-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kangoorouge du sudest !

Aller en bas 
+7
Herr Hunter
DOJO
math06
Papanews
x2857
carlo
piki
11 participants
AuteurMessage
piki
Passe son code
Passe son code



Localisation : 13
Age : 44
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2019

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 2:26


Salut !
moi c'est piki, 35 ans, roule avec mon kangoorouge quelque part entre Avignon et marseille...
je viens de l'acheter, c'est le modèle "wallace et gromit" (et ca va j'ai pas trop honte ! mais voilà j'ai encore et toujours la musique du générique dans la tête...!)
2006
1.5 dci 85cv
120m km
diesel
Juste avant j'avais une nevada, j'ai eu du mal à m'en séparer mais tout commençait à bouger...j’étais abonnée aux R21 et nevada <3 ***tralalaaa moment nostalgie***
je suis une réfractaire aux nouvelles bagnoles, mais ce kangoorouge est juste à la limite de mes limites de tolérance :p (électronique, bipbiiip, carrosserie trop arrondie, trop d'assistanat, voitures pas costaudes etc...) Même si je hais ce bip ceinture alors que je suis assez responsable pour la mettre, il m'agace fort !
Je ne compte pas nécessairement l’aménager (j'ai déjà un ford transit rallongé rehaussé qui l'est !) mais je découvrirais petit à petit comment me faire des dodos confort dans ce kangoorouge quand même bientôt et autres petites astuces ! je suis surtout contente d'avoir enfin 5 places sûres, trimballer un peu des potes sereinement, sans bruits parasites de silentblocs ou courroies foutuEs ! Smile)
à bientôt sur le forum !
piki
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 3:37

Salut,

Kangoorouge du sudest ! 327618
Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 8:22

Bonjour et Kangoorouge du sudest ! 327618
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 8:22

Salut Piki & Kangoorouge du sudest ! 327618
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:20

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:35

Bonjour et bienvenue au club, salut

C'est super c'est un bon choix, en plus c'est solide. clindoeil
Sinon, histoire de partager, que fais tu de beau dans la vie, des hobby peut être ? chut
rassure toi nous ne sommes pas (trop) curieux. dance
Revenir en haut Aller en bas
Herr Hunter
Passe son code
Passe son code
Herr Hunter


Localisation : Vence
Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:12

Bonjour Piki !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
PierreDuSud
Cours de conduite
Cours de conduite
PierreDuSud


Localisation : Marseilleu!
Age : 63
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2013

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:41

Salut Piki! Sois la bienvenue!
D'après ce que tu dis de tes goûts en matière automobile, pas étonnant que tu te retrouves en Kangoo! Elle correspond tout à fait à l'inventaire "à la Prévert" que tu fais de ce qui ressemble à voiture idéale... Avec aussi le côté anti-conformiste (salut, Wallace et Gromit! Very Happy ) de son allure, et la soif de liberté que donne sa polyvalence...
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à être parfois agacée par les bip-bip: mais qu'est-ce que c'est que cette machine qui prétend me dire ce que je dois faire? Shocked Ma ceinture? pourquoi pas tirer mes chaussettes, aussi...
Sympa la Nevada, j'en ai gardé une 4 ans en Guadeloupe, le coffre éternellement plein de planches de surf, matos de pêche, hamacs et palmes (moi, mes gosses, et ceux des autres)... Et tellement de sable sous les pieds que je m'attendais à y trouver un jour des pousses de cocotier Very Happy . A la fin, le hayon tenait avec un sandow, les vitres ne montaient plus, et on voyait défiler la route par les trous du plancher; mais en partant, mon voisin me l'a rachetée pour monter son 2.1l Turbo dans son vieux Jeep Cherokee. Elle affichait... 430 000km!
Sinon, quand tu n'es pas au volant de ta Kangoorouge, qu'est-ce que tu fais d'intéressant dans ta vie? Tu as un boulot, des passions, des... colères? (ça peut être intéressant aussi, des fois, si on en fait quelque chose...)
A quoi elle ressemble, la "Wallace et Gromit"? Je ne crois pas en avoir déjà croisé.
Bref, sans curiosité mal placée, on est impatients d'en savoir juste un peu plus sur toi, puisque tu nous fais l'honneur de rejoindre cet espace partagé...
A bientôt?
PierreDuSud
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:53

Kangoorouge du sudest ! 327618
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:11

Bonsoir Piki (pique et colégram) !
Bienvenue parmi nous les fadas de Kangoo.
Après avoir terminé ta présentation, tu recevras le "sésame" qui ouvre toutes les portes du forum.
En attendant, bonne route sur le forum et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Passe son code
Passe son code
hellgreen


Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2018

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:24

Hello et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
piki
Passe son code
Passe son code



Localisation : 13
Age : 44
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2019

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:06

salut et merci pour l'accueil !!!

perso en hobbies et boulot ya...plein de choses ! je suis graphiste à mon compte..
et les hobbies ca va de : balader avec mon (nouveau) chien dans ma (nouvelle) voiture !
à me (re)mettre au "sport", roller, hip hop et velo... à des loisirs + artistiques comme la peinture, le collage...
PierreDuSud "tirer mes chaussettes" ca me rappelle bien les supers inventions à la wallace et gromit ahah génialissime !
j'adore l'histoire de la nevada, tu es quand meme encore arrivé à la "vendre" dans cet etat alors, c'est possible ! moi je vais la donner à des copainEs qui s'en serviront de voiture à tout faire au village et au potager, j'espere qu'elle vivra longtemps ! elle n'a que 280000 !
Des coleres ? oui aussi ! les injustices de tout genre, ce monde de fric etc... et tout ce que ca induit de mauvais... bref des choses qui me rendent jaunes ou rouge cerise de rage !
pour la ceinture qui bip je ne sais pas si ca vaut le coup d'ouvrir un sujet mais peut etre y a t'il ne serait-ce qu'un volume à régler, ou encore un petit gadget "ceinture/boucle" qu'on peut rajouter pour rehausser le tout ?! à voir...
pour les curieuxes voici ma caisse Wink c'est exactement elle, mais elle n'est pas en pate a modeler !
https://www.youtube.com/watch?v=JyKwEkoOUM8
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:55

Salut, salut

Merci d'avoir dévoilé ta vie, ça restera entre nous bien sur. class

Ta présentation étant conforme, je t'invite à aller sur ce lien https://kangoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes et cliquer ensuite sur le bouton Rejoindre le groupe afin d'avoir accès à l'intégralité du forum. youpi

Il te reste à attendre que notre ADMIN bien aimé bisou valide et tu pourras parcourir notre magnifique forum. extase
Revenir en haut Aller en bas
PierreDuSud
Cours de conduite
Cours de conduite
PierreDuSud


Localisation : Marseilleu!
Age : 63
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2013

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:17

Ahah, la Kangoo vue par Wallace & Gromit, cheersj'adore!
C'est marrant à quel point la petite dose d'absurde, de décalage (de poésie?) de ces histoires "malléables", nous fait du bien... La pâte à modeler version W&G, c'est pas mou, c'est tendre, ne pas confondre... Bref, merci pour cette vidéo!
Peut-être pas utile d'ouvrir tout de suite un sujet sur la ceinture, mais on peut commencer à chercher, et le jour où on a une astuce à proposer, hop, on partage... Bon, après, ça peut être bien de la boucler, aussi Wink , mais alors que ce soit par choix délibéré , pas suite à un "rappel à l'ordre" pirat ... C'est marrant, quand c'était une petite voix venue de l'arrière qui faisait "Papa, ta ceinture!", je réagissais bien mieux qu'au "Bip! Bip!" façon Renault...
Salut, Piki, et à bientôt sur le Forum!
PierreDuSud
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:01

Bonsoir Piki et merci pour ta présentation et la petite vidéo que je ne connaissais pas.
Pour le bip de la ceinture, tu devrais aller dans une casse auto et récupérer juste la partie métallique que tu insères dans le "machin" avec le bouton rouge.
Adieu le bip-bip-bip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kangoorouge du sudest ! Empty
MessageSujet: Re: Kangoorouge du sudest !   Kangoorouge du sudest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kangoorouge du sudest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: