-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+3
Jean-Pascal
Guill_A
JUNGLEJUNGLE
7 participants
AuteurMessage
JUNGLEJUNGLE
Passe son code
Passe son code



Localisation : YVELINES
Age : 33
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:11

Salut,
Je m'appelle Etienne, je vis dans les Yvelines et je me suis offert un Kangoo II Express Grand Confort 85cv de 2010, à 94 000 km, et j'ai deja beaucoup de questions sans réponses ^^
Je n'ai pas enormement de connaissance en mecanique, mais j'aime pas emmener ma voiture chez un garagiste pour des bricoles, j'aime bien faire les choses moi même.
Mais cette voiture a l'air quand meme bien plus complexe que mon ancienne opel corsa de 98 que j'ai beaucoup bricolé.
Alors que là je me retrouve bloqué devant le changement d'un feu de position avant Laughing

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:09

Bonjour,
Tu m'étonnes, avec 3x plus d'électronique, ça change la donne !
Bon courage dans tes avancements ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:33

Bonjour JungleJungle, et bienvenue parmi nous.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi, ta voiture, ce que tu en fais, ce que tu comptes en faire, tes hobbies ...

Comme je le répète souvent, nous ne sommes pas curieux (quoique Wink) mais ce forum est comme une grande famille, de passionnés pour une drôle de voiture, toutes générations confondues.

Notre but est de partager nos trucs et astuces, nos bonnes idées, nos compétences. Mais avec le souci que celui qui reçoit rende en retour.

Nous ne sommes pas un self service.

Nous n'avons pas tous des notions en mécanique, parfois nous passons par un garagiste, ou nous sommes bricoleur, pour aménager nos véhicules; à d'autre moment, encore, nous sommes seulement tombés sur une bonne adresse, en vacances p. ex. ... et nous partageons avec les autres.

Donc, si tu voulais être un peu plus prolixe ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:34

Bonsoir Etienne et bienvenue parmi nous.
Je rejoins notre ami de Belgique, tu dois nous en dire plus sur tes passions, etc.
Bonne route sur le forum et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:56

Bonsoir et Bonjour à tous! 327618
Revenir en haut Aller en bas
JUNGLEJUNGLE
Passe son code
Passe son code



Localisation : YVELINES
Age : 33
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:09

Bonjour,
ok, j'ai 27 ans, je me suis acheté ce petit utilitaire pour 2 raisons: pour mon futur travail, je vais faire du maraichage diversifié donc j'aurai besoin d'un petit fourgon pour transporter mes marchandises, et pouvoir mettre un matelas dedans et y dormir en cas de festival ou de sorties ^^
C'est un ancien utilitaire veolia donc il est deja un peu amenagé avec des placards donc c'est sympa.

Après j'aime pas trop raconter ma vie sur internet, mais je pense que ce forum pourra m'etre utile et inversement parce que j'aime bien partager là dessus.


ps: c'est bon j'ai trouvé pour mon feu de position avant c'etait au dessus de la roue avant ya un petit accès...
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:15

Salut Etienne & Bonjour à tous! 327618
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:07

Bonjour et bienvenue chez les fous de Kangoo. salut

Ta présentation étant conforme, je t'invite à aller sur ce lien https://kangoo-attitude.forumactif.com/g89-membres-presentes et cliquer ensuite sur le bouton Rejoindre le groupe afin d'avoir accès à l'intégralité du forum. youpi

Dojo grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:15

Salut JungleJungle,

Maintenant que tu as accès au forum complet, tu trouveras surement de chouettes idées pour aménager ton petit utilitaire pour qu'il soit plus confortable.

Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: