-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+3
Jean-Pascal
Guill_A
JUNGLEJUNGLE
7 participants
AuteurMessage
JUNGLEJUNGLE
Passe son code
Passe son code



Localisation : YVELINES
Age : 33
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:11

Salut,
Je m'appelle Etienne, je vis dans les Yvelines et je me suis offert un Kangoo II Express Grand Confort 85cv de 2010, à 94 000 km, et j'ai deja beaucoup de questions sans réponses ^^
Je n'ai pas enormement de connaissance en mecanique, mais j'aime pas emmener ma voiture chez un garagiste pour des bricoles, j'aime bien faire les choses moi même.
Mais cette voiture a l'air quand meme bien plus complexe que mon ancienne opel corsa de 98 que j'ai beaucoup bricolé.
Alors que là je me retrouve bloqué devant le changement d'un feu de position avant Laughing

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:09

Bonjour,
Tu m'étonnes, avec 3x plus d'électronique, ça change la donne !
Bon courage dans tes avancements ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:33

Bonjour JungleJungle, et bienvenue parmi nous.