-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le LeGoo (Lego - Kangoo)

Aller en bas 
+14
kangoo86
superkang
Tobal
Guill_A
MathildeBe
patrique
chelmi_west
rondibus
KhanGoûteur
trappa
lambda
gsxrwill
Nomade 31
Snarf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KhanGoûteur
Cours de conduite
Cours de conduite



Localisation : Aveyron, petit patapon…
Age : 69
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/08/2013

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:20

Bonjour,

merci pour l'actualisation. Le retour d'expérience est utile, le vécu du campeur collant parfois mal à la théorie du bricoleur.
Pour l'aération, l'air frais arrivant par le bas, il faut prévoir une évacuation haute de l'air vicié (c'est le terme).
J'ai vu des grilles, achetées ou bricolées, se calant dans le haut des vitres avant.
Grille moustiquaire indispensable, sous peine de dormir en pointillé et de se retrouver couvert de piqûres…
Revenir en haut Aller en bas
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:37

merci pour l'info de l'aération en haut, c'est bon à savoir Wink
il faut que j'étudie ça
Revenir en haut Aller en bas
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:28

bientôt des nouvelles, j'ai continué (un peu) l'aménagement et vous posterai les photos dans le courant de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:57

"petite" réalisation durant le pont du dernier week-end : le tiroir d'un des blocs

comme la dernière fois, conception sur Sketchup puis j'ai fait découper le contre-plaqué en GSB aux bonnes dimensions.
il ne me restait plus qu'à faire mes découpes des côtés :
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160506_172455_zps1qxw183e

pris dans mon bricolage, je n'ai pas pris de photos pendant la réalisation
mais voila le tiroir assemblé :
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160506_194059_zpswg3kbu2d

la tablette du dessus est amovible et la partie supérieure avant accueille le réchaud à gaz :
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160506_194113_zpsxhj1kgiz Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160506_194330_zpsnk2um9e1

il n'y a pas beaucoup de marge autour :
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160506_194338_zpshmnl2sgf

vient ensuite le montage des coulisses (neuves et récupérées gratuitement) de 70cm à sortie complète
j'ai dû démonter le bloc de gauche pour pouvoir les fixer sans être gêné
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_171148_zpsebkyhwo0 Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_171206_zps4lxhmvgl

puis le tiroir fixé aux coulisses.
il y a 5mm de marge au dessus et en dessous
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_175745_zpsj6h8isvf Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_175654_zpsr3m1no6d Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_175706_zps24lztqjs Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_175718_zps1sq8ljhp Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_175728_zpspcbuhal0

et enfin, j'ai rajouté une façade et une poignée intégrée pour ne pas qu'elle dépasse :
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_201228_zpsszkcrwqx Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_201241_zpsxjgsofpk Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160507_201257_zpsdgqqsq1f

voilà pour la partie bricolage du week-end. j'ai mis au total 8h pour fabriquer complètement et fixer ce tiroir
il reste un bon coup de vitrificateur à mettre sur l'ensemble pour garder l'aspect bois. je préfère au vernis car c'est plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:22

Bonjour Snarf

Belle réalisation du coin cuisine! Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 389210

Prévoir un pare vent amovible en tôle alu pour éviter que la flamme s'éteigne!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:23

Salut Snarf,

C'est vraiment super bien fait et très fonctionnel ! Wink  
C'est une cuisine de luxe !!! Smile

Et comme le suggère Rondibus, je préconiserais aussi un pare-vent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:27

pour le pare-vent, c'est prévu, et en plus en récup'
il faut juste que le réalise
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:23

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 94669 Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 438578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
chelmi_west
Passe son code
Passe son code



Localisation : bretagne
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2010

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:40

Salut,

Excellent, bravo

+
Revenir en haut Aller en bas
patrique
Passe son code
Passe son code



Localisation : marseille13004
Age : 59
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2016

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:35

merci pour les photos et les conseilles ces pour faire ça que j ai choisi le kangoo mes je vais pas aller aussi loin dans les détail et finition
Revenir en haut Aller en bas
MathildeBe
Passe son code
Passe son code



Localisation : Nice
Age : 37
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2016

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:18

WAOOOU ! BRAVO !! C'est magnifique ce que tu as fait là !
C'est ton métier ? Quel beau travail... Tout est tellement bien pensé et bien réalisé...

Si jamais tu veux suivre l'évolution de mon Kangoo à moi... Beaucoup d'idées similaires mais une construction amateur ! www.facebook.com/Kangoosam

Encore bravo. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:30

merci à tous pour les compliments Embarassed

si mes plans peuvent aider d'autres réalisations, je peux fournir mon fichier Sketchup

@MathildeBe : ce n'est pas du tout mon métier : je suis informaticien (développeur web pour être plus précis)
mais Sketchup aide beaucoup, surtout pour résoudre les problématiques : j'ai passé plus de temps à la conception qu'à la réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:22

Bonjour Snarf,
Je serai intéressé par tes fichiers Ketchup Sketchup !
Autre question, avant ta pose de l'isolant au sol, vous n'aviez pas froid simplement avec les rideaux pare-soleil ?

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Tobal
Passe son code
Passe son code
Tobal


Localisation : Bretagne (22)
Age : 50
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2016

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:36

Bravo, super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:12

hello tout le monde !

de retour du Hellfest avec le Legoo
tout s'est super bien passé, on a très bien dormi (limite mieux qu'à la maison ^^ )

Guill_A a écrit:
Bonjour Snarf,
Je serai intéressé par tes fichiers Ketchup Sketchup !
Autre question, avant ta pose de l'isolant au sol, vous n'aviez pas froid simplement avec les rideaux pare-soleil ?

A plus !

peux tu stp m'envoyer ton email en MP que je t'envoie le fichier ?

l'isolant au sol est très fin et je doute de son efficacité Very Happy
pour le froid, on a utilisé uniquement en été pour le moment, donc je ne peux pas te dire. on dormait avec les vitres latérales ouvertes car trop chaud
les rideaux sont surtout là pour la lumière. je compte d'ailleurs les doubler avec du tissus sombre à l'intérieur et fixer plus solidement les aimants, le scotch gris a tendance à "fondre" quand il faut très chaud et ne tient plus




Tobal a écrit:
Bravo, super boulot.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:13

hello tout le monde !

comme je le disais plus haut, j'ai un peu continué l'aménagement
j'ai donc réalisé un pare-vent pour le réchaud
ayant fait un peu de vide récemment, j'ai viré quelques anciens PC, mais j'ai gardé les panneaux latéraux qui m'ont servi :

après quelques découpes à la meuleuse, j'ai obtenu 3 plaques
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160604_130806_zpsifak7zpf

comme il me restait de la charnière piano du sommier, j'ai découpé 2 morceaux à la longueur voulue
j'ai ensuite poncé les plaques à l'endroit où seront collées les charnières
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160604_130815_zpslauyosln Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160604_130833_zpsx1hjsnem

comme je n'ai pas de matériel de soudure, j'ai collé les charnières à la colle époxy spéciale métaux
les tasseaux en bois sont là pour appuyer lors du séchage
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160604_132040_zpsqwdavuwu

et voilà le pare-vent fini !
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160604_134754_zpsssrpeldc

une fois en situation
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160604_162310_zpspxqqde5k

les dimensions ont été mesurées pour qu'une fois replié, il se pose sur le réchaud et soit bien calé
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160604_162409_zpsoelwthsu


au final, c'est efficace, et ça ne m'a coûté que la colle époxy et un disque pour la meuleuse (l'ancien était HS)

j'ai quand même rencontré un problème à la réalisation Very Happy
une fois tout collé, fini et replié, je ne pouvais pas le glisser derrière le réchaud affraid
j'ai mesuré la largeur de la grande plaque sans tenir compte des charnières lol!
et comme tout était collé, j'ai dû démonter la façade et le séparateur vertical pour les amincir au rabot électrique et finir à la ponceuse
comme c'est du contre-plaqué, j'ai retiré 2 feuilles. ça se voit à peine sans rien fragiliser. ouf !


et aussi, autre problème à l'utilisation : une des charnières s'est décollée complètement des 2 côtés  Sad
la colle époxy est bien restée sur les plaques mais rien sur les charnières. je pense qu'elles doivent être enduites d'une fine couche de vernis, ce qui a limité l'adhésion de la colle.
il faut donc que je re-ponce la colle sur les plaques pour la retirer, mais aussi les charnières pour que la colle tienne mieux
affaire à suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:53

Pour faire tenir tes charnières, du fait qu'elles sont percées....je te conseil de percer et de mettre quelques rivets. Ce sera plus sûr et ça tiendra beaucoup mieux....pas besoin de soudure ou de colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Snarf
Passe son code
Passe son code
Snarf


Localisation : Normandie
Age : 47
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2015

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:26

Nomade 31 a écrit:
Pour faire tenir tes charnières, du fait qu'elles sont percées....je te conseil de percer et de mettre quelques rivets. Ce sera plus sûr et ça tiendra beaucoup mieux....pas besoin de soudure ou de colle Wink
c'était mon idée de départ pour les fixer avec des rivets mais cela occasionne une sur-épaisseur, et la place est comptée Very Happy


sinon petites photos bonus d'une idée de rangement

pour pouvoir ranger la nuit tous les petits objets tels que lunettes, smartphone, batterie pour le recharger, bijoux etc j'ai acheté un vide-poches qui se croche normalement derrière les sièges avants.
c'est beaucoup utilisé pour les enfants pour qu'ils puissent mettre leurs jouets, gourdes etc lors des trajets
j'ai rapidement acheté le mien chez Nor**to
pour le faire tenir, il y a en haut 2 lanières avec velcro au bout que je passe derrière le coffre, autour de la fixation à la carrosserie
pour le bas, j'ai démonté la tablette et remontée avec une rondelle en plus pour légèrement l'écarter de la tôle, puis je passe les cordons du bas entre la tablette et la carrosserie

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160626_145942_zpsxiwttilm

et pour la route ou tout les jours, il prend sa place "normale", derrière le siège avant passager

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20160626_150138_zpsf3c7cvcu


le test du WE dernier valide le principe, j'envisage juste d'améliorer la fixation et peut-être de rigidifier la largeur en cousant une petite baguette (je pensais à un tube en carbone pour les cerf-volants)
Revenir en haut Aller en bas
superkang
Passe son code
Passe son code



Localisation : centre
Age : 57
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2016

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 16:53

pas bete du tout ton accroche tout sur la fenetre je voudrais aussi rentabiliser l'espace des rideaux isotherme interieur pour faire des rangements c'est une solution simple a mettre en oeuvre et y en a des pas cher du tout sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
kangoo86
Cours de conduite
Cours de conduite
kangoo86


Localisation : loudun
Age : 55
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2016

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:05

Superbe et brain storming épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:51

Snarf a écrit:

Guill_A a écrit:
Bonjour Snarf,
Je serai intéressé par tes fichiers Ketchup Sketchup !

A plus !

peux tu stp m'envoyer ton email en MP que je t'envoie le fichier ?
Ok merci à toi et n'hésites pas à laisser un petit MP pour dire que c'est envoyé (indésirables, etc.). Et encore bravo pour ton boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:34

Mais pourquoi n'ai je pas vu çà avant ? Rolling Eyes Du coup je viens de faire un truc à l'arrache,par contre je n'aurai pas eu le temps de faire un truc si propre.
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:43

Bonsoir Vroumz6 !
C'est pour cela qu'il faut bien utiliser la rubrique "rechercher".
C'est une vraie mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:05

Je l'utilise mais ....il y a tellement de réponses,d'aménagements divers.
Revenir en haut Aller en bas
KanGooLy
Passe son code
Passe son code
KanGooLy


Localisation : Morbihan / Finistère, Breton, quoi!
Age : 52
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2020

Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 12:57

Snarf a écrit:
Bonsoir tout le monde !

je reviens donner un peu de nouvelles du Legoo

depuis août, j'ai fini la table et surtout, nous sommes partis en wek-end long dans la Manche, près de Cherbourg, pas trop loin de chez nous pour pouvoir rentrer vite si ça n'allait pas avec notre monstre  lol!

avant le départ, nous avons dormi tous les 3 dedans une nuit, à la maison, pour s'assurer que ça pouvait le faire.
au cours de la nuit, on a eu du mal à respirer, limite suffoquer  affraid : le Kangoo est effectivement bien étanche et une fois une des vitres ouvertes, ça va beaucoup mieux  lol!
bref, on a failli s'auto-asphyxier  drunken  Sleep
donc amélioration à prévoir : des grilles d'aération en bas du hayon !!!!

donc pour les vacances, nous avons passé 3 jours sympathiques dans un camping en bord de mer avec un temps mitigé.
le Kangoo et son installation ont été impeccables, confortable.

nous avons utilisé un camp de base Décathlon comme mini avancée, pour cuisiner et manger
le monstre est attaché à l'attache de remorquage avec une chaine de 4m, elle était heureuse et aurai bien mangé une des poules qui se baladaient sur le camping (je ne la laisse jamais en liberté, déjà pas le droit dans le camping, et surtout c'est une tête-de-mule-mal-élevée-qui-obéit-quand-elle-veut et en plus, c'est une bagarreuse)

place aux photos de l'installation :

déjà le pied de table avec sa base fixée au sol
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20150827_204846_zpsy4uzxik9 Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20150827_204853_zpspue2alw3

notre campement :
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20150828_134720_zpsbknuppny Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20150829_191429_zps77uaxra3

et le Legoo en mode "salon", super agréable pour bouquiner en sirotant
Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Th_IMG_20150829_102723_zpsvihohytx

les matelas n'ont pas encore de housses, c'est une des prochaines étapes
le tiroir dans le bloc de gauche est modélisé, il faut que je le réalise. il accueillera un réchaud à gaz et du rangement pour la popote

bref, très contents du séjour, ma chérie adore, et le p'tit chien aussi car elle est avec ses maîtres lol!

à bientôt ! flower


WHAOUUU !!! youpi

J'ai peu d'espoir de te toucher, ton dernier post ici datant de 2015 mais je tente....
Déjà BRAVO!
ça fait des semaines que je fouille le net à la recherche de l'aménagement idéal, ben je crois que t'es pas loin de la perfection avec ta banquette! je vais tenter de reproduire ce que tu as réalisé!
Pour le moment, je me heurte à un problème de budget pour l'achat du CP mais on va y aller petit à petit!
Aurais-tu conservé des plans avec cotes, je vois que tu as travaillé sur autocad?
ça serai trop cool d'avoir une réponse!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LeGoo (Lego - Kangoo)   Le LeGoo (Lego - Kangoo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LeGoo (Lego - Kangoo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cofres aviation de Kangoo 1 dans une Kangoo 2 ?
» Kangoo Box - Notre version du Kangoo Camping
» Du Kangoo Express au Kangoo Express Maxi ?
» Kangoo 90 105 ou 110 cv
» mon kangoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: