-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
DOJO
Agnes73
6 participants
AuteurMessage
Agnes73
Passe son code
Passe son code



Localisation : 73
Age : 24
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Avr 2018 - 21:15

Bonjour,
Une première Kangoo en 1999, 180 000 km au total, de bons et loyaux services. Puis, suite à sa mise en retraite, une seconde Kangoo de 2000, rachetée d'occasion à 220 000 km et qui a profité de nombreuses pièces récupérées sur la première et a roulé jusqu'à 260 000 km. Mise en retraite maintenant.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de proposer quelques pièces à qui serait intéressé. Voir petite annonce.
Agnès73.
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:25

Bonjour et bienvenue au club des Kangooistes,

Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Avr 2018 - 8:12

Bonjour et Présentation 327618
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 62
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Avr 2018 - 19:23

Bonjour Agnès,

Tu pars d'un bon sentiment mais le forum ne peut pas n'être qu'un lieu où vendre, voire échanger des pièces.

Il vit des expériences des uns et des autres et du partage de celles-ci.

Si donc tu veux participer, veux-tu d'abord te présenter plus complètement, attendre de recevoir le sésame et puis tu pourras poster ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:05

Bonsoir Agnès et bienvenue sur le forum.
Je rejoins Jean-Pascal, le forum n'est pas Leboncoin.
C'est un lieu convivial qui a pour but l'entraide.
Mais tu peux nous faire part de ton expérience du Kangoo ou plutôt de tes Kangoo.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes73
Passe son code
Passe son code



Localisation : 73
Age : 24
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:48

Bonjour,
La première Kangoo n'a jamais posé de problème : je lui faisais sa vidange, changement filtre air/huile car c'est dans mes cordes. Et je suivais les recommandations du constructeur pour les autres entretiens. Et le reste, j'ai toujours eu un bon garagiste mécanicien qui me conseillait sur les réparations à faire. Pour nettoyer la valve d'admission d'air, j'ai pulvérisé un peu de WD40 quelquefois. Là où ça s'est gâté, c'est quand j'ai racheté d'occasion la seconde Kangoo pour me dépanner suite à un écart de conduite d'un jeune conducteur ... Rien de grave pour qui que ce soit sauf pour ma Kangoo qui a eu sa carrosserie malmenée et irréparable. Cette seconde voiture avait des problèmes de démarrage aléatoire que ces anciens proprio n'avaient jamais réussi à résoudre, s'étant fait avoir du renouvellement d'une clé à un prix atomique, entre autres réparations. Flippant de monter dans sa voiture et de ne pas savoir ce qui va se passer quand on tourne la clé ! A force de tâtonner, mon mécano personnel a changé transpondeur et calculateur, deux pièces récupérées sur l'ancienne Kangoo. C'est une panne qui a pourri de l'existence de nombreux propriétaires de Kangoo et qui est dûe probablement au changement de conception du calculateur entre la première et la seconde année de fabrication (j'ai un peu creusé la question). Cette Kangoo est redevenue fiable, d'autant plus que nous avons récupéré des tas de pièces de la première : suspensions avant, disques de frein, collecteur d'échappement et une partie de la ligne d'échappement, capot, etc. Pratique pour trimballer matériels, déménagements, enfants et leurs accessoires, skis, vélos.
Ce petit texte pour rendre hommage à ma Kangoo qui m'a accompagné fidèlement pendant presque vingt ans, entière puis en pièces éparses.
En espérant avoir pu partager mon attachement à cette voiture au look si sympa !
Agnès73.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis
Passe son code
Passe son code



Localisation : AIME
Age : 68
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Présentation EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:06

Je viens de m'inscrire sur ce forum decouvert un peu par hasard sur Internet. Bonjour à toutes et tous donc. Je suis retraité depuis peu et à la tête désormais d'un capital Temps qui va me permettre de continuer mes virées en Kangoo à plus grande échelle. J'en suis à mon troisième spécimen, celui ci de 2011 avec 170 000km au compteur maintenant. Un diesel bien sûr. Les deux premiers m'ont essentiellement servi lors de rénovations de vieilles maisons, comme transport de materiaux. Voilà qui me rappelait mes jeunes années, aidant mon père avec sa vieille 4L... Mais la dimension supplémentaire que j'ai trouvé à ce véhicule est sa fonction campingcar de taille raisonnable, adapté aux virées hebdomadaires pour une personne. Alors, peut être y a t'il parmi vous des personnes qui utilisent leur Kangoo dans cette optique "voyage"? Le fait est que, lors de mes deux mois de pérégrinations en Espagne cet hiver, j'ai croisé et côtoyé beaucoup de méga Camping cars mais ...point de Kangoo à l'horizon. Serais je donc seul à voyager léger et sympa en Kangoo ? Voilà, je m'appelle Jean Louis, adepte de la Kangoo Attitude, et prêt à partager mes expériences de voyage....en Kangoo bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:40

Bonsoir Jean-Louis !
Pour ta présentation tu dois ouvrir un nouveau post car tu es sur celui d'Agnes 73.
Tu vas dans la rubrique "fous de Kangoo" et "présentation des membres.
Merci de ta compréhension et à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou re présentation je je sais plus
» presentation
» présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: