-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "petit Kangoo"?

Aller en bas 
+4
ToToM
pedrole
Nomade 31
Kaa
8 participants
AuteurMessage
Kaa
Passe son code
Passe son code



Localisation : vannes
Age : 43
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:00

Bonjour à tous! Je recherche activement une nouvelle voiture et j'ai flashé pour une kangoo,qui me parait simple en ville et idéale pour vadrouiller.Cependant j'ai une petite question:est -il possible de mettre un petit aménagement pour dormir dans le plus petit des kangoo?
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:55

Salut Kaa,

Oui....tout est possible, à condition de le vouloir et d'être ingénieux et bricoleur !!!

Si tu parcours le forum, qui est une mine d'informations et d'idées....tu devrais trouver ton bonheur en terme de réalisation d'aménagements.
J'amménage d'ailleurs le mien qui est un utilitaire et je suis très content du résultat....bien que je n'ai pas encore fini........tu peux jeter un oeil ou il y a ma signature et écrit " Mon Amménagement ".
Le forum est grand et vu l'hiver, tu pourras passer ton temps à la recherche et de plus au chaud.

Bien cordialement.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
pedrole
Passe son code
Passe son code
pedrole


Localisation : Belgique
Age : 45
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2012

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:23

que veux tu dire par "le plus petit des kangoo" ? Pas le bee pop?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Passe son code
Passe son code



Localisation : vannes
Age : 43
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:22

Bonjour à tous!

Bon,je suis ingénieuse , un peu bricoleuse,au pire j'ai des âmes charitables pour m'aider.;Effectivement,le forum est riche en infos et idées mais pour le moment je m'y noie un peu Smile ..
Mon idéal serait un kangoo 5 places où je puisse installer un couchage une fois les sièges rabattus.
Malheureusement,je n'ai pas trop de temps pour le chercher,ma voiture actuelle est en fin de course (joint de culasse) et je ne peux rouler que 10 km par jour avec.;Ca limite!
Je ne suis pas encore experte dans les différents kangoo mais ça viendra..Qd je regarde les différents kangoo sur le forum j'ai par contre du mal à voir si ce sont des rallongés ou pas..Après je ne suis pas bien grande et plutôt facile à "caser" >> 1m55 ,je pense que ça aide non?
Revenir en haut Aller en bas
ToToM
Passe son code
Passe son code



Localisation : Toulouse
Age : 38
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2012

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:33

1m55 si tu te debrouille bien, t'auras même pas besoin de toucher au sièges avant pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:10

Rolling Eyes ouais ben faut pas non plus nous prendre pour des naines clown je fais 1m58 et j'avance le siège avant un max si je veux pas dormir comme une sardine dans une boite de conserves lol!
Par contre nous sommes de bons gabarits pour être à l'aise presque debout dans un kangoo, plutôt génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allycat
Cours de conduite
Cours de conduite
Allycat


Localisation : 78
Age : 41
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:07

Alors tout d'abord, je pense que la plupart des kangoos présentés dans la section bivouac sont des "normaux" (pas rallongés quoi).

Ensuite, sur mon kangoo (Kangoo II), on a construit l'aménagement pour ne pas avoir à toucher aux sièges avants : 2 nanas, 1,65m et 1,70m, ça passe nikel cheers (Bon, avec mes 1,70m, je dors en légère diagonale et on enlève les appuis-tête pour dormir, mais les nuits se passent très bien). Donc je pense qu'avec 1,55m, tu dois pouvoir faire un petit aménagement sans toucher aux sièges avants.

Voilou, pour les versions, tout dépend de ton budget, si tu préfères taper dans l'occaz ou dans du neuf. Et dans tous les cas, l'investissement vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Passe son code
Passe son code



Localisation : vannes
Age : 43
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:21

lol!non non pas naine non plus puis mon 1.55m me va très bien,je me faufile partout!Merci pour vos réponses,ça fait plaisir!Effectivement,je cherche dans l'occaz ,dur dur!mais je vais trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Passe son code
Passe son code



Localisation : Rhône Alpes
Age : 39
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:36

Hello,

je vais suivre attentivement ce sujet. En effet, j'envisage l'acquisition d'un kangoo tourisme 5 places, non rallongé. Cela me permettrait de faire des trajets quotidiens avec des passagers, des enfants.

On fait 1m63 et 1m73, et on se demande s'il est possible d'aménager ce type de kangoo en rabattant juste les banquettes arrières.

Kaa, as-tu trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:00

Bonjour Liszt,

Regarde partout dans "Kangoo Bivouac" et tu trouveras les aménagements de Kangoo, même en 5 places !!

Bon nombre d'entre nous, avons conçu et réalisé divers aménagements et ceci avec des modèles différent.....qui va de L'utilitaire, au 5 places et 4x4 réunis.

N'hésite pas à utiliser la fonction "RECHERCHER"

Tu vas trouver une réponse à tes questions...........

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
oural
Passe son code
Passe son code



Localisation : istres
Age : 56
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2013

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:46

Mon kangoo est aussi le véhicule de la famille. Quand je veux dormir dedans je baisse les sièges arrières et le siège avant ce qui me permet de caser mon mètre 90 sans problème. Pour dormir j'ai un sac de couchage avec matelas intégré de chez décat.....Là je vais investir sur des panneaux occultants pour les fenètres et le reste est du matériel de camping ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Passe son code
Passe son code



Localisation : vannes
Age : 43
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013

"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:59

Bionjour Liszt!
Oui j'ai trouvé mon bonheur!Kangoo rxe. 5 places assises comme je voulais, 2 portes latérales,très agréable à conduire et très pratique,bref je suis conquise Smile Pour dormir ,j'ai fait pour le moment un aménagement rapide car pas trop le temps mais ça a suffit . Une fois les sièges repliés , mettre des planches en appui sur des boites ,le matelas et dodo! Le plus difficile est de trouver le kangoo : en occasion,5 places,c'est pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"petit Kangoo"? Empty
MessageSujet: Re: "petit Kangoo"?   "petit Kangoo"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"petit Kangoo"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "c'est trop petit un kangoo"
» Un Kangoo pour un petit bou de femme
» Choix du Kangoo pour petit budget
» Kangoo Box - Notre version du Kangoo Camping
» Cofres aviation de Kangoo 1 dans une Kangoo 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: