-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...

Aller en bas 
+3
vroumz6
Cyrrus
srh
7 participants
AuteurMessage
srh
Passe son code
Passe son code



Localisation : Val d'Oise
Age : 48
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2019

Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:57

Bonjour !

Je suis en fait Sébastien Rohaut, alias slyce, sur ce forum. Ayant perdu mon mot de passe, et malgré 3 réceptions de messages pour le réinitialiser, impossible de réutiliser mon ancien login (slyce), le forum me dit que l'utilisateur n'existe pas après avoir cliqué sur le lien reçu par mail...

Donc je suis srh/slyce, possesseur d'un Kangoo 1 phase 2 de 2006, 1.6 16v, avec actuellement (janvier 2019) 167000 kms au compteur, et ces dernières années les seuls réels soucis que j'ai eu sont :
* Remplacement du thermostat en juillet 2018 (bloqué en position ouverte ou aléatoire, ce qui avait pour effet un comportement surprenant genre broutage gros accoup moteur lorsqu'il s'ouvrait d'un coup).
* Remplacement des quatre bobines en septembre 2017 (après un premier remplacement d'une bobine en mai 2017, la même, une Beru pourtant, a de nouveau lâché).

Mise à part ça la voiture va bien pour ses bientôt 13 ans, même si depuis son changement de kit distribution elle ne fait plus le même bruit qu'avant.

Bref je voudrais reposter dans le forum car j'ai une petite alerte côté batterie/alternateur et je voudrais poser une question sur les voltages que j'ai mesuré. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Cyrrus


Localisation : Franche Comté
Age : 53
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2013

Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:02

Hello, bon retour parmi nous !

As-tu essayé de faire une recherches de membres pour savoir si tin pseudo existe toujours sur le forum ? Tu l'as peut-être orthographié différemment ? Des fois il suffit de pas grand chose ! As-tu regardé aussi dans ton dossier spam dans ta boite mail ? Si le forum te renvoie un mail de changement de mot de passe c'est que ton compte existe toujours.

EDIT: après vérification, ton compte existe toujours... demande à un admin de te mettre un mot de passe provisoire qu'il te donnera par mail, comme ça tu te connectes et tu pourras ensuite remettre un mot de passe de ton choix (je l'ai déjà fait sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:34

Bon retour, bon choix le K1 phase 2; peux-tu détailler le changement de bruit suite à la distribution refaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:15

Bonsoir Srh alias Slyce !
Il faut attendre la réponse de notre administrateur ROuLi, car nous les "animateurs" n'avons pas cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
slyce
Passe son code
Passe son code



Localisation : Région parisienne
Age : 48
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010

Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... EmptySam 19 Jan 2019 - 16:14

vroumz6 a écrit:
Bon retour, bon choix le K1 phase 2; peux-tu détailler le changement de bruit suite à la distribution refaite ?

J'ai repris mon pseudo slyce d'origine mais je vais te répondre. J'ai fait refaire la distribution chez Speedy il y a trois ans (la précédente avait 6 ans et 75000 kms, et celle d'avant avait été changée au bout de 4 ans avec prise en charge Renault suite à une fuite de pompe à eau). Evidemment au démontage, la distrib précédente était impeccable (peu roulé, voiture qui dort au chaud et couvert), mais on ne peut pas savoir tant qu'on a pas démonté, et c'est alors trop tard... Le bruit moteur a changé, il est plus aigu. C'est probablement dû au au changement de marque des roulements et de la pompe à eau et à la tension appliquée tant à la distribution qu'à la courroie d'accessoires.

J'ai flippé un peu au début car c'était flagrant (plus le son grave du moteur), mais je m'y suis habitué et les divers mécanos qui l'ont vu ensuite n'ont rien trouvé d'anormal.

Je suis certain que si je la refais dans 2 ans, elle retrouvera soit son bruit d'origine, soit encore un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... EmptySam 19 Jan 2019 - 19:06

Merci pour l'explication, je trouve le moteur très sonore, je compte faire la distri dans quelques mois je verrai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... EmptyDim 20 Jan 2019 - 8:45

Salut & re Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... 327618
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Passe son code
Passe son code
hellgreen


Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2018

Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:57

et bien bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...   Ancien membre n'arrivant plus à se connecter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre n'arrivant plus à se connecter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre.
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: