-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]

Aller en bas 
+4
vroumz6
sherwood786
math06
PierreDuSud
8 participants
AuteurMessage
PierreDuSud
Cours de conduite
Cours de conduite
PierreDuSud


Localisation : Marseilleu!
Age : 63
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2013

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyJeu 30 Sep 2021 - 21:07

Eho ! Y’a quelqu’un ?
Bon, je suis pas vraiment un nouveau venu. Plutôt un revenant, on pourrait dire. Mais...
Quelle drôle d’impression… Je reconnais le décor, le comptoir du bistrot, la trace de ceux qui y venaient, mais apparemment personne : pas de conversations, pas d’éclat de rire ou de coup de gueule, la poussière sur le comptoir et les portes « saloon » qui grincent avec les courants d’air…
Je m’attends presque à voir passer une boule de « tumbleweed », ces paquets de broussailles que le vent pousse dans les villes fantômes, dans les westerns…
Les derniers posts semblent remonter à loin, l’accueil des nouveaux ne marche plus on dirait,  le « taulier » (Ohé? Rouli?) semble introuvable… Le Forum-Saloon n’est pas fermé, mais semble un peu désert.
C’est quand même pas devenu un Forum Fantôme ?
Il s’est passé quelque chose ?
C'est vrai que moi aussi j'ai "disparu" du Forum sans donner d'explications, ni de nouvelles, longtemps. Ne m'en voulez pas...
Il y a eu des moments difficiles; pour faire court (j'aime pas le "pathos", j'ai eu ma dose), un jour, j'ai perdu ma compagne, assez brutalement. Après ça, il faut du temps pour retrouver son souffle.
Il y a eu toute une période, où j'avais pas coeur à grand'chose, à part le strict minimum vital: mes gosses, d'abord; et l'immédiat, juste ce que tu peux faire sans penser à ce qui fait mal: me lever demain, aller bosser, assurer le quotidien, et continuer pareil le jour d'après.
En évitant soigneusement les souvenirs, les projets, les rêves... Trop dangereux.
Le Forum, bricoler la Kangoo, même les virées en montagne : c’était pas le moment. Pas d’envie.
Mais bon, la vie est ainsi faite que même quand tu fais la gueule, que tu marches en regardant tes pieds, il y a un jour un petit truc idiot qui te fait sourire, une autre fois rigoler pour une connerie, et puis... Voilà, petit à petit tu sors la tête.
Et par exemple, tu te rappelles qu'il y avait des copains, quelque part, avec qui c'était sympa d'échanger - ou de s'engueuler parfois, pourquoi pas - et que tiens, ça fait longtemps...   Wink
J'ai toujours une Kangoo. Ces bagnoles, tu es toujours plus ou moins obligé d'y mettre les mains, et elles te poussent à inventer.
Il y a toujours le Forum.
Alors bon, quoi, PierreDuSud, qu'est-ce que tu fous?
Coucou, le revoilou.
Je viens faire un tour, pour voir un peu comment ça se passe, dans les rubriques, et... si je reconnais des noms.
Merci pour ton petit message, Rouli. Je vois avec un peu de tristesse que toi aussi, tu n’es pas passé pas là depuis un moment… Ton tabouret devant le comptoir est vide, comme celui de Dojo, et quelques autres… Quelques toiles d’araignées.
Vous vous cachez ? Eh ! Vous êtes où ?
PierreDuSud

reuveu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:57

Il s est passéEn effet qqc.
Le tôlier est aux abonnés absents et les nouveaux ne peuvent pas accéder à tout le forum, puisque plus aucun compte ne peut être validé.
Et puis tout le monde a pris une tarte je pense dans cette période pas comme les autres.
Cool que tu reviennes et que tu en est envie
Revenir en haut Aller en bas
sherwood786
Passe son code
Passe son code
sherwood786


Localisation : La Roche sur Yon
Age : 75
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2020

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyVen 1 Oct 2021 - 7:15

PierreDuSud a écrit:

Quelle drôle d’impression… Je reconnais le décor, le comptoir du bistrot, la trace de ceux qui y venaient, mais apparemment personne : pas de conversations, pas d’éclat de rire ou de coup de gueule, la poussière sur le comptoir et les portes « saloon » qui grincent avec les courants d’air…
Je m’attends presque à voir passer une boule de « tumbleweed », ces paquets de broussailles que le vent pousse dans les villes fantômes, dans les westerns…
PierreDuSud

Ah ! quel souffle lyrique sur ce forum ce matin ! Quel vent frais qui chasse la poussière accumulée. Je ne sais pas si tu es écrivain dans la vie PierreDuSud, mais tu devrais l'être  [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] 1f603 !
Revenir en haut Aller en bas
http://britishblackcab.free.fr
PierreDuSud
Cours de conduite
Cours de conduite
PierreDuSud


Localisation : Marseilleu!
Age : 63
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2013

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Oh! Quelqu'un! (et même deux)   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:50

Salut Sherwood, Salut Math06,
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelqu'un qui passe par là de temps en temps. C'est pas complètement le désert, quoi...
Bien sûr c'est triste de voir le Forum dans cet état, mais je me souviens que les derniers temps où j'étais là, Rouli avait exprimé à plusieurs reprises son ras-le-bol, il cherchait une relève, ou un changement de formule, pour pouvoir passer la main et se décharger du boulot d'administrateur.
Moi non plus j'ai pas donné suite, pas les compétences, et surtout pas le temps nécessaire: malgré mon "grand âge", je ne suis pas à la retraite, et pas écrivain non plus, merci du compliment, Sherwood, ça me touche vraiment  Very Happy .
Bref, à force de demander de l'aide, sans réponse Rouli a peut-être fini par claquer la porte. J'espère que ça va quand même pour lui. C'est une grande gueule (et je dis ça avec affection), mais j'ai un profond respect pour tout le boulot qu'il s'est tapé durant ces années.
Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour débloquer l'accès aux nouveaux; à priori, pas grand'chose, si Rouli seul avait les droits.
Ce qui est aussi dommage, c'est toute la documentation, les infos, les liens, partagés sur cet espace: tutos, discussions etc. qui représentent le patrimoine du Forum et de ses membres, et qui risque de disparaître complètement si demain l'hébergeur (ForumActif, je crois) finit par le fermer.
Ouais, c'est bien dommage, mais je sais pas s'il y a une solution.
En attendant, et pour éviter la sinistrose, je vais poster comme d'hab' les dernières nouvelles: j'ai changé de Kangoo, je vais donc aller la présenter (avec photos si ça marche encore) là où il se doit, et puis j'ai un ou deux trucs à vendre, ça peut intéresser un de nous, surtout les amateurs de Kangoo 4x4.
Voilà, comme a (presque) dit Math06, je reviens, et je suis en vie Smile .
PierreDuSud
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyVen 1 Oct 2021 - 20:24

Bon retour Very Happy c'est vrai que c'est trop calme ici, un peu comme avant ou après une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Kang'up
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Kang'up


Localisation : Var
Age : 65
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/01/2010

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyVen 22 Oct 2021 - 12:58

Salut à tous et re-bienvenue à toi PierreDuSud.

Il semble qu'effectivement Rouli ait abandonné le forum.

Il existe des procédures pour récupérer les droits admin auprès de ForumActif, si, toutefois, un volontaire se déclarait et obtienne l'adhésion des membres.

Pour savoir comment récupérer les droits d'administrateur d'un forum abandonné, c'est ici.

A vot'bon coeur M'sieur Dames.

Portez-vous bien

up
Revenir en haut Aller en bas
Maxime77
Passe son code
Passe son code
Maxime77


Localisation : Seine et Marne
Age : 36
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2014

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:12

Hello @PierreDuSud et les autres

Je n’ai pas souvent posté mais souvent pris de bons conseils sur des posts résolus.

J’ai lu ton sujet avec attention et tenais à te saluer pour ton courage et ton retour !!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bulldog
Cours de conduite
Cours de conduite
bulldog


Localisation : pas de calais 62
Age : 51
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2012

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:23

Salut pierre du sud .
Comme beaucoup, moi meme je ne passe presque plus sur le forum ( ben depuis que je suis passé au kangoo 2 en faîte ) . J avais d ailleurs pas remarqué que rouli ete aux abonnés absent . C est malheureusement le cas de bcp de forums. Je suis aussi sur un forum moto qui tourné pas mal et d un coup plus personne . Que faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel52
Passe son code
Passe son code
Michel52


Localisation : Thonnance-Les-Joinville (52)
Age : 58
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2010

[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:13

Salut la compagnie,

C'est juste en sommeil je pense, bien content de vous lire!
Entre temps, je me suis séparé de mon Kangoo2 puis j'ai acheté un Kangoo4x4, pas de problème avec...
Faudra que je mette à jour mon profil si jamais ce forum venait à "s'agiter" un peu.

Au plaisir de vous lire.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrucherschampetres.fr
Contenu sponsorisé





[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]   [b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Eho ! Y’a quelqu’un ?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: