-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau mais habitué aux Kangoo.

Aller en bas 
+2
x2857
JMB85
6 participants
AuteurMessage
JMB85
Passe son code
Passe son code



Localisation : La Roche sur yon
Age : 62
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018

Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Nouveau mais habitué aux Kangoo.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:54

Bonsoir à toutes et tous,

en fait je ne possède pas de Kangoo, mais mon fils de 25ans en est à son deuxième... Étant étudiant nous lui avons acheté un Kangoo 1400 essence "Pigmento" de 2001 en 2011, malheureusement il y a un mois une conductrice ne s'est pas arrêtée dans un rond-point... Train arrière à changer +  parechoc + aile arrière, résultat Kangoo HS. Dommage, rectification culasse, portées de soupapes, l’ensemble des joints, kit complet de distribution, vidange, tous les filtres, bougies etc... Réalisé en septembre à 146000 Km et contrôle technique vierge en octobre.
Dans la mesure où il commence juste à travailler, nous sommes mis à contribution, par quoi veux tu remplacer le Kangoo? Par un Kangoo donc cette fois il s'agit d'un Kangoo 1500 DCI privilège de 2004 avec 130000 Km, si je m'occupais de l'entretien du 1400 essence là en diesel je laisse tomber, à part la vidange, trop complexe pour moi...
Pour ma part, quand le moment de la retraite sera arrivé, j’achète un Kangoo, pas pour traverser la France mais pour aller à la pêche, jardiner et bricoler c'est l’idéal! Et puis sur ces petites bêtes, il y a toujours quelque chose à réparer, ceci peut rebuter certaines personnes mais moi j'adore.
Après avoir pris possession du Kangoo, ramené sous une pluie battante (j'ai cru entendre des "gargouillis" quand j'ai mis le chauffage et la ventilation pour désembuer le parebrise, mais le Kangoo n'est pas un modèle de silence, alors...) et là, après deux jours, appel du fiston: quand je mets la ventilation à fond, bruit sourd dans l'habitacle...
Cette fois j'ai besoin de vos lumières.
Merci d'avance, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais habitué aux Kangoo.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:18

Bonjour et Nouveau mais habitué aux Kangoo. 327618
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais habitué aux Kangoo.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:21

Bonjour et bienvenue chez nous. salut

Dojo grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais habitué aux Kangoo.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:04

Bonsoir JMB et bienvenue parmi nous.
Vraiment pas de chance pour ce pauvre Kangoo.
Pour moi ta présentation me semble bien et je te donne le lien magique pour trouver les réponses à tes questions.
Le voici : https://kangoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes
et clique ensuite sur le bouton « Rejoindre le groupe » afin d'avoir accès à l'intégralité du forum.
Bonne route sur le forum et merci pour ta présentation.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
JMB85
Passe son code
Passe son code



Localisation : La Roche sur yon
Age : 62
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018

Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Merci.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:55

Merci de votre accueil,

Votre forum est une mine de renseignements et l'ambiance est sympa.
Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais habitué aux Kangoo.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:31

Bonjour JMB et bienvenue parmi nous ...

Merci de ta présentation, bien complète, et qui nous laisse augurer que tu seras souvent avec nous, puisque tu aimes la mécanique.

Lep'tithommevert (notre martien à nous) t'a donné les clés du sésame, il te faut juste un petit peu de patience que tout se mette en place et tu pourrais aller partout sur le site.

Bonne pioche

Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais habitué aux Kangoo.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:35

Salut JMB & Nouveau mais habitué aux Kangoo. 327618
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais habitué aux Kangoo.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:52

Oups j'oublie à chaque fois de préciser que le lien ne "marche" pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais habitué aux Kangoo.   Nouveau mais habitué aux Kangoo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mais habitué aux Kangoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mais pas encore proprio lol
» Nouveau Kangoo
» Salut, nouveau Kangoo
» Nouveau kangoo, gazole pour électrique ?
» Nouvel acquereur d'un kangoo et nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: