-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Babel Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkeur
Passe son code
Passe son code
Arkeur


Localisation : Sud de Toulouse
Age : 42
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/05/2017

Babel Raid  Empty
MessageSujet: Babel Raid    Babel Raid  EmptyMer 16 Oct 2019 - 12:49

Salut !

J'ai encore mon vieux Kangoo 1.9L D65 série Décathlon (réhaussé  / renforcé).
Son moteur a 230.000Kms et est HS (distri qui a sauté). Mais la carrosserie est nickelle...

Ca fait longtemps que je me tâte à faire un rallye avec une Super 5 essence mais en lisant cet article:
https://actu.fr/ile-de-france/plaisir_78490/yvelines-beynes-plaisir-leur-kangoo-vont-affronter-dunes-maroc_24050101.html

Je me dit que le mien a peut-être encore de beaux restes pour ce genre de trip...

Qu'en pensez vous ? Sans rentrer dans le futile, pensez vous qu'il peut être un candidat -- moteur réparé ou changé -- à un raid dans le désert Marocain ?
Ou, au contraire, est-ce qu'il ne serait pas plus sympa / confortable de tenter l'aventure avec une petite super 5 Essence (1.4i) ?

Bref, je me pose encore quelques questions...
Ah ouai ! J'oubliais... Les gars dans l'article, vous ne seriez pas sur ce forum par hasard ? Smile

>>> Le Kangoo en question: https://kangoo-attitude.forumactif.com/t9169-kangoo-serie-decathlon-benjamin-button-1-9-d65-de-arkeur

Thx,
Arkeur


Dernière édition par Arkeur le Mer 16 Oct 2019 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.H
Cours de conduite
Cours de conduite
J.H


Localisation : var
Age : 59
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/09/2012

Babel Raid  Empty
MessageSujet: Re: Babel Raid    Babel Raid  EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:00

bonjour
je trouve que c est une super idée ,pour le Maroc et le désert il faut une mécanique simple sans trop d' électronique ou alors le mini.
l avantage de ce genre de mécanique c'est que au milieu du désert dans les bleds perdus : les mécanos locaux font des miracles avec trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Babel Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid au Maroc "spécial Kangoo"!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Voyages et rando-
Sauter vers: