-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quand un rassemblement de kangoo-maniacs

Aller en bas 
+10
Gaerso
serge34500
touffumaga
Le grand Kang
cMarsu
Laurent62
TK4x4A
Kangoo06
kangoo raid 12
sametcoco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fixons une date pour un rassemblement de kangoo-maniacs
Attendons la fin de l'hivers
A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Vote_lcap39%A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Vote_rcap
 39% [ 17 ]
Le plus vite sera le mieux
A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Vote_lcap14%A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Comme vous voulez j'en serai !
A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Vote_lcap39%A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Vote_rcap
 39% [ 17 ]
Je ne suis pas intéressé.
A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Vote_lcap8%A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:04

Une idée comme cela...

Nous venons d'organiser ce we un rassemblement de 4quatreux (toutes marques et modèles confondus)... Qui s'est déroulé à merveille, on a pu mettre des noms sur des visages... voir les transformations de chacun, on a fait 2 petits road books découverte... Quelques barbecues et 2 super soirées coin du feu...Voir 3 pour les organisateurs..
Vous pouvez trouver quelques photos et réactions à ce we ici : http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=6728&postdays=0&postorder=asc&start=255


A quand un rassemblement du même genre pour les kangootistes ?

On peut imaginer un lieu de bivouac sympa, une petite soirée barbecue ou 2...
Un road book 4X4 et un parcours découverte pour les 2x4... Quelques jeux...
...

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sametcoco
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
sametcoco


Localisation : Rueil Malmaison
Age : 43
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:12

Super comme idée, je suis pour. C'est une idée à creuser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo raid 12
Passe son code
Passe son code
kangoo raid 12


Localisation : Rodez (aveyron)
Age : 54
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:57

salut a tous

je suis partant aussi

aaaaaaaa fffffoooonnnnndddd!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:17

Pour ne pénaliser personne, il faudrait que ce ne soit pas trop excentré par rapport à une région .
La région centre serait l'idéal.
Qui peut mettre ça en place ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:18

C'est forcément un peu loin de chez moi, mais je suis tout près à aider...

l'idéal serait que personne n'aie plus de 5h de route pour y arriver... Donc entre Bourges et Dijon... Nevers par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:37

on est déjà 4 motivés lol... euh ... c'est un début... pour ne pas dire que c'est peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kangoo06


Localisation : Antibes(06)
Age : 61
Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 12/05/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:16

Un grand salut a tous de la Crete ou les vacances se deroulent bien,mais mon Kangoo me manque c'est le paradis ici pour nos voitures preferees!!

J'ai quand meme apercu quelques Kangoo dont un seul en 4x4!

A propos d'un rassemblement je suis partant a100%( surtout que nos collegues argentins qui ont un club plus recent en sont deja a leur deuxieme rencontre!!)

Je vous retrouve le 11/09.

Bises a tous

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
TK4x4A
Passe son code
Passe son code
TK4x4A


Localisation : Genas (69)
Age : 44
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:45

Bonjour,

Moi aussi je suis partant pour un rassemblement.

Et un Kangoo 4x4 de plus

Yann
Revenir en haut Aller en bas
TK4x4A
Passe son code
Passe son code
TK4x4A


Localisation : Genas (69)
Age : 44
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:46

Bonjour,

Moi aussi je suis partant pour un rassemblement.

Et un Kangoo 4x4 de plus

Yann
Revenir en haut Aller en bas
sametcoco
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
sametcoco


Localisation : Rueil Malmaison
Age : 43
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:18

Il faudrait un grand week end avec un pont et voir parmi nous qui voudra organiser cet événement, l'expérience de certains pourraient nous donner les bases. S'il faut un pool mécano, je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:47

on ferait bien un petit sondage pour choisir l'endroit... Mais il faut qu'on soit certain d'avoir au moins une 15aine de participants...
Revenir en haut Aller en bas
sametcoco
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
sametcoco


Localisation : Rueil Malmaison
Age : 43
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:15

Oui c'est certain, sinon ce serait trop onéreux. Mais l'idée du sondage pourra donner une idée du nombre.

Le plus dur est de trouver un lieu qui convienne à tous et soit à la fois agréable.

Une quinzaine c'est un bon nombre, comme pour les rallyes avec ds anciennes, en général c'est entre 15 et 30.

On peut lancer le sondage je pense, ça n'engage à rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptySam 22 Sep 2007 - 16:53

Le rassemblement Kangoo c'est une super idée mais il faut voir où et quand, c'est tout le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:26

J'ai ajouté un sondage, ça nous donnera déjà une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:31

euh n'hésitez pas à vous justifier hein loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:15

A voté!!

La Nièvre serait pas mal effectivement, mais qui de là bas peut trouver un lieu de rencontre sympa et s'occuper de l'organisation (autorisations etc...) car ce n'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
sametcoco
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
sametcoco


Localisation : Rueil Malmaison
Age : 43
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:14

J'ai mis attendre la fin de l'hiver car j'ai un bébé, et il n'est pas question qu'il ne participe pas. Mais aut mieux avoir un temps clément et de longues journée plutot que des journées où il fait nuit à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kangoo06


Localisation : Antibes(06)
Age : 61
Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 12/05/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:29

Voilà j'ai voté "comme vous voulez.........."parce que je suis partant où que celà se passe ,j'aime bien découvrir d'autres coins de notre beau pays flower (ou de la Belgique bien sur!!)mais c'est sur que l'organisation de ce rassemblement prendra du temps alors attendons le résultat final de la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:54

Je trouve que c'est une super idée. J'ai mis d'attendre la fin de l'hivers car je suis d'accord avec toi Sametcoco les jours sont assez court. Et aussi niveaux météo c'est mieux (il fait plus chaud)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:20

Trés trés bonne idée..... Moi qussi j'ai mis "attendons la fin de l'hiver" pour les raisons evoquées ci-dessus mais aussi car il y a la saison ski qui va bientot debutée ......

Nb : Idée : Comme je suis jongleur amateur , quelle que soit la date retenue, je pourrais faire une petite initiation jongle (balles, massues, diabolo....) et aussi de la jongle de feu autour d'un biwouac....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent62
Passe son code
Passe son code
Laurent62


Localisation : Arras, Préfecture du PasDeCalais
Age : 59
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:10

petite contribution personnelle:

les dates: vers le printemps par exemple.. (weekend pâques ou ascension, bref là où il y a 2/3 jours de congés cumulés facile presque pour tous)

le lieu: raisonons en terme de temps de trajets (autoroutes, grandes nationales, donc centre de la France +/- ...

le site: nécessaire pour la plupart de prévoir une nuitée (chez l'habitant!!) ou camping, gîtes, chambres d'hôtes, vooiture, ...sous les ponts (hihi) et pourquoi pas une visite de chateau, caves, grotte, ...

la formule: pique nique commun, barbecue, ou grandes tablées en ferme auberge?

les participants: Nous tous, le plus possible, mais pourquoi ne pas "rameuter" sur d'autres forums (planeterenault, forums locaux... avec obligation de prévenir aux nouveaux venus pour ne pas nous retrouver submergés - quoique-...)

le coût: réservation chacun pour soi, ou frais de participation avec inscriptions?...

dépannages: mettre un garage Renault dans la course et s'assurer d'un service assistance minimum au cas où?

déplacements en convois: prévenir lapréfecture du coin, et les gentils gendarmes (qui roulent aussi en kangoo!) pour ne pas subir les contrôles du genre "questce que vous foutez là tous avec le memes autos? c'est un club? faut des autorisations de manifestation?

et enfin...... une touche d'humour

sarkozy: l'inviter à venir prendre le pouls de nous tous amateurs du ludospace magique qui transporte plus pour ceux qui travaillent plus ( hi hi)... et puis ce serait un bon moyen d'avoir les caméras du 20H !!!! (sans allusion politique aucune, c'est pour rire, je respecte les idees de chacun ici et je n'ai pas d'avis perso à donner sur not'bon Président survitaminé)

donc en résumé, simple entrevue sur une 1 journée ou prévoir une apmidi + 1 à 2 nuitée + lendemains.. that is the question.

L62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:04

On va attendre encore un peu, mais savez vous qu'il faut demander les autorisations pas mal de temps à l'avance.

Qui s'y colle dans le centre à nous faire un circuit sympa?
Je serais prêt à mettre la main à la pâte et faire le déplacement pour préparer (en week end. Eh oui!!! un des avantages de ma boite. je finis la semaine le vendredi 11h00).
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kangoo06


Localisation : Antibes(06)
Age : 61
Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 12/05/2007

A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:33

D'accord pour le centre du pays qui est idéal pour les découvertes style nature ,historique ,gastronomique!
En ce qui concerne les autorisations je ne crois pas (je me trompe peut-être)que celà soit nécessaire car nous n'organisons pas de rave party dans un champ, si nous respectons les endroits où nous nous garons et si nous n'occasionnons pas de nuisances il n'y a pas de raisons que les forces de l'ordre nous causent des ennuis(si il ya des gendarmes en Kangoo on les invitera!! lol! lol! )
La ferme auberge ou la chambre d'hote c'est vraiment la Kangoo-Attitude!!


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:17

Il me vient une idée!!

Le Morvan vous tenterez pas?? scratch

visite virtuelle en cliquant sur le diaporama du site.

http://www.morvan.com/morvan/morvan01.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:44

salut a tous pour les vacances de fevrier dans la neige auvergne ou alpes a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de kangoo-maniacs   A quand un rassemblement de kangoo-maniacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un rassemblement de kangoo-maniacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement ou journée Kangoo
» rassemblement kangoo au japon
» Rassemblement ?
» rassemblement?
» Rassemblement éventuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: autres-
Sauter vers: