-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune du sud !!

Aller en bas 
+5
DOJO
hellgreen
Papanews
vroumz6
Herr Hunter
9 participants
AuteurMessage
Herr Hunter
Passe son code
Passe son code
Herr Hunter


Localisation : Vence
Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:02

Bonsoir à tous les vieux lol je suis un jeune de 26 balais qui a fait l'acquisition d'une Kangoo 1 phase 2 si je ne me trompe pas la voiture est pas plus vieille que moi mais pas loin lol J'habite Nice j'adore conduire et voyager je suis en train de l'équiper pour y séjourner dedans je cherche de l'inspiration, des idées pour bricoler et passer le temps Smile

J'ai toujours adoré cette voiture je suis ravi à son bord pourtant j'ai quitté une allemande neuve pour la Kangoo car j'en ai marre de perdre des sous à acheter du neuf..


Au plaisir de se croiser dans des topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:05

Un jeune du sud !! 327618
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:33

Un jeune du sud !! 327618
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Passe son code
Passe son code
hellgreen


Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2018

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:25

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyVen 8 Fév 2019 - 6:27

Bonjour et bienvenue parmi nous. salut

Dis nous, histoire de mieux nous connaître et de partager avec tout le mode, peux tu nous en dire un peu plus (mais pas trop non plus chut ) Que fais de beau dans la vie, tes loisir. Brf on veut tout savoir na ! massue

Merci, merci extase
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyVen 8 Fév 2019 - 6:54

Bonjour et bienvenue gamin
Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyVen 8 Fév 2019 - 7:18

Bonjour et Un jeune du sud !! 327618
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:57

Bonsoir Herr Hunter "le jeune" !
Sois le bienvenu parmi nous... les vieux Wink
C'est vrai qu'il faut nous en dire un peu plus afin de recevoir le "sésame".
Voici le lien pour te donner des idées :
https://kangoo-attitude.forumactif.com/t2-presentation-type-pour-les-partisans-du-strict-minimum
Tu pourras aussi passer par la case "origine des pseudos" si tu le veux bien :
https://kangoo-attitude.forumactif.com/t9488-quelle-est-l-origine-de-votre-pseudo
Bonne route sur le forum et au plaisir de te lire.
Un jeune du sud !! 408
Revenir en haut Aller en bas
Herr Hunter
Passe son code
Passe son code
Herr Hunter


Localisation : Vence
Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:41

DOJO a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous. salut

Dis nous, histoire de mieux nous connaître et de partager avec tout le mode, peux tu nous en dire un peu plus (mais pas trop non plus chut ) Que fais de beau dans la vie, tes loisir. Brf on veut tout savoir na ! massue

Merci, merci extase

Et bien je suis Lignard mon métier consiste à maintenir les lignes très hautes tensions en état de marche, c'est moi qui fait du vélo sur les câbles  lol! Mes loisirs sont les balades j'adore découvrir ou redécouvrir de nouvelles cultures, je suis pas loin de l'Italie j'adore m'y balader, j'adore la route c'est mon élément.

math06 a écrit:
Bonjour et bienvenue gamin

Ho  affraid je vois 06 dans ton pseudo serait tu des Alpes Maritimes?? On risque d'être voisin  jocolor

Leptithommevert a écrit:
Bonsoir Herr Hunter "le jeune" !
Sois le bienvenu parmi nous... les vieux Wink

C'est vrai qu'il faut nous en dire un peu plus afin de recevoir le "sésame".
Voici le lien pour te donner des idées :
https://kangoo-attitude.forumactif.com/t2-presentation-type-pour-les-partisans-du-strict-minimum
Tu pourras aussi passer par la case "origine des pseudos" si tu le veux bien :
https://kangoo-attitude.forumactif.com/t9488-quelle-est-l-origine-de-votre-pseudo
Bonne route sur le forum et au plaisir de te lire.
Un jeune du sud !! 408

Je serais ravi d'être accepté dans votre communauté, j'ai toujours aimé les forums en fonction de mes voitures, j'adore bricoler et je m'inspire beaucoup sur les forums et je partage mes idées cheers

Je m'en vais sur ce pas lire les deux topics que tu me propose study


Edit :

Prénom : Yoann alias Yoyo
Ville : Vence
Situation actuelle : Vous voulez savoir si je travaille ou si je suis célibataire coquin  lol!  
Vos passions : Balade avec mes chiens et ma compagne  I love you
quelle utilisation de votre kangoo : plein temps je fais tout avec ! lol!

Je n'arrive pas à poster dans le topic des prénoms par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
PierreDuSud
Cours de conduite
Cours de conduite
PierreDuSud


Localisation : Marseilleu!
Age : 63
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2013

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:06

Salut Herr Hunter!
et sois le bienvenu sur le Forum!
Lignard, sacré boulot dis donc; j'ai cotoyé à une époque (moi je suis plutôt un "vieux du Sud" Very Happy ) des lignards qui vivaient en caravane, au fil des chantiers... Souvenirs: une remise à niveau de Baixas-Mas Nou 63Kv, (Sud Ouest) avec remplacement de tous les porteurs... Bon, ça sent la rouille. Et puis c'était avant les Kangoo aménagées: tu verras, sur ces pages tu trouveras pas mal de projets, en cours ou aboutis, depuis le "mauvais" matelas jeté à l'arrière, version "roots", jusqu'au mini camping-car avec tout confort...
Ta Kangoo est de la version 1 phase 2 si sa façade, bouclier + phares avant, ressemble à la mienne (ici à gauche). A l'occase, tu peux te créer un avatar (du coup, on te reconnaîtra direct), avec -ou pas- une photo de ton bolide.

Ta présentation étant conforme (ça va, on n'est pas trop curieux quand même?), je t'invite à aller sur ce lien :
http://kanghttps://kangoo-attitude.forumactif.com/privmsg?mode=postoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes
et cliquer ensuite sur le bouton « Rejoindre le groupe » afin d'avoir accès à l'intégralité du forum.
Tu devras attendre encore un peu (peut-être un jour ou deux) la validation de notre administrateur (ici, tous bénévoles).
Bonne route sur le forum et merci pour ta présentation.
Au plaisir de te lire!
PierreDuSud
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptySam 9 Fév 2019 - 6:39

On est en effet voisin, enfin à 30 bornes quand même. Je passe de temps en temps dans ton pays mais en moto, c'est le démarrage de mes ballades hivernale
Revenir en haut Aller en bas
Herr Hunter
Passe son code
Passe son code
Herr Hunter


Localisation : Vence
Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptySam 9 Fév 2019 - 9:29

PierreDuSud a écrit:
Salut Herr Hunter!
et sois le bienvenu sur le Forum!
Lignard, sacré boulot dis donc; j'ai cotoyé à une époque (moi je suis plutôt un "vieux du Sud" Very Happy ) des lignards qui vivaient en caravane, au fil des chantiers... Souvenirs: une remise à niveau de Baixas-Mas Nou 63Kv, (Sud Ouest) avec remplacement de tous les porteurs... Bon, ça sent la rouille. Et puis c'était avant les Kangoo aménagées: tu verras, sur ces pages tu trouveras pas mal de projets, en cours ou aboutis, depuis le "mauvais" matelas jeté à l'arrière, version "roots", jusqu'au mini camping-car avec tout confort...
Ta Kangoo est de la version 1 phase 2 si sa façade, bouclier + phares avant, ressemble à la mienne (ici à gauche). A l'occase, tu peux te créer un avatar (du coup, on te reconnaîtra direct), avec -ou pas- une photo de ton bolide.

Ta présentation étant conforme (ça va, on n'est pas trop curieux quand même?), je t'invite à aller sur ce lien :
http://kanghttps://kangoo-attitude.forumactif.com/privmsg?mode=postoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes
et cliquer ensuite sur le bouton « Rejoindre le groupe » afin d'avoir accès à l'intégralité du forum.
Tu devras attendre encore un peu (peut-être un jour ou deux) la validation de notre administrateur (ici, tous bénévoles).
Bonne route sur le forum et merci pour ta présentation.
Au plaisir de te lire!
PierreDuSud


Ouais les entreprises privés font que du déplacement en caravane quasiment, moi je suis à RTE c'est une filiale 100% EDF qui s'occupe du transport d'électricité en France Smile Nous ne faisons pas de gros gros chantier on est 15 bonhommes pour le sud Est de la France on fait de la maintenance en majorité. Mais cela nous arrive de remplacer des pylônes entier quand même Smile

J'ai commencé à naviguer sur les topics je voulais répondre mais je n'ai pas encore le précieux sésame  lol! Oui ma Kangoo est comme la tienne avec les feux clignotants blanc par contre je sais pas ce que cela signifie. Je vais mettre ma Kangoo en avatar Smile

J'ai l'impression que ton lien bug j'ai essayé d'y accéder mais en vain  Sad



math06 a écrit:
On est en effet voisin, enfin à 30 bornes quand même. Je passe de temps en temps dans ton pays mais en moto, c'est le démarrage de mes ballades hivernale

Un cannois ? geek Qu'est ce que tu as comme meule j'ai une Africa moi Smile Je suis allé au lac de Côme quelque jours en moto camper dans la foret j'ai des belles photos avec mon petit feu de camps Smile



Edit : J'ai réussi à faire marcher le lien, c'est bon demande effectué farao


Dernière édition par Herr Hunter le Sam 9 Fév 2019 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptySam 9 Fév 2019 - 9:59

Bonjour,

Re bienvenue, essaie celui là SVP

https://kangoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptySam 9 Fév 2019 - 12:02

math06 a écrit:
On est en effet voisin, enfin à 30 bornes quand même. Je passe de temps en temps dans ton pays mais en moto, c'est le démarrage de mes ballades hivernale

Un cannois ? geek Qu'est ce que tu as comme meule j'ai une Africa moi Smile Je suis allé au lac de Côme quelque jours en moto camper dans la foret j'ai des belles photos avec mon petit feu de camps Smile


Non, du côté Est : La Turbie.
Mode HS ON
Comme en voiture, je roule en utilitaire: F800gs.
Je suis en recherche de jouet, et l'AT est une des options pour remplacer la F. Sinon, ce serait plutôt un truc pour reprendre les rallyes routiers: MT09 ou hypermotard 2 soupapes.... mais va falloir que je me décide. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herr Hunter
Passe son code
Passe son code
Herr Hunter


Localisation : Vence
Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptySam 9 Fév 2019 - 18:36

C’est une très bonne moto la 800gs la 1200gs te tente pas ? Trop gros ? Il y’a une nouvelle AT qui va sortir d’ici peu avec un le capacité réservoir bien accrue et un peu plus d’électronique embarqué
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptySam 9 Fév 2019 - 22:13

La 1200 hors de question c est un panzer.
Trop d électronique tue le ressentie et peut tomber en panne....
L AT me tente bien, le pb étant le tarif
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:32

Une 'tite vidéo des années 80 :
https://www.youtube.com/watch?v=otZAxaumEFg
Moi je dis chapeau pour ton job, il ne faut pas avoir le vertige Un jeune du sud !! 605865
Revenir en haut Aller en bas
Herr Hunter
Passe son code
Passe son code
Herr Hunter


Localisation : Vence
Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:27

math06 a écrit:
La 1200 hors de question c est un panzer.
Trop d électronique tue le ressentie et peut tomber en panne....
L AT me tente bien, le pb étant le tarif

Ouais je te rejoint sur le fait qu'elle est énorme mais elle est vraiment classe je veux dire l'écran et le gps intégré c'est une tuerie !
Moi je l'ai pris de direction en boite auto mais j'ai du rajouter pas mal pour l'équipement c'est pas donné. Le prix de l'AT de base à du chuter étant donner la version Adventure qui est sorti et le projet de la nouvelle qui arrive..

Leptithommevert a écrit:
Une 'tite vidéo des années 80 :
https://www.youtube.com/watch?v=otZAxaumEFg
Moi je dis chapeau pour ton job, il ne faut pas avoir le vertige Un jeune du sud !! 605865

Super merci pour ce bon moment je me régale à voir les anciens, leurs conditions de travail, la sécurité à leur époque, leurs valeurs j'adore !! Ça n'a pas beaucoup changé en 40ans on travaille plus en sécurité mais sinon rien n'a changé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune du sud !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune du sud !!   Un jeune du sud !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune du sud !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chtite nouvelle mais pas toute jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: