-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau kangoo, gazole pour électrique ?

Aller en bas 
+8
qogir
TesTah
vroumz6
thierry30
x2857
math06
carlo
Gui
12 participants
AuteurMessage
Gui
Passe son code
Passe son code



Localisation : Landes
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2019

Nouveau kangoo, gazole pour électrique ? Empty
MessageSujet: Nouveau kangoo, gazole pour électrique ?   Nouveau kangoo, gazole pour électrique ? EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:47

Bonjour à tous,

Pour me présenter à vous,
Je me nomme Guillaume, je vis dans le sud-ouest. Dans la vie je suis agriculteur, et je traine depuis bientôt 10 ans mon kangoo 1.9d de première génération.

Ce dernier m'a lâché depuis peu, ou plutôt son calculateur. Ce n'est pas de sa faute, plutôt la mienne qui a laissé glissé une pince lors d'un câblage batterie ...

Bref, besoin urgent d'un nouveau véhicule de ferme, avec une curiosité pour les ZE. Mais j'ouvrirai un sujet dédié avec j'espère quelques réponses.

Merci d'avance.

Edition : Je ne connais pas la démarche pour pouvoir poster en forum ZE. Je me permet donc d'ouvrir le sujet ici. Il s'agit d'avoir un éventuel retour sur une reprise de kangoo ZE "La Poste". Très petit prix, prime conversion, c'est un véhicule de 100k km pour quasi rien. Reste une batterie un peu en bout de course (en location, donc changeable si trop faible si je comprend bien). Par contre j'ai vu passer sur le net des expériences de moteur électrique cassé, ce qui est moins encourageant. C'est sur ce point en particulier, mais aussi sur les ZE en général, que je cherche un retour.


Dernière édition par Gui le Lun 16 Déc 2019 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé