-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aménagement Controle technique et carte grise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToToM
Passe son code
Passe son code



Localisation : Toulouse
Age : 38
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2012

Aménagement Controle technique et carte grise Empty
MessageSujet: Aménagement Controle technique et carte grise   Aménagement Controle technique et carte grise EmptyJeu 19 Avr 2018 - 14:55

Bonjour...

Vous n'êtes pas sans savoir que le contrôle technique va être reformé à partir du 20 mai... plus de points de controle, control plus strict, et bien evidemment controle plus cher..

Il semblerai également que les regles se durcissent pour les voiture amenagée :

https://www.capital.fr/economie-politique/les-camionnettes-amenagees-seront-recalees-au-controle-technique-1283261

Si je comprend bien :

- soit t'as un amenagement fixe (cuisine lit; rangement, table) et donc il faut passer en carte grise VASP via la DREAL

- soit t'as un amenagement amovible, tu passe le CT discretement sans ton aménagement, par contre tu te fais gauler avec ton aménagement, c'est 135€ et fourrière

Avec un nom comme ça, je me doute que la revue ne soit très objective sur les hippies que nous sommes avec nos kangoos à tout faire, cela dit je me pose plein de question la dessus et je voulais savoir si certains ont dejà potassé la question

++
Revenir en haut Aller en bas
qogir
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
qogir


Localisation : 34
Age : 74
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 28/07/2014

Aménagement Controle technique et carte grise Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Controle technique et carte grise   Aménagement Controle technique et carte grise EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:19


Bonjour,

Belle réalisation.

La pose de ces films n'est pas trop compliquée sur les vitres planes. Par contre, pour une vitre bombée comme celle du hayon, c'est moins évident. C'est pour cette raison que j'ai choisi une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Aménagement Controle technique et carte grise Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Controle technique et carte grise   Aménagement Controle technique et carte grise EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:04

qogir a écrit:
Bonjour,
Belle réalisation.
La pose de ces films n'est pas trop compliquée sur les vitres planes. Par contre, pour une vitre bombée comme celle du hayon, c'est moins évident. C'est pour cette raison que j'ai choisi une autre option.
??

ToToM a écrit:
Bonjour...
- soit t'as un amenagement amovible, tu passe le CT discretement sans ton aménagement, par contre tu te fais gauler avec ton aménagement, c'est 135€ et fourrière
Où as-tu lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Aménagement Controle technique et carte grise Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Controle technique et carte grise   Aménagement Controle technique et carte grise EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:43

Bonsoir Guil-A !
Je ne comprends pas ta question : "où as-tu lu ça ?"
Tout est dit sur le lien que ToTom a donné :
https://www.capital.fr/economie-politique/les-camionnettes-amenagees-seront-recalees-au-controle-technique-1283261
Revenir en haut Aller en bas
qogir
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
qogir


Localisation : 34
Age : 74
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 28/07/2014

Aménagement Controle technique et carte grise Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Controle technique et carte grise   Aménagement Controle technique et carte grise EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:07


Bonsoir,

Effectivement, mon commentaire sur la pose des films filtrants n'a rien à faire ici. Erreur d'aiguillage. Je souhaitais répondre à Cécile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Aménagement Controle technique et carte grise Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Controle technique et carte grise   Aménagement Controle technique et carte grise EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:11

Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Aménagement Controle technique et carte grise Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Controle technique et carte grise   Aménagement Controle technique et carte grise EmptyLun 7 Mai 2018 - 9:02

Mmm, d'accord le marsu, j'ai lu un peu vite ! Mais je crois qu'inconsciemment, j'attendais une source type .gouv.fr ... Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Contenu sponsorisé





Aménagement Controle technique et carte grise Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Controle technique et carte grise   Aménagement Controle technique et carte grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement Controle technique et carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aménagement lit !!!
» Mon aménagement
» ... et un aménagement de plus ! ;-)
» Amenagement
» Ré aménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: