-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale

Aller en bas 
+2
math06
nadia03
6 participants
AuteurMessage
nadia03
Passe son code
Passe son code
nadia03


Localisation : Allier
Age : 64
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2022

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:07

Bonjour,
Je ne dois pas être très douée, je ne comprends comment poster un sujet concernant Kangoo2, donc je passe par l'onglet Présentation. Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.....

Sur ma 1ère présentation, je vous ai parlé de mon nouveau Kangoo Maxi tout neuf que je vais faire aménager avec un lit une personne côté conducteur et une cuisinette en face, avec une mini allée entre les deux. Entrées et sorties principales prévues par la porte coulissante.
Mais il y a un très gros OS  
Cette porte coulissante latérale n'a pas de poignée à l'intérieur et donc je ne peux pas sortir par là, ni claquer la porte en étant dedans.  Je ne peux sortir par que les portes arrières où il y a une poignée, mais c'est bien moins commode et ça va me gêner au niveau de l'aménagement que j'avais prévu.
Contact pris avec le constructeur, mais réponse négative, : il n'est soi-disant pas possible de remplacer la poignée actuelle par une poignée intérieure/extérieure ou simplement d'en rajouter une à l'intérieur. Ce qui est sidérant, car de mémoire, il me semble que ça existe sur les Kangoo non utilitaires  pour que les passagers de l'arrière puissent sortir!!

Je me posais la question d'aller voir un carrossier un peu astucieux, mais avant, je voulais savoir si quelqu'un a déjà résolu ce problème et comment ?  Et surtout il faut que je puisse continuer à utiliser la condamnation centralisée des portes, notamment de l'intérieur

Merci pour vos retours d'expérience.
Nadia03

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale 20220210
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:26

L idée de la case pour obtenir la poignée est bien, mais pourquoi pas carrément la porte avec la vitre?

Sinon, tu ne peux accéder à la création de post ailleurs que en présentation, car ton inscription n'a pas été validée par le grand manitou qui est aux abonnés absents depuis fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:53

Oui il faut que tu continue à poster sur ta présentation en attendant...un miracle !?
Les pièces d'occasions à la casse où sur le net çà doit se trouver avec un peu de temps, pourquoi pas acheter une porte complète endommagée pour récupérer le nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
thierry30
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur



Localisation : France
Age : 51
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/07/2019

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyVen 18 Fév 2022 - 19:49

Salut et bienvenu a toi @+
Revenir en haut Aller en bas
Friseman17
Passe son code
Passe son code



Localisation : Niort
Age : 38
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2020

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyJeu 24 Mar 2022 - 12:21

Bonjour,

Je pense qu'il faudra changer la porte, ou sinon découper celle-ci, mais dans ce cas, tu modifies la structure de la voiture, c'est pas sûr que ça passe au contrôle, que en changeant la porte, le problème est réglé.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:01

Bonjour,

j'ai fais l'opération de rajouter une poignée intérieur sur un VU de 2010.

J'espère qu'il n'y a pas eu de changements depuis.

Cependant il faut un paquet de pièces:

- la poignée intérieur ( avec la "cablerie" qui la relie en parallèle à la poignée extérieure)
- le panneau de porte
- les "clips" si tu prends un panneau d'occasion ( ça casse facilement)

Dépouiller un VP récent en casse sera intéressant du fait du prix mais aussi pour voir comment c'est foutu!!

Si tu as l'opportunité de faire le démontage toi même, tu peux faire plein de photos!

A bientôt.

JLUC
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:06

erreur


Dernière édition par JLUC le Dim 10 Avr 2022 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:08

Un Kangoo à dépouiller:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1884758972.htm
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:08

Une PLC à dépouiller:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2126681945.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale   Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation: pas de poignée intérieure porte latérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou re présentation je je sais plus
» Présentation
» porte velo sur portes asymetriques
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: