-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Kangoo'Car en cours d’aménagement

Aller en bas 
+7
vroumz6
Pollux78
Guill_A
Leptithommevert
Jean-Pascal
gilloo
heisen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 9:34

Pas mal du tout ... et Madame a t'elle été convaincue du potentiel vacances de la voiture ?

Si tu fouines bien sur le forum, tu trouveras (de mémoire) des exemples de coffres aménagés avec mini cuisine et tout le reste.

Sinon, rester simple, ça n'a jamais fait de mal ... juste vous poser les bonnes questions : vacances avec étapes mais locations prévues (ou à prévoir) ou vacances "à l'aventure" ... selon, tu auras besoin de plus ou moins d'aménagements dedans.

Tiens, un truc de raider, puisque je vois que tu gardes ta galerie de toit : un bidon rond d'une dizaine de litres (bien fixé sur la galerie), dans lequel tu mets du savon et les vêtements qui doivent être lavé, et tu roules ... faut juste rincer après.
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:02

Superbe ! Ça avance bien !
Et dis donc, c'est la même couleur que la mienne ! Aussi délavée que ça Laughing mais depuis peu, ça a changé Smile
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:40

Bonjour,

JP, tu fais comment pour les dents ? massue

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:13

DOJO a écrit:
Bonjour,

JP, tu fais comment pour les dents ?  massue

Peut-être en mettant le dentier avec le linge ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:49

C'est vrai, il va falloir inclure un équipement spécial pour ne pas les perdre en route sinon c'est soupe tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:39

Dojo et VroumZ6, je fais comme tout le monde, je prends une brosse à dents (électrique)...jocolor

Mais, à défaut de dentier dans le bidon, on peut toujours ajouter des balles en caoutchouc, ça brasse mieux et rend le lavage plus efficace, na !

Allez, je vous montre l'astuce d'un grand voyageur : https://www.journaldu4x4.com/hzj-79-4x4-equipe-et-prepare/

"Tout à l’arrière se trouve un bidon de pulvérisateur qui m’intrigue fortement, en fait, m’explique Maurice, c’est sa machine à laver. Avant de rouler il y mets son lige sale avec de la lessive et quand il roule, le linge se lave tout seul avec les mouvements que fait le véhicule, il ne reste plus qu’à le rincer et à le faire sécher sur la porte arrière côté intérieur (ça c’est une grande idée à retenir)."

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 <a href=Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Toyota10" />
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:12

Bonjour,

Jean-Pascal tu es plein de ressources, ça doi marcher aussi avec les cocktails, j'adore. extase
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:59

Pas de cocktail pour moi, juste du citron vert...dans le rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kangoo'Car en cours d’aménagement    Le Kangoo'Car en cours d’aménagement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kangoo'Car en cours d’aménagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon aménagement en cours
» Mon aménagement
» ... et un aménagement de plus ! ;-)
» Amenagement
» Ré aménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: