-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eclairage centralisé plafonnier et coffre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meirlu
Passe son code
Passe son code



Localisation : Vers Pont du Gard
Age : 76
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

Eclairage  centralisé plafonnier et coffre Empty
MessageSujet: Eclairage centralisé plafonnier et coffre   Eclairage  centralisé plafonnier et coffre EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:53

Bonjour

Je suis une "bricoleuse", retraitée depuis un temps certain, qui aime bien réussir ses petites réparations, entre autres concernant mon véhicule Kangoo... Mon compagnon "ne touche pas une bille" et n'a absolument pas l'intention de s'impliquer dans ce type de résolution. Et puis cela m'amuse et me rend fière lorsque je réussis !
Voilà, je ne comprends pas pourquoi le plafonnier ainsi que le coffre restent éclairer à la fermeture centralisée des portes... J'ai nettoyé le contacteur du coffre car j'avais un souci à ce niveau... tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques semaines. Donc j'ai retiré l'ampoule navette du coffre et mis en position O le plafonnier... Tout cela n'étant pas très pratique j'ai le fort désir de comprendre et de réparer.
Merci à toutes personnes qui m'apporteraient quelques pistes pour solutionner le problème... j'ajoute que parfois le voyant "porte ouverte" du tableau de bord s'allume lorsque je roule alors que tout est bien fermé...

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Eclairage  centralisé plafonnier et coffre Empty
MessageSujet: Re: Eclairage centralisé plafonnier et coffre   Eclairage  centralisé plafonnier et coffre EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:51

cheers Coucou c'est le déterrage Laughing j'ai le souci inverse, il y a quelques mois avant l'utilisation du googoo en mode camping j'ai débranché l'éclairage du coffre et arrêté l'éclairage intérieur de l'avant en appuyant sur le plafonnier, maintenant ma fille veut l'éclairage automatique comme avant....je suis pas foutu de le remettre en fonction, en appuyant sur les interrupteurs ou sur le "globe" à l'arrière du plafonnier j'ai de l'éclairage continu ou rien, c'est comment qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Eclairage  centralisé plafonnier et coffre Empty
MessageSujet: Re: Eclairage centralisé plafonnier et coffre   Eclairage  centralisé plafonnier et coffre EmptySam 25 Jan 2020 - 5:11

Bonjour et bienvenu au club. salut

Histoire de partager avec les autres membres du forum peux tu nous en dire un peu plus sur tes activités, loisirs etc... class
Rassure toi nous ne sommes pas curieux ici. chut
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Eclairage  centralisé plafonnier et coffre Empty
MessageSujet: Re: Eclairage centralisé plafonnier et coffre   Eclairage  centralisé plafonnier et coffre EmptySam 25 Jan 2020 - 12:54

J'avais pas vu que cette demande était dans la rubrique présentation(fonction recherche), par contre mon souci est réglé car inexistant, j'avais simplement oublié que le plafonnier est temporisé et s'éteint au verrouillage des portes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myst-fly-again'03
Passe son code
Passe son code
Myst-fly-again'03


Localisation : France
Age : 47
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2020

Eclairage  centralisé plafonnier et coffre Empty
MessageSujet: Re: Eclairage centralisé plafonnier et coffre   Eclairage  centralisé plafonnier et coffre EmptyDim 26 Jan 2020 - 9:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage  centralisé plafonnier et coffre Empty
MessageSujet: Re: Eclairage centralisé plafonnier et coffre   Eclairage  centralisé plafonnier et coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage centralisé plafonnier et coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang'ping-car (13) : l'éclairage de cabine à LED
» metre un Dax 125 ds le coffre ?
» Dimension précises du coffre.
» coffre à l'arrière sur porte
» Coffre du grand kangoo 7 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: