-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation et demande d'aide

Aller en bas 
+2
Papanews
gae81
6 participants
AuteurMessage
gae81
Passe son code
Passe son code



Localisation : ARDECHE
Age : 64
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2018

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptySam 20 Jan 2018 - 13:13

Bonjour à tous,
Je m'appelle Gaëtanne mais tout le monde m'appelle Gaë. Je suis propriétaire d'une Kangoo phase 2 depuis 2014, kangoo achetée d'occasion. C'est une voiture que j'adore et surtout qui me convient mieux que la précédente ,un break d'une autre marque, vu mon profil : je suis naturaliste et j'organise aussi des randonnées, donc la place était nécessaire . De plus j'ai un accompagnateur Hors normes, un "énorme" chien de 65 kg qui m'accompagne partout. La place était nécessaire aussi pour lui. Je dois dire que le siège arrière lui est "réservé". Je réside provisoirement en Ardèche que je compte quitter pour le département des Landes.
Mais en attendant si je me suis inscrite ici , c'est aussi pour pallier aux petits désagréments techniques et en ce moment ce sont les fusibles des feux de route que je n'arrive pas à identifier sur le boitier intérieur. Mais ces fusibles sont ils bien dans le boitier intérieur ou dans le boitier compartiment moteur? J'espère que cette demande est correctement placée sur les commentaires du forum. Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptySam 20 Jan 2018 - 13:54

Salut Gaë(tanne) & Présentation et demande d'aide 327618
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptySam 20 Jan 2018 - 18:57

Bonsoir Gaëtanne et amie de la nature (je suis éco-garde).
Bienvenue parmi nous.
Le boitier des fusibles se trouve bien sous le volant.
Voici le lien d'un post qui peut te servir et répondre à ta question.
https://kangoo-attitude.forumactif.com/t1441-affectation-des-fusibles?highlight=fusibles
Bonne route sur le forum et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 8:44

Bonjour et Présentation et demande d'aide 327618
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 8:51

Bonjour et bienvenue parmis nous, salut

C'est bon aussi le pain des Landes Présentation et demande d'aide 122542

Dojo grimaces
Revenir en haut Aller en bas
gae81
Passe son code
Passe son code



Localisation : ARDECHE
Age : 64
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2018

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Merci à tous de votre accueil   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 10:25

Merci beaucoup à tous de votre accueil et de votre aide. Le pain des Landes, ok mais comme en ce moment je suis en Ardèche , c'est "l' Art des choix" Laughing
Voici une des utilisations de ma Kangoo : D'abord, voici le "co-propriétaire" et dans cette photo l'utilisation qui a été faite de ma Kangoo : après l'organisation d'une rando-croquettes(frais d'inscription : 1 sac de croquettes destiné à un refuge de Haute-garonne) livraison du stock . On sait très bien que les possesseurs de Kangoo ont toujours une utilisation efficace et humaine de leur véhicule  ! Ravie d'être parmi vous
Présentation et demande d'aide 943799_585531031609806_982160463003894806_n
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 10:29

Salut,

J'adore cet humour :mdr:

Dojo grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 61
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:17

Bonjour Gaë, et Jazz,

Et bienvenue parmi nous.

Je pense que tu incarnes bien l'esprit qui est le nôtre :sympa et pas (trop) de prises de tête, avec un coeur gros comme ça !

Et peut-être un jour pourras-tu allier ton envie de nature et le fait de rouler dans ses beaux endroits que tu foules : faut juste que la ZE ai une autonomie un peu plus grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:50

Bonsoir Gaëlle et Jazz !
J'adore l'idée de la rando-croquettes.
Présentation et demande d'aide 605865
Revenir en haut Aller en bas
gae81
Passe son code
Passe son code



Localisation : ARDECHE
Age : 64
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2018

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:01

Et non pas Gaëlle, tout le monde se fait prendre ! Prénom aussi atypique que celle qui le porte , preuve en est , j'ai choisi un Molosse de 65 kg au lieu d'un yorkshire Présentation et demande d'aide 527303 . Mon prénom , c'est Gaëtanne. ça serait sympa que tout le monde mette une photo d'une utilisation particulière de la kangoo , comme je l'ai mis concernant la rando-croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:48

Bon sang, pardon Gaëtanne !
Bien l'idée de l'utilisation de nos Kangoo.
Je vais y penser.
Tous à vos appareils photos Présentation et demande d'aide 314975
Revenir en haut Aller en bas
gae81
Passe son code
Passe son code



Localisation : ARDECHE
Age : 64
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2018

Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:57

ça pourrait-être aussi , pour les photos le "tour de France " ou le "tour du monde des kangoos" : une photo de la kangoo avec son propriétaire dans le coin où il vit. Ainsi on se connaîtrait visuellement, ça fait quelquefois du bien de se voir réellement plutôt que de s'imaginer virtuellement. Si les idées manquent, comptez sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide   Présentation et demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou re présentation je je sais plus
» presentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: