-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptySam 21 Avr 2018 - 18:37

Je me suis inscrit sur ce forum en 2015 et me suis présenté le jour où je me suis inscrit.

Or, je viens de découvrir un message (voir ci-dessous) me demandant de me présenter (donc de me re-présenter) trois ans après mon inscription.

Au revoir Screen10

Je découvre dans le même temps que je ne peux plus ni poster ni répondre aux discussions en cours auxquelles je participais ou aux sujets que j'avais lancés.
Je suis extrêmement surpris d'être soudain mis dans l'impossibilité de poster sans autre forme de procès.

Si trois ans après mon inscription, ma présentation a disparu, je n'y suis strictement pour rien!

Il est vrai que je ne suis pas un posteur assidu et que j'ai des périodes de silence. Cela dit, aucun de mes 110 posts n'a généré de polémique et je n'ai jamais polémiqué sur aucun sujet.

J'ai même la faiblesse de penser que certains de mes posts ont pu être utiles voire amusants.

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." me répond le Forum trois ans après mon inscription.

Eh bien, n'ayant pas ou n'ayant plus cet "accès spécial". Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
R0uLi
Administrateur
R0uLi


Localisation : Vaudes
Age : 42
Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 20/05/2010

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 21 Avr 2018 - 20:31

"Bonsoir",

Il me semble que j'ai écrit "sauf erreur de ma part", s'il y a une erreur, il y avait possibilité de l'expliquer sereinement et avec politesse.

Tu préfère quitter le forum, soit... Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drm-entertainment.fr
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: