-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kang'ping-car (8) : le lit

Aller en bas 
+2
gunsman76
Kang'up
6 participants
AuteurMessage
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:40

Préambule : cette série de post relate l’aménagement de mon Kangoo en véhicule de loisir.
Pour ceux qui prennent cette série en route, je rappelle que l’aménagement a été fait sur un Kangoo 4x4 utilitaire en version tôlée.
Pour retrouver les différents posts avec l'outil "rechercher", ils sont tous nommés Kang'ping-car (un numéro chronologique) : le sujet traité


Lors du dernier post, je vous ai laissé avec le caisson, qui va servir de base au lit, installé dans le Kangoo.

Kang'ping-car (8) : le lit Img0492s


L'objet du post d'aujourd'hui est la réalisation de la plate-forme qui va servir de base au matelas.

Si l’on veut épouser parfaitement les contours du compartiment arrière du véhicule (et bénéficier ainsi du plus grand lit possible), il est impossible de penser réaliser la plate-forme en une seule pièce, d’une part, à cause du poids, et d’autres part, parce qu’il est impossible de la glisser d’un seul tenant par les portes arrières.
D’autre part, il va falloir ménager une trappe d’accès pour accéder à la roue de secours, ainsi que la table de cuisine. Donc, la réalisation en deux parties s'impose.

On commence par découper ce qui sera plus tard la table de la cuisine (ou de la salle à manger, c'est selon).

On passe ensuite à la découpe de la ligne de séparation des deux panneaux principaux, qui se fera forcément en appui sur une cloison verticale du caisson.

Puis on finalise les plaques supérieures en réalisant la découpe des contours qui épouse au plus près la carrosserie et les habillages de la carrosserie.

Voici les panneaux découpés, moins la table

Kang'ping-car (8) : le lit Img0496ay


Et ces mêmes panneaux en place sur le caisson

Kang'ping-car (8) : le lit Img0495a


On passe ensuite à la réalisation des trous de fixation de ces panneaux sur les cloisons du caisson
Pour celà, il faut reporter sur la face supérieure des panneaux, la position des cloisons, et percer bien au milieu de ces tracés.
C'et une phase délicate. Moyennant quelques précautions (toujours tourner sa perceuse sept fois dans sa main avant de percer), on ne met pas de vis dans le vide !

Astuce du jour : pour éviter que les plaques bougent pendant la phase de perçage, on perce les 3 ou 4 premiers trous au quatre « coins » de la plaque supérieure. On pionte ces trous avec des tiges métalliques (moi, j'ai pris des clous). Ainsi, on assure une immobilité parfaite de la plaque supérieure par rapport aux cloisons et on peut percer tranquillement les autres trous en s’aidant du tracé des cloisons. On met les vis dans tous les trous non piontés. In fine, on dépionte les premiers trous, en on y place les vis de fixation.

Kang'ping-car (8) : le lit Img0499p

Deuxième astuce : Lors des démontages montages successifs, on utilise la même méthode des pions pour assurer une correcte position relative des panneaux supérieurs par rapport aux cloisons. Ainsi, plus de vis qui foire dans son logement et on retrouve toujours les mêmes jeux entre panneaux.

Troisième astuce : vous venez de foirer un trou de perçage ? Pas de soucis, vous rebouchez le trou avec du mastic émail pour lavabo. C’est blanc, comme le panneau, et après séchage, c’est dur comme la mélamine. On ne voit quasiment plus rien. Avant durcissement complet, il est même possible de lisser ce mastic ou d'arraser ce qui dépasse du trou à la lame de rasoir Gilette (pub gratuite) ou au cutter.

On passe ensuite à la réalisation du coffre de la roue de secours, des sièges de camping et deux, trois autres babioles (gonfleur pour le matelas pneumatique).

Pour réaliser la trappe de ce coffre, j'ai maquetté, avec un tasseau, la cinématique de passage de la roue et des sièges camping de façon à avoir la trappe la plus petite possible (le poids, toujours le poids !)

Kang'ping-car (8) : le lit Img0498eo

Kang'ping-car (8) : le lit Img0497s

La trappe en place avec deux petits trous pour permettre de la saisir
Kang'ping-car (8) : le lit Img1730h


Les trous de vis étant percés et les plaques en place, il faut maintenant réaliser les tasseaux qui serviront de support à la porte de coffre de la roue de secours et à la table de cuisine.

Afin d’éviter les bruits de mobilier lors du roulage du véhicule, j’ai interposé des cales en liège (épaisseur 2 mm) entre les tasseaux et la trappe de coffre.

Kang'ping-car (8) : le lit Img1737a

Pour éviter ces mêmes bruits de mobilier pour la table, je monte les parties fixes de la plaque supérieure à jeu zéro avec la table. La table entre légèrement en force entre les deux plaques gauche et droite.

De gauche à droite : le tasseau qui supporte la table, la cloison, le tasseau qui supporte la trappe du coffre roue de secours avec sa petite cale en liège.

Kang'ping-car (8) : le lit Img1745jr

Voici toutes les pièces du puzzle : la table (cote inférieur apparent avec l'embase du pied de fixation alu), la trappe du coffre de roue de secours et les deux panneaux du lit
Le gros trous sur l'un des panneaux du lit servira à l'alimentation du réservoir d'eau (mais ce sera pour un prochain post !).
Kang'ping-car (8) : le lit Img1754c

Détail de la table et de la trappe de coffre
Kang'ping-car (8) : le lit Img1755x

La roue de secours en place dans son coffre :
Kang'ping-car (8) : le lit Img1734g

Les panneaux principaux montés avec l'embase inférieure alu du pied de table
Les tiroirs sont déjà montés, mais chut, c'est pour plus tard !)
Kang'ping-car (8) : le lit Img1735hw


Mais ce n'est pas fini pour autant !

En effet, les panneaux supérieurs en place, si vous mesurez la longueur du lit, vous arrivez à un misérable 1,65 m. C’est insuffisant pour dormir de tout son long.
Par contre, vous gardez toute sa plage de réglage pour le siège conducteur.

Il a donc fallu concevoir des extensions qui permettent d’avoir un lit suffisamment long, et suffisamment résistantes pour supporter le poids de nos modestes personnes.

Pour cela j’ai utilisé des équerres pliantes (catalogue Narbonne Accessoires toujours) qui suffit de déplier dès que les sièges auront été mis en configuration nuit (c'est à dire plié pour le siège passager et avancé, dossier droit, pour le siège conducteur).


Sur chaque équerre, j’ai fixé un panneau d’extension en CTP.

Les équerres avec le panneau d'extension en position nuit

Kang'ping-car (8) : le lit Img0521f

Le panneau d'extension en position jour
Kang'ping-car (8) : le lit Img0518iv

Une photo qui vous donne une idée des positions relatives du panneau d'extension et de son équerre par rapport au caisson
Kang'ping-car (8) : le lit Img0519qq

Le panneau déployé en position nuit vue de dessus :
Kang'ping-car (8) : le lit Img0520u

et en position intermédiaire :
Kang'ping-car (8) : le lit Img0522tj

J’ai fait un essai d’allégement sur l’un des panneaux d'extension, mais je ne suis pas satisfait du résultat car le panneau ainsi allégé, devient agressif pour le matelas qui est posé dessus.

Parcontre, j'ai profité d'un passage sur les trétaux pour faire un allègement sévère du panneau avant :

Kang'ping-car (8) : le lit Img0576pt


Le lit proprement dit est constitué d'un matelas pneumatique qui isole parfaitement du froid et évite les problèmes de condensation par rapport aux panneaux.

Ici le matelas (en vert) vu par la porte latérale. La partie inférieure du caisson sert de rangement pour les chaussures de marche et le tuyau de douche (mais ça, c'est une autre histoire !)

Kang'ping-car (8) : le lit Img0592

Bonne nuit !!!


Coût du matériel :
4 équerres pliantes à 25 euros pièce (Narbonne accessoires) : 100 €


A suivre (les tiroirs) ...

up
Revenir en haut Aller en bas
gunsman76
Passe son code
Passe son code



Localisation : Dieppe
Age : 53
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:51

C'est superbe !!! Dit moi, c'est un kangoo normal ou rallongé ?


Quel est ta taille ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
B10


Localisation : Rennes (35)
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 23/09/2009

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:55

Kang'up,

Ton aménagement est superbe. Si tu as le temps, après que tu aies fini le tout, je te conseille de faire un petit site.

Peut être un chapitre spécial dans Kangoo Attitude, si les administrateurs le veulent bien.

Ton aménagement pourrait intéresser beaucoup de personnes.

En tout cas chapeau pour ton travail

Kang'ping-car (8) : le lit 389882
Revenir en haut Aller en bas
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
B10


Localisation : Rennes (35)
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 23/09/2009

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:58

Au passage, le lit peut être d'un très grand secours quand on est bloqué par la neige sur une certaine N118 !!!

Kang'ping-car (8) : le lit 571887
Revenir en haut Aller en bas
kangoo86
Cours de conduite
Cours de conduite
kangoo86


Localisation : loudun
Age : 55
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2016

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:05

Dommage plus aucune photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:42

Oui, c'est bien dommage que tout ai disparu.

Quand je pense au temps que ça m'a pris de rédiger ces posts ...

ça donnait à peu près ça :

Kang'ping-car (8) : le lit <a href=Kang'ping-car (8) : le lit Img_0510" />
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:16

Bonjour Kang'up
Super aménagement!... un vrai camping car! Kang'ping-car (8) : le lit 94669 Kang'ping-car (8) : le lit 605865
Kang'ping-car (8) : le lit 519553
Revenir en haut Aller en bas
kangoo86
Cours de conduite
Cours de conduite
kangoo86


Localisation : loudun
Age : 55
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2016

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:46

Magnifique! mais est ce amovible pour retrouver la fonction utilitaire?
Revenir en haut Aller en bas
thierry77515
Passe son code
Passe son code
thierry77515


Localisation : 77
Age : 52
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/01/2014

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:36

pas bete l'idée de la bassine pour l'évier
Revenir en haut Aller en bas
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptySam 9 Juil 2016 - 6:40

Salut Kangoo 86, Thierry77515 et les autres ...

Oui, c'est démontable et l'hiver, je repassais en fonction utilitaire (avec la cloison isolant l'habitacle de la partie Cargo.

Kang'ping-car (8) : le lit Img_2910

Le souci, c'est le poids. Il faut être deux pour charger la structure de base (visible sur la photo).
D'où les phases d'allègement successives ...

Les tiroirs, le réservoir d'eau, la douche, le plateau supérieur, se montent une fois la structure de base en place et vissée sur les inserts filetés d'origine.


Thierry77515, la "bassine" est en fait un vrai évier en plastique, équipé d'une bonde. Bien sur, l'eau usée n'est pas recyclée, mais c'est vraiment une goutte d'eau sale dans l'océan !

Voici le fameux tiroir "cuisine" avec le camping gaz et l'évier. Le contreplaqué est protégé de la chaleur par une tôle en intox.

Kang'ping-car (8) : le lit Img_0511


Pour la cloison, c'est là :
Kang'ping-car (8) : le lit Img_9610


up
Revenir en haut Aller en bas
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptySam 9 Juil 2016 - 6:52

Pour ceux qui ne veulent pas passer trop de temps à aménager leur soute, voici une solution que j'expérimente en ce moment, dans mon nouveau chez moi (Phoenix, Arizona).

C'est une tente de toit fabriqué par TEPUI TENT (Californie). Modèle Ayer (le plus petit).
Très confortable. Se déploie en 5 minutes. Et puis qu'est ce qu'on est bien la haut !
Prix du plaisir : 750 dollar.

Kang'ping-car (8) : le lit Img_9110

Kang'ping-car (8) : le lit Img_9112

Portez-vous bien !

up
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptySam 9 Juil 2016 - 8:15

Bonjour Kang'up

Bien sûr, la tente de toit c'est le top pour une installation rapide et confortable, mais il faut une bonne motorisation!

Le Kangoo, même avec 110 cv, compte tenu de la hauteur et prise au vent, ça risque d'être dur dans certaines conditions!... à moins que la tente pliée soit peu épaisse et légère!

On en trouve en France, mais c'est lourd et coffre fermé assez haut!

L'installation sur ton Kangoo était très bien réalisée, peut être un peu lourd en agglo MDF, mais fait en contre plaqué avec jonction en cornières alu, ça doit être moins lourd!

En tous cas, très belle technique d'allègement!

Profite bien de ton nouveau chez toi, qui nous fait rêver!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kangoo86
Cours de conduite
Cours de conduite
kangoo86


Localisation : loudun
Age : 55
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2016

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptySam 9 Juil 2016 - 16:40

Salut tout le monde

Moi je voudrais faire amovible en ctp mais juste lit 2 places et rangement dessous tout simple
l'ideal serait type lit peigne mais je tique sur les techniques , solidité ,gain de place et poids....
Revenir en haut Aller en bas
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:40

Voici la tente une fois pliée, la bache vient juste d'être enlevée.
Contrairement aux Maggiolina, qui ont un toit rigide, ici, tout est souple.
Ca se pose à deux, sur les barres de toit.
La Volvo était un peu trop haute pour que l'on soit vraiment à l'aise pour poser la tente (mon épouse est un peu petite, par la taille, je veux dire). J'ai fait, en adaptant un porte-vélo de garage, un montage pour que la tente soit arrimée au plafond du garage lorsque pas utilisée. C'est top : plus de tour de rein !

Kang'ping-car (8) : le lit Img_6810


Tiens, pour poursuivre le rêve, voici la vue que l'on a le matin au réveil :
(Bon, là je frime, en fait, on n'a pas le droit de camper au bord du Grand Canyon ...)

Kang'ping-car (8) : le lit Img_6910


Portez vous bien !

up
Revenir en haut Aller en bas
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:52

Concernant le matériau utilisé, la partie basse de l'installation est réalisée en combi-white de 15 mm d’épaisseur qui est un contreplaqué, bakélisé marron sur une face et mélaminé blanc de l’autre. Le panneau est étanche à l’eau.
Ce matériau est facile à travailler, ça n'a jamais bougé une fois vissé, ça ne fait pas de bruit de rossignol en roulant ... mais, c'est lourd.
Et puis c'est tellement beau lorsque l'on passe à la phase allègement. Dommage que ça ne se voit pas !

Kang'ping-car (8) : le lit Img_4410

up
Revenir en haut Aller en bas
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:09

Mince, je viens de me rendre compte que j'ai mis la photo d'une Volvo  affraid  sur un forum consacré aux Kangoo. Je vais me faire sacrément engueuler par le modo ... Embarassed

Je viens de lire le post du malheureux qui a parlé de son Nissan (qui fait partie du groupe Renault, à moins que ce ne soit l'inverse ...), eh ben, y s'est sacrément fait sonner les cloches.
Promis, moi, je le ferais plus. Ou alors je floute, comme sur Canal pour le film de la nuit (je sais pas comment je sais ça, j'ai jamais regardé !).

En tout cas, sincèrement heureux de voir que notre petite communauté (dont je considère toujours faire partie puisque mon Kangoo m'attends sagement dans mon garage, en France) continue à vivre dans le super état d'esprit qui a toujours prévalu dans les échanges.

Et puis, s'il y en a qui veulent faire un petit tout aux US, je me ferais un plaisir de les conseiller sur l'itinéraire à suivre et sur les moeurs un peu particulières des américains (je n'en dis pas plus car Big Brother m'écoute !). chut

up
Revenir en haut Aller en bas
thierry77515
Passe son code
Passe son code
thierry77515


Localisation : 77
Age : 52
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/01/2014

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:18

Là Kang'up , c'est du très bon boulot.

Je me suis déjà poser la question d'aménager u_n fourgon pour nos escapades en familles, l'idée germe , mais bon pour l'instant je ne me suis pas encore lancé.

je regarde les idées des uns et des autres ;-)

Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:43

Bonjour Kang'up

Ta volvo, en s'en f..t! gene (enfin, ce n'est pas le sujet de ta discussion) tu parles d'aménagement de Kangoo!... car tu as un Kangoo!youpi

Sur le forum, il y en beaucoup qui ont d'autres véhicules ( et américaines! je ne citerais personne Evil or Very Mad ou pire, une R14! ), mais sur Kangoo Attitude, on ne vente pas les qualités d'autres voitures!... ce n'est pas un forum d'automobilistes!

Merci pour la vue sur le Grand Canyon!... magnifique!

Pour les USA, ici les médias en parlent, surtout des balles, comme au tennis, elles volent bas et pas perdues pour tout le monde!affraid

Mon rêve, la route 66 en moto!... mais je crois que ça va rester un rêve! triste

Profite bien!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 17 Juil 2016 - 6:45

Rondibus,

il faut croire à ses rêves ... et s'y accrocher.
La route 66 déroule la plus grande partie de son ruban, précisément, en Arizona.
Le reste du temps, la I-40 (L'Interstate 40) l'a quasiment recouverte de son goudron sans âme.

Entre Seligman et Kingman, la route s'éloigne de la I-40 et est restée intacte.
Pour l'avoir fait, je t'assure que les images d'Easy Rider se superposent au paysage. Magique !
Après Kingman, la route 66 passe dans la montagne et traverse le village improbable d'Oatman.
Tels des fantômes, les ânes qui ont été rendus à la liberté par l'abandon de l'exploitation minière, errent à la recherche de quelque nourriture ou caresse. Ambiance Far-West garantie !

Mais je diverge, peut-être faudra-t-il ouvrir un sujet dédié ...

Kang'ping-car (8) : le lit Img_6811




Cruelle coincidence des événements : beaucoup de citoyens américains sont solidaires de notre deuil niçois.
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 17 Juil 2016 - 8:06

Bonjour Kang'up

Je crois que je vais continuer à rêver!

En France, on n'a pas de route 66 mais la nationale 7, mythique! où des manifestations de voitures et motos anciennes s'organisent et remise en état de garages et restaurants, comme à l'époque!

Kang'ping-car (8) : le lit Musye_11
Kang'ping-car (8) : le lit Resto710
Kang'ping-car (8) : le lit Route_10
Kang'ping-car (8) : le lit Pompe_10
Avec le carburant affiché en Nouveaux Francs!... même pas un Francs le litre! la bonne époque! celle où je roulais en 404 injection! entre 10 et 15 litre au 100 et sans limitation de vitesse!

La nationale 7 entre dans la légende!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kangoo86
Cours de conduite
Cours de conduite
kangoo86


Localisation : loudun
Age : 55
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2016

Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:01

Superbes photos nostalgiques.
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang'ping-car (8) : le lit Empty
MessageSujet: Re: Kang'ping-car (8) : le lit   Kang'ping-car (8) : le lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang'ping-car (8) : le lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: