-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne

Aller en bas 
+3
DOJO
Gi Raff
polypolette
7 participants
AuteurMessage
polypolette
Passe son code
Passe son code
polypolette


Localisation : Chambéry
Age : 30
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2018

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans, je suis en M2 de droit et passionnée de montagne. J'habite à Chambéry et j'ai actuellement une petite polo qui ne répond pas à toutes mes attentes. J'aime partir le week-end en rando, à ski ou juste voir de belles choses. Je pense de plus en plus à acquérir un kangoo et de l'aménager afin de partir en autonomie sur des courtes durées !

Avant de sauter le pas, j'aimerai échanger, faire cheminer l'idée et me renseigner sur mon projet (qui n'est peut-être qu'un doux rêve).

Merci à vous.

À bientôt.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Gi Raff
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Gi Raff


Localisation : Nord Est (France)
Age : 43
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2017

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:36

salut Bonsoir & Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne 327618

Le Kangoo est top pour passer dans les chemins & faire de la Rando... enfin au moins le Kangoo 1 parce que le 2 je n'ai pas eu l'occasion de tester donc je ne pourrai te dire.