-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne

Aller en bas 
+3
DOJO
Gi Raff
polypolette
7 participants
AuteurMessage
polypolette
Passe son code
Passe son code
polypolette


Localisation : Chambéry
Age : 30
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2018

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans, je suis en M2 de droit et passionnée de montagne. J'habite à Chambéry et j'ai actuellement une petite polo qui ne répond pas à toutes mes attentes. J'aime partir le week-end en rando, à ski ou juste voir de belles choses. Je pense de plus en plus à acquérir un kangoo et de l'aménager afin de partir en autonomie sur des courtes durées !

Avant de sauter le pas, j'aimerai échanger, faire cheminer l'idée et me renseigner sur mon projet (qui n'est peut-être qu'un doux rêve).

Merci à vous.

À bientôt.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Gi Raff
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Gi Raff


Localisation : Nord Est (France)
Age : 43
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2017

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:36

salut Bonsoir & Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne 327618

Le Kangoo est top pour passer dans les chemins & faire de la Rando... enfin au moins le Kangoo 1 parce que le 2 je n'ai pas eu l'occasion de tester donc je ne pourrai te dire.
Après à voir si niveau taille cela te convient ou pas... ça dépend de l'aménagement que tu voudrais faire & de la place dont tu as besoin.
Ce qui serait bien c'est que tu puisses en essayer 1 au moins pour la conduite car tu changes de gabarit & ce n'est pas toujours facile. Donc si tu connais quelqu'1 autour de toi qui en possède 1 demandes lui qu'il te le fasse essayer... sinon il y a toujours possibilité de faire des essais en concession ou autre garage. N'hésites surtout pas & tiens nous au jus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyJeu 8 Fév 2018 - 7:07

Bonjour et bienvenue au club.

Dès que tu as la "bête" pense à nous envoyer des photos.

Dojo
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyJeu 8 Fév 2018 - 8:08

Salut Pauline & Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne 327618
Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyJeu 8 Fév 2018 - 8:20

Bonjour et Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne 327618
Revenir en haut Aller en bas
polypolette
Passe son code
Passe son code
polypolette


Localisation : Chambéry
Age : 30
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2018

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:28

Gi Raff a écrit:
salut Bonsoir & Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne 327618

Le Kangoo est top pour passer dans les chemins & faire de la Rando... enfin au moins le Kangoo 1 parce que le 2 je n'ai pas eu l'occasion de tester donc je ne pourrai te dire.
Après à voir si niveau taille cela te convient ou pas... ça dépend de l'aménagement que tu voudrais faire & de la place dont tu as besoin.
Ce qui serait bien c'est que tu puisses en essayer 1 au moins pour la conduite car tu changes de gabarit & ce n'est pas toujours facile. Donc si tu connais quelqu'1 autour de toi qui en possède 1 demandes lui qu'il te le fasse essayer... sinon il y a toujours possibilité de faire des essais en concession ou autre garage. N'hésites surtout pas & tiens nous au jus! Wink

Tout d'abord, merci à tous pour cet accueil !

Concernant le gabarit, je ne me fais pas trop de soucis, j'ai l'habitude de conduire le 4x4 de mes parents. Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de faire un petit tour. Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Je vous tiendrais au courant dans l'avancement de ce projet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:47

Bonsoir Pauline et voisine !
Sois la bienvenue parmi nous.
Mon Kangoo vient de ta région.
Bien ton projet.
Bonne route sur le forum et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:52

Bonjour Pauline et bienvenue à toi.

Comme l'écrivent mes petit camarades, tu auras le choix entre un Kangoo normal et un XL (allongé). Tout dépend de ce que tu en ferras et de ce que tu voudras mettre dedans, et combien vous serez à l'intérieur (seule, avec un compagnon/compagne, ...).

Bref, fais déjà un tour sur le site et tu trouveras pas mal d'idées, d'expériences.

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:49

Coucou,

Tu es le/la bienvenu(e) parmi nous. salut
En attendant ton Kangoo je t'invite à aller sur ce lien https://kangoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes et cliquer ensuite sur le bouton Rejoindre le groupe afin d'avoir accès à l'intégralité du forum

Dojo grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne   Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pauline, 24 ans, passionnée de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou re présentation je je sais plus
» présentation
» Présentation...
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: