-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix du Kangoo pour petit budget

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nojan
Passe son code
Passe son code
Nojan


Localisation : x
Age : 28
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2018

Choix du Kangoo pour petit budget Empty
MessageSujet: Choix du Kangoo pour petit budget   Choix du Kangoo pour petit budget EmptySam 3 Mar 2018 - 13:05

Salut !
Je souhaite depuis un petit moment investir dans un kangoo pour l'aménager. Je vais l'acheter d'occasion, ça sera ma première voiture. Je suis étudiant et j'ai un budget serré : 2000-2500 euros pour l'acheter. Alors voilà je me tourne vers vous pour m'aider à choisir le modèle. En fait j'hésite entre un utilitaire et un classique. D'après vos expérience pour faire un aménagement, le plus simple c'est l'utilitaire ou ça peut se faire aussi aisément avec les deux ? Je me pose aussi la question des frais, l'utilitaire me semble plus cher à entretenir : contrôle technique, assurance, autres ?
Si vous avez des conseils pour m'aider dans mon entreprise merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur



Localisation : Lorraine
Age : 42
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 20/10/2015

Choix du Kangoo pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix du Kangoo pour petit budget   Choix du Kangoo pour petit budget EmptySam 3 Mar 2018 - 14:22

2500€ est un budget confortable pour un etudiant qui cherche une première voiture!
Si tu veux l’amenager je te conseil un utilitaire, pour 1500€ tu en trouves partout en kangoo 1, ça te laisse une belle somme pour l’amenager.!
Revenir en haut Aller en bas
Nojan
Passe son code
Passe son code
Nojan


Localisation : x
Age : 28