'avoir accès à l'intégralité du forum. class

Dès que notre gentil administrateur aura validé ta demande tu pourras naviguer sur notre beau forum. youpi
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:16

Bonjour et Salut, nouveau Kangoo 327618

Vas-tu lui installer des fenêtres?

Bonne transformation et bonne vie itinérante!

A bientôt.

JLUC
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:23

Bonjour, bienvenue et bonne bidouille.
Sympa l AT
Revenir en haut Aller en bas
Marodheure
Passe son code
Passe son code



Localisation : France
Age : 35
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2020

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:39

Hello, merci Smile actuellement l'Africa a 105 000 Km, et elle est dans un très bon état car j'en prends bien soins, et c'est avec elle que j'ai appris la mécanique + la revue technique atelier, et grâce à ça je suis très seraint pour prends soins du Kangoo.

Je pense rester sans fenêtre sur le Kangoo pour le moment, ça me rassure pour le moment de dormir dans un caisson visuellement fermé, mais il est tout à fait possible que je change d'avis pour voir un peu plus loin.

D'ailleurs j'ai une chaîne youtube pour la moto, mécanique et balade: ici et je pense que je ferai bien une vidéo pour l'aménagement VASP du Kangoo.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:12

Salut, nouveau Kangoo 327618
Un petit reportage sur les formalités pourrait être bien utile Wink
Je suis content de voir un trail qui fait autre chose que de la ville cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:13

Bienvenue à toi Marodheur !

Chouette idée, très proche de mes idées "étant jeune", avant que je rencontre l'amour de ma vie... Cool

Je pense que tu as déjà du faire des recherches sur le net concernant les kangoo aménagés.
Le VASP demeure compliqué (mais pas impossible) sur un Kangoo. Si tu veux y rester à l'année, c'est plus rassurant d'être en conformité avec la législation... à toi de voir. Wink

Une batterie auxiliaire avec panneau PV, un petit combiné évier/gaz, transformable en bureau pour y travailler, un lit peigne... et si tu faits moins d'1m70, c'est grand confort ! Laughing

La ou ça se complique, c'est pour l'eau chaude et la douche...
Si tu as les moyens, il existe des choses (homologuées) très bien pour l'eau chaude, mais faire ta toilette dans un kangoo l'hiver sera toujours problèmatique... (en été, tente de douche !)

Bref, c'est mon sujet d'occupation du moment car j'aménage un grand kangoo mais simplement pour partir en vacance avec femme et enfants en période estivale. Twisted Evil

Bon courage à toi et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Marodheure
Passe son code
Passe son code



Localisation : France
Age : 35
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2020

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:23

Voila c'est ce que je souhaite faire ^^, je mesure 1m88 par contre xD mais j'ai des idées pour être bien dans le Kangoo quand même, je vais voir ce que ça donne en réelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Passe son code
Passe son code
Sad


Localisation : France
Age : 40
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2019

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:38

En avançant bien les sièges avants, ça passe sans problème !

Seul, tu auras assez de place pour tout le nécessaire. Cool

Tu devrais créer un post sur ton aménagement. Ici, tout le monde est de bon conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marodheure
Passe son code
Passe son code



Localisation : France
Age : 35
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2020

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:10

Cool Smile ouais je ferais un post, j'ai vu qu'il y a pleins de forums pour bien ranger les discussion :p
Revenir en haut Aller en bas
thierry30
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur



Localisation : France
Age : 51
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/07/2019

Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:56

Salut et bienvenu a toi @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, nouveau Kangoo Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau Kangoo   Salut, nouveau Kangoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, nouveau Kangoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les fous du kangoo
» Salut les Kangoo addicts
» Nouveau Kangoo
» Nouveau mais habitué aux Kangoo.
» Nouveau kangoo, gazole pour électrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: