Hello !
Je m'appelle Lilian, 34 ans, informaticien dans le 71 et heureux nouveau propriétaire d'un Kangoo I Ph 2 1.5dci 68 avec 190000 au compteur qui tourne presque comme une horloge
J'ai voulu le récupérer car la boite a été changée il y a deux ans par une boite avec 45000km (joint spi de la première hs la boite s'est vidée, maladie des Renault) ainsi que l'embrayage
Mes parents ont changé de voiture et la reprise au garage était ridicule, je leur ai donc proposé de le racheter mais finalement ils me l'ont filé
L'entretien n'a pas été vraiment suivi malheureusement, pas mal de choses à faire (une durite de turbo percée, vidange complète + filtres, thermostat, garnitures ar qui grippent avec l'humidité, antibrouillard ar hs, poignée de porte ar, voir l'état des courroies.. ) et pour le moment elle ne passe pas au CT pour la pollution, mais je pense que tout est lié et j'ai déjà commencé les travaux avec le nettoyage de l'egr et des conduits. Ca fume un poil plus blanc mais c'est encore pas ça.
Je solliciterai sûrement vos lumières et n'hésiterais pas a aider si je le peux
Voici donc la bête.