-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de 55 ans

Aller en bas 
+7
Cyrrus
vroumz6
x2857
math06
PierreDuSud
DOJO
Willy06
11 participants
AuteurMessage
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:03

Marre de cette vie de m..... j ai décidé de me lancer dans l aventure kangoo life. Je vous remercie de m avoir accepté dans votre forum ce qui va me rassurer concernant mes craintes sur certains sujets . Évidemment je vous ferais des retours de mon expérience. Merci encore ! A j’oubliais moi c est Willy et j habite Nice 😉
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:14

Bonjour et bienvenue parmi nous, salut

Avoue que ta présentation est un peu succinte massue . Histoire de partager, sans être trop curieux bien sur peux tu nous en dire plus. Que fais tu de beau, pi tou si pi tou sa quoi. chut
Revenir en haut Aller en bas
PierreDuSud
Cours de conduite
Cours de conduite
PierreDuSud


Localisation : Marseilleu!
Age : 63
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2013

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:33

Salut Willy06!
et Un petit nouveau de 55 ans  327618

Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici: le principe, c'est vraiment le partage d'infos, le retour d'expérience, et une passion commune pour cette voiture... Et aussi la vie qui va avec. C'est ce qui fait la différence avec une "hotline" de SAV... Ici, c'est des vrais gens, avec des vrais échanges.
Donc, cette "vie qui va avec", ça nous intéresse: sans vouloir être indiscret: tu fais quoi avec ton Kangoo? Qu'est-ce que tu appelles "l'aventure Kangoo Life"? (cette expression me fait penser qu'on a déjà des points communs Very Happy ). Et plus généralement, qu'est-ce que tu fais dans ta vie (passe-temps, boulot, projets)? En te connaissant juste un peu, on pourra mieux te répondre... 

Je t'explique en gros comment ça se passe ensuite: une fois qu'on se connaît mieux, un animateur va t'adresser un lien qui te permettra de te connecter à tout le Forum (c'est pas encore le cas pour l'instant) et poster tes propres sujets. Le temps que l'Administrateur valide ton accueil (que des bénévoles: un jour ou deux), tu seras membre comme nous tous!
Alors, à très vite!
PierreDuSud
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:12

Bonjour et bienvenue ici, c'est vrai que les gens du vrai sud ont un peu de mal à se livrer sur la toile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierreDuSud
Cours de conduite
Cours de conduite
PierreDuSud


Localisation : Marseilleu!
Age : 63
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2013

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:25

Salut,
c'est vrai que nous dans le Sud Cool , on est plus à l'aise "en vrai": assis ensemble, autour de la même table (si possible, pliante à l'arrière du Kangoo), avec un verre à la main, des olives, et du soleil sunny ... Là, on nous arrête plus! Wink Mais bon, ça empêche pas d'échanger en ligne, la preuve Very Happy !
Un de ces quatre, je lancerais bien un regroupement de Kangoo dans le Sud, avec pour thème une valeur fondamentale qui nous unit: l'apéro! (évidemment, prévoir la sieste Sleep ou une nuit sur place ensuite...) Bref, sachez... machin avec modération.
Allez j'arrête, ou Willy06 va se demander où il est tombé...
PierreDuSud
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:13

Je suis tout à fait d’accord avec toi Pierre et je n’ai même pas peur je trouve que dans cette société tout est fait pour nous désunir le paraître la publicité la course au plus plus plus aujourd’hui j’ai décidé de mettre un frein à tout Ça. J’ai pris conscience de passer à côté de beaucoup de choses beaucoup plus merveilleuse et beaucoup plus intéressante enrichissante est porteuse de plénitude il n’empêche que je suis un déconneur j’aime la vie la rigolade le partage et la simplicité 15 ans de mariage avec une femme de 13 ans de moins que moi j’en ai 56 je me sent plus en phase avec ce mode de vie je suis bien dans la nature J’aime la mer la pêche la sculpture et les gens sympas et surtout surtout retrouver cette liberté qu’on nous a pris je suis conscient que grâce a ce magnifique petit véhicule nommé kangoo il y a moyen de Devenir milliardaire Dîmages de moments de devenir milliardaire Dîmages de moments D’instants furtifs de plénitude et retrouver une autre dimension je suis content d’être accueilli de la sorte car je me sentais un peu seul et c’est pas toujours évident au début car bien sur À notre âge nous réfléchissons beaucoup plus il m’est arrivé d’avoir des coup de blouz mais je garde le cap et je reviendrai pas sur ma décision même si c’est pas facile je compte sur vous pour m’aider de conseils Et je trouve excellent de faire un rassemblement kangoo sud avec apéro chips petites olives 💪🏻👋😜
Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:17

Bonjour et Un petit nouveau de 55 ans  327618
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:19

Merci x2857👍
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:24

Bon c'est super tout çà extase mais que fais tu de beau, ton job, tes loisirs, rassura toi on ne repétera rien. dance
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:45

😂😂 je suis agent de sécurité incendie dans un site classé ceveso. Et appart la pêche mais bon la vue le temps ☹️et l aménagements du kangoomax ( c’est son nom) 😜je m ennuie alors je planche sur l autonomie électrique eau ext
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:14

Bonsoir (pour moi), salut

Voilà qui est bien, tu n'as pas rédigé pour rien. youpi

Ta présentation étant conforme, je t'invite à aller sur ce lien https://kangoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes et cliquer ensuite sur le bouton Rejoindre le groupe afin d'avoir accès à l'intégralité du forum. class

Dès que notre gentil administrateur bisou aura validé ta demande tu pourras batifoler à loisir sur l'ensemble de notre beau site net échanger avec plein de Kangooistes super sympa. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:15

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:24

Un petit nouveau de 55 ans  327618
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Cyrrus


Localisation : Franche Comté
Age : 54
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2013

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:45

Bonjour et bienvenue parmi nous Willy06, je partage totalement ta philosophie de la vie... Tout tourne autour du fric, si on n'en a pas on fait rien (ou presque) on est tenus de tout côtés par les crédits etc... et nous sommes devenus de vraies machines à produire, sans même plus regarder la nature, les gens et tout ce qui nous entoure... J'ai une devise: "on n'a que le bon temps qu'on se donne" ... et il faut savoir le prendre et arrêter de toujours courir, être stressé à cause de ce mode de vie qu'on nous a imposé... de ce système, qui à des bons côtés aussi, c'est vrai, il ne faut pas voir que le négatif... mais j'ai déjà perdu tant d'amis qui n'ont pas pris le temps de vivre... qui ont bossé encore et encore, pour en avoir plus... et qui sont à présent au cimetière...

Bon désolé de m'être un peu étalé , c'est ta présentation d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Passe son code
Passe son code
hellgreen


Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2018

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:03

Salut Willy,

bienvenue sur ce forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 2:42

bonjour les pottos ! ce matin content de ne plus me sentir seul , je voulais vous présenter ZIGOMAX
Je suis donc allé dans la rubrique appropriée et voici ce que l on me répond

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
king lol!


Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 2:43

carlo a écrit:
Salut Willy,

bienvenue sur ce forum... Cool


Merci Carlo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 2:59

vroumz6 a écrit:
Un petit nouveau de 55 ans  327618

merci vroumz6 Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 3:01

Cyrrus a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Willy06, je partage totalement ta philosophie de la vie... Tout tourne autour du fric, si on n'en a pas on fait rien (ou presque) on est tenus de tout côtés par les crédits etc... et nous sommes devenus de vraies machines à produire, sans même plus regarder la nature, les gens et tout ce qui nous entoure... J'ai une devise: "on n'a que le bon temps qu'on se donne" ... et il faut savoir le prendre et arrêter de toujours courir, être stressé à cause de ce mode de vie qu'on nous a imposé... de ce système, qui à des bons côtés aussi, c'est vrai, il ne faut pas voir que le négatif... mais j'ai déjà perdu tant d'amis qui n'ont pas pris le temps de vivre... qui ont bossé encore et encore, pour en avoir plus... et qui sont à présent au cimetière...

Bon désolé de m'être un peu étalé , c'est ta présentation d'abord !


idées totalement partager Cyrrus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 3:17

Bonjour a tous et à toutes

je viens de me réveiller avec ZIGOMAX, je suis face à la mer sur le terrain de ma compagne le jour n ait pas lever, il pleut légèrement. Mais comme je suis trop bien !! ma compagne doit me prendre pour un décentré king je n aime pas la telerealité ni même la télé imposée tout cour et je dort dans un kangoo dans le jardin jocolor bounce geek dailleur je vais me faire un petit café en attendant de faire un brin de causette avec vous bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 12:34

Bonjour Willy !
Ah tu me plais ! non, je n'ai pas viré ma cuti lol!  
En plus tu es dans le 06 (j'ai mis ma plaque d'immat en 06 alors que je suis 38).
J'ai habité Cagnes-sur-Mer et ai encore de la famille sur Nice et ses environs.
Petit rappel, notre ami Cyrrus nous as proposé un éventuel rassemblement ici :
https://kangoo-attitude.forumactif.com/t9434-rassemblement-eventuel?highlight=rassemblement
Mais dans le Sud pourquoi pas bounce
Je sais, le "Pourquoi Pas" a coulé ! (blague de marins)
Donc sois le bienvenu parmi nous les "fadas" du Kangoo.
Tu verras, il y a une joyeuse ambiance et personne ne se prend au sérieux  Wink
Je t'invite aussi à aller ici pour l'origine de ton pseudo (bien que je suppose déjà la réponse) :
https://kangoo-attitude.forumactif.com/t9488-quelle-est-l-origine-de-votre-pseudo?highlight=pseudo


Bonne route sur le forum et au plaisir de te lire et surtout de voir ton aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 13:44

Merci de votre accueil, c est vraiment cool de votre part j’espère bien que des liens bons ce former ! Enfin quand je dit liens 👀😂
Je viens d avoir accès je pense à la possibilité de mettre des photos donc je vous ferais suivre mon évolution. Je prends tout conseils meme les critiques qui contribuent à l évolution 😉à bientôt mon gars 👍
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 15:23

Salut Willy & Un petit nouveau de 55 ans  327618
Revenir en haut Aller en bas
Willy06
Passe son code
Passe son code
Willy06


Localisation : Nice
Age : 61
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2019

Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  EmptySam 2 Fév 2019 - 18:49

Salut 👋 papanews et au plaisir 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de 55 ans  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de 55 ans    Un petit nouveau de 55 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de 55 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» un petit nouveau du 84
» Petit nouveau
» Petit nouveau du 54
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: