-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Kangoo'Car en cours d’aménagement

Aller en bas 
+7
vroumz6
Pollux78
Guill_A
Leptithommevert
Jean-Pascal
gilloo
heisen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heisen
Passe son code
Passe son code



Localisation : nord
Age : 29
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:54

Bonjour à tous,

Ça y est, j'ai saute le pas, cette année ça sera vacances en KANGOO ! cheers

Apres 3 ans de camping a faire 2/3 heures de route par jour pour visiter les lieux environnant, on a voulu trouver un solution pour être le plus libre possible. Au début on était parti sur une caravane mais niveau discrétion c'est rate .. scratch donc le choix du Kangoo c'est fait !

Nous avons pour projet de partir 2 a 3 semaines au mois d’août dans quelque pays européen (Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Italie et Suisse ) donc vous l'aurez compris, il nous faut quelque chose de relativement bien aménagé pour apprécier ces semaines meme si nous avons prevu de faire quelque halte dans des camping ou hotel .. Razz

Kangoo de 2000 1.9 DTI de 2000

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1016

relativement propre pour son age, le seul soucis c'est les bas de caisse attaque par la corrosion mais je vais m'occuper de ça,

Je n'ai pas pris de photos avant le gros nettoyage et le démontage des plastiques donc on va commencer tout de suite par le début de l'isolation :

L'habitacle tous propre :
Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_0911

Le plancher posé avec 13mm de liège en dessous :
Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1013

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1014

Le liégé de 4mm colle a la néoprène sur toutes les parois possible

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1113

Le début de la mise en place de l'isolant mince
Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1112
Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1111

Voila pour l'instant ou j'en suis arrive,

D'ici les prochains jour, je devrais finir l’isolation et mettre le MDF 5mm sur les cotes, (moment que je redoute un peu  Embarassed )

Voila pour la présentation, si vous avez des conseils ou autre concernant mon projet n’hésitez pas !  trinque

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gilloo
Passe son code
Passe son code



Localisation : MAINE ET LOIRE
Age : 51
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:29

Tu as prévu un rideau derrière tes sièges ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:09

Et peut être penser à une bonne aération car avec tes isolants, tu vas créer des ponts thermiques et sans aération, c'est ensuite un nid à soucis.

Pour y avoir réfléchi en son temps, je pense (à vérifier) que de petites grilles en bas de tes panneaux MDF devraient suffire.

Beau travail en tout cas et bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:29

Bonsoir Heisen !
Bien le projet.
Et un bon début pour l'aménagement.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptySam 7 Avr 2018 - 16:54

Ce qui me pose question désormais pour ces aménagements maisons, c'est le nouveau CT, qu'en est-il ?
(Je suis complètement hors-sujet mais un sujet ailleurs ne me semble pas inutile...)

Autrement, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Pollux78
Passe son code
Passe son code
Pollux78


Localisation : 78
Age : 51
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptySam 7 Avr 2018 - 22:09

Super tuto que de voir l'avancée pas à pas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:15

Sur le net il y a plein de choses écrites sur les fourgons aménagés et l'obligation d'avoir une carte grise mentionnant les aménagements,l'obligation des contrôleurs de dénoncer,etc ,mais j'ai lu que pour être considéré comme aménagé un fourgon doit avoir 3 points fixes qui sont :l'eau, le couchage et le gaz .
Donc si l'un des points n'est pas présent lors du contrôle çà doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:41

Si tel est le cas, il suffit alors de démonter soit l'eau soit le gaz et basta.
J'ai bientôt mon contrôle technique, je poserai la question.
Donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
heisen
Passe son code
Passe son code



Localisation : nord
Age : 29
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:12

Bonjour à tous,

gilloo a écrit:
Tu as prévu un rideau derrière tes sièges ?

Oui je vais certainement mettre un rideau occultant mais uniquement pour les trajet et le stationnement pour éviter au maximum que la chaleur de la cabine soit transféré vers la couchette

Jean-Pascal a écrit:
Et peut être penser à une bonne aération car avec tes isolants, tu vas créer des ponts thermiques et sans aération, c'est ensuite un nid à soucis.

Pour y avoir réfléchi en son temps, je pense (à vérifier) que de petites grilles en bas de tes panneaux MDF devraient suffire.

Beau travail en tout cas et bon courage pour le reste

Je t'avouerai que j'ai pense a l’aération du Kangoo en général mais pas derrière les panneaux, j'ai évité de collé au maximum l'isolant mince contre le liège. J'ai environ 2/3 cm entre l'isolant et le liège mais maintenant que tu en parles je vais certainement mettre une grille en bas et en haut sur chaque panneau.

Guill_A a écrit:
Ce qui me pose question désormais pour ces aménagements maisons, c'est le nouveau CT, qu'en est-il ?
(Je suis complètement hors-sujet mais un sujet ailleurs ne me semble pas inutile...)

Autrement, bon courage pour la suite !

A partir du moment que c'est complètement amovible, il y a pas de soucis.

Bon sinon j'ai avance un petit peu ce week-end, j'ai fini l'isolation d'un cote et mis le MDF :

A l'aide d'un gabarit en carton, j'ai reporté la forme qui m'a paru la plus approprié :

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1115

Une fois monté :

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1116

Je vous ferai d'autre photo, mais j'ai du modifier légèrement après le premier essai suite a la rigidité du MDF, je pense qu'avec du contreplaque ça aurait été plus maniable.

pour une première je suis relativement satisfait, cette semaine je m'attaque a l'autre cote  scratch

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
KhanGoûteur
Cours de conduite
Cours de conduite



Localisation : Aveyron, petit patapon…
Age : 69
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/08/2013

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:13

Bonjour,

un beau début. Je confirme l'avantage du contreplaqué pour les panneaux verticaux : plus flexible (attention à choisir la bonne orientation pour les coupes), plus léger. Je réserve les panneaux lourds (MDF, OSB) aux aménagements bas. Je n'aime pas alourdir le haut d'un véhicule ; intuitivement, je pense que cela a une influence néfaste sur le comportement routier.

En été, pour limiter l'échauffement lors du stationnement au soleil, je mets systématiquement des rideaux alu, coupés sur mesure. Le confort quand on reprend la voiture est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:51

Bonsoir Heisen !
Dis-moi, tu as "popé" la cloison de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:19

Bonjour tout le monde,

Ne pas oublier que le MDF n'est pas du bois mais du carton et, sauf s'il est hydrofuge, il a tendance à aimer l'humidité mais ensuite à "gondoler" et se dégrader.

Ensuite, comme tu as pu le constater Heisen, il n'est pas très souple.

Réserve effectivement le travail des panneaux au contreplaqué. Perso, je travaillerais avec du 4,5 mm, suffisamment solide que pour y fixer quelque chose (quitte à placer des renforts par derrière, aux endroits stratégiques) et qui sont plus souples pour épouser les formes arrondies du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
heisen
Passe son code
Passe son code



Localisation : nord
Age : 29
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:01

Bien le bonjour !

Vous avez raison demain je vais aller chercher un panneau de CP 5mm pour faire les deux cote,

Comme promis une photo avec une meilleur vue :

[/url]Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1211

Vous remarquerez le petit bout de garniture en dessous de l'attache du feux, c'est a cet endroit que j'ai du couper du a la rigidité du MDF,  

Citation :
Dis-moi, tu as "popé" la cloison de droite ?

Si par "popé" tu entends riveté, alors oui Razz, j'ai commencé par mettre des vis auto perforante mais avec la rigidité du panneau ça ne tenais pas,

Citation :
En été, pour limiter l'échauffement lors du stationnement au soleil, je mets systématiquement des rideaux alu, coupés sur mesure. Le confort quand on reprend la voiture est appréciable.

J'ai également prévu de mettre des rideaux en alu sur chaque fenêtre lors du stationnement, mais je n'ai pas encore pense a la confection.
Quand j'arriverai a ce stade, c'est que je serai sur la fin du projet  cheers



Surtout n’hésitez pas si vous avez des suggestions !!  trinque
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:02

Bon, tu as déjà la gabarit pour ta découpe du CP ...

Je comprends que tu aies utilisé des rivets, mais - perso - je préfère toujours les vis. En cas de soucis, tu peux toujours, rapidement, démonter et intervenir.

Si tu utilises des vis auto forantes, tu peux les freiner avec des produits comme le Loctite. Et comme tu utilises des rondelles (excellente précaution) tu ajustes la pression sur le point d'ancrage.

Bon travail en tout cas, ça avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:10

Bonjour,

Je pense que tout le monde le sait mais je mets le lien sur le CT des véhicules aménagés, au cas où.

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/04/12/votre-camionnette-transformee-en-camping-car-ne-passera-plus-le-controle/
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:45

DOJO a écrit:
Bonjour,
Je pense que tout le monde le sait mais je mets le lien sur le CT des véhicules aménagés, au cas où.
https://lesmoutonsenrages.fr/2018/04/12/votre-camionnette-transformee-en-camping-car-ne-passera-plus-le-controle/
Merci !
Pour ma part c'est démontable, tant mieux.
Mais si tu te fais contrôler durant les vacances par les forces de l'ordre, qu'ils regardent la carte grise du véhicule (VP par exemple), que diront-ils ?
(Encore désolé du HS)

Pour ce qui est de ton aménagement, le plaqué bois ça ne pose pas de soucis, vu tout les Renault Express qui ont ça, ouf. Bonne continuation, vive la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
KhanGoûteur
Cours de conduite
Cours de conduite



Localisation : Aveyron, petit patapon…
Age : 69
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/08/2013

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:54

Bonjour,

je n'ai jusqu'à présent aménagé qu'un utilitaire Nissan nu au départ. J'avais utilisé des vis Molly, insérées dans les trous existants des montants. Aucun trou n'a été percé dans la carrosserie. Je ne sais pas si c'est faisable dans la Kangoo, n'ayant pas eu à démonter les garnitures.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel17
Passe son code
Passe son code



Localisation : Charente maritime
Age : 43
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:10

Bien,bon boulot ca😉
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:32

Heu... c'est quoi des vis Molly ?

J'imagine que sur tous les modèles Kangoo il y a des trous préparés, avec pas de vis.

Sur mon utilitaire, forcément peu habillé, il y a ceux prévus pour les bacs aviations, pour des attaches devant servir à tenir les panneaux en plastique des versions civilisées, etc.

Mais il est parfois utile de repercer car les panneaux de CP ne sont pas préformés comme ceux en plastiques, et il faut bien que ça tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptySam 14 Avr 2018 - 19:11

Bonsoir Jean-Pascal !
Les chevilles Molly te servent pour fixer le placo :

https://www.distriartisan.fr/blog/poser-une-cheville-molly/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptySam 14 Avr 2018 - 23:38

Ah oui, merci Bruno ...

Le pire, c'est que j'utilise parfois ces vis, mais sans connaître le nom de l'objet ... mais ça tient quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudiusdu01
Passe son code
Passe son code



Localisation : AIN
Age : 54
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyLun 16 Avr 2018 - 7:02

arrivant un peu tard, mais ayant fait l’Irlande avec le même KAngoo, en version "camping car", j'ai depuis changé de kangoo.
Je lui avais conçu et réalisé un aménagement complet: socle avec caisson, rangements AR avec accès pendant le repas, et petite table escamotable, pour manger à l'abri sous la grande porte AR.....
..... tout ça ne me sert à rien, car le nouveau kangoo n'a pas les mêmes dimensions....
j'avais mis une annonce sur le bon coin-coin, mais ....personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traitspourtraits.eu
heisen
Passe son code
Passe son code



Localisation : nord
Age : 29
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:56

Bien le bonjour !

Ça avance doucement mais surement,

J'ai refait la cloison en CP, c'est quand meme beaucoup mieux que le MDF  Very Happy, j'en ai profité pour rattraper 2/3 connerie :

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1213

J'ai egalement isolé le plafond, je pense le rhabiller en lambris, qu'est ce que vous en pensez ?

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1214

Et j'ai trouvé une galerie d'occasion sur Lbc, je lui ai remis un coup de jeune avant de l'installer :

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1212

Bon sinon cette semaine je vais devoir cravacher dessus, car Madame a eu la bonne idée de vouloir aller sur les cotes ce weekend et dormir dedans pour essayer l'isolation:grim:


Claudiusdu01 contact moi en MP, ça peut toujours m’intéresser Rolling Eyes

Je vous tiens informé sur l'avancement dans la semaine !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:14

Salut Heisen,

Ah oui, ça avance bien ...

Perso, pour ton "ciel de toit" je ne mettrais pas du lambris mais une plaque de CP, qui tiendra mieux (un seul tenant), te demandera moins de travail (une seule plaque) et, surtout, risquera nettement moins de bouger.

Ensuite, si par après tu veux apporter des modifications (éclairage p. ex.), tu auras plus facile de démonter et percer que si tu dois démonter lattes par lattes et percer, puis renforcer parce que tu as fais un trou qui ne sera pas forcément au centre d'une planche.

Enfin, tu auras un aspect plus "fini" avec un plaquage bois identique partout.
Revenir en haut Aller en bas
heisen
Passe son code
Passe son code



Localisation : nord
Age : 29
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  EmptySam 28 Avr 2018 - 20:04

Bien le bonjour !

J'ai bien avancé depuis la dernière fois :

J'ai fini les cloisons :

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1215

Et j'ai pu dormir dedans avec un amenagement grossier :

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1310

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1311

C'est strictement provisoire, Madame a voulu aller sur les cotes du nord le week-end dernier

Son premier territoire pour la nuit :

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1312

Depuis j'ai repris l’aménagement,
J'ai suivi tes conseil Jean-Pascal, j'ai mis un contre plaqué de 5mm au plafond mais je n'ai pas de photo

Le caisson de droite et celui du fond seront juste des coffres basique avec une charnière pour l'ouvrir par le dessus
contrairement a celui de gauche ou j'ai dans l'idée de faire un tiroir avec une mini cuisine et au milieu ça sera une petite table pour les jours pluvieux

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1411

J'ai également fais des aérations pour les fenêtres, il me reste juste a les peindre en noir :

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Img_1410

Pas très discret mais si ça fait le taff ..

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kangoo'Car en cours d’aménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon aménagement en cours
» ... et un aménagement de plus ! ;-)
» Amenagement
» Ré aménagement
» aménagement lit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: