-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante !

Aller en bas 
+6
kaindrick
Papanews
DOJO
x2857
danielryck
Lohree
10 participants
AuteurMessage
Lohree
Passe son code
Passe son code



Localisation : Hautes-Alpes
Age : 37
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:04

Bonjour à tous,

Je me présente à vous : je suis Laurie, heureuse propriétaire d'un Kangoo de 2001, Moteur 1,9 dti 80 ch qui a passé la barre des 300 000...

Je vis dans les Hautes-Alpes, où le moteur de mon "bolide" est souvent mis à rude épreuve !

J'aime être dans la nature, randonner, pédaler, grimper, glisser, enfin tout ce qu'on peut faire dans ce petit paradis Very Happy

Mon kangoo me suis partout, enfin, m'emmène partout!

Je me suis inscrite sur ce forum afin de partager vos expériences, et les miennes, hein !!
Je dois aussi avouer que j'espère trouver un peu d'aide mécanique ici, car la revue technique n'existe pas pour ce modèle!

Bref, voilà, vous savez tout, ou presque !

Merci de m'accueillir, à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielryck
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
danielryck


Localisation : 95
Age : 66
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:44

Hello Lohree et bienvenue parmi nous..!
Nouvelle arrivante ! 327618
Revenir en haut Aller en bas
Lohree
Passe son code
Passe son code



Localisation : Hautes-Alpes
Age : 37
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:59

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
x2857
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
x2857


Localisation : Angoulème
Age : 78
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:18

Bonsoir et Nouvelle arrivante ! 327618
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyMer 6 Déc 2017 - 5:39

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Dojo
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route
Papanews


Localisation : Bretagne (Loire inférieure) > Alsace (Ht-Rhin)
Age : 77
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:31

Salut Laurie & Nouvelle arrivante ! 327618
Revenir en haut Aller en bas
kaindrick
Passe son code
Passe son code
kaindrick


Localisation : Sarthe
Age : 44
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:19

Bienvenue miss laurie
Revenir en haut Aller en bas
Stibiden
Passe son code
Passe son code



Localisation : bretagne
Age : 68
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:06

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je prends la bonne formule pour me présenter mais après avoir chercher une commande pour déposer ce message, je n'ai trouvé que cette solution. Alors mille excuses si ce n'est pas la bonne.
Ceci étant dit, voici mon profil :
Vivant sur les bords du golf du Morbihan, je suis, depuis juillet, l'heureux propriétaire d'un Kangoo 1 de 1999, 1.4 essence, break. Ce véhicule a été maltraité par son ancien propriétaire et je tente de lui redonner la santé et un look digne de ce nom.
Je l'utilise en second véhicule pour les trajets domicile travail, du moins lorsqu'il aura retrouvé une jeunesse. Pour le moment, il est sur la table d'opération pour une remise en forme du moteur. Quelques soucis de joint de culasse, de freins et un soufflet de cardan l’empêchent de courir les chemins littoraux.
Voici donc en quelques mots le nouveau membre de votre forum.

Kénavo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stibiden
Passe son code
Passe son code



Localisation : bretagne
Age : 68
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:51

Rebonjour,

Pas facile de trouver où se connecter sur ce site!
Pas facile non plus de trouver où poster un message. Je ne sais toujours pas si j'emploie la bonne méthode ou si j'écris dans le vide.

Sur la page d'accueil, une fenêtre "Connexion" serait un plus assez sympa.
La même chose sur les pages parcourues pour envoyer un message et là ce serait le luxe!

Ce ne sont que des propositions, peut-être ne suis-je pas très doué pour ce genre de site ...

PS : avec mes excuses pour avoir oublier un titre à mon message de présentation.

Kenavo avechal!
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyVen 8 Déc 2017 - 6:07

Bonjour,

J'avoue ne pas trop comprendre car on se présente dans "présentation des membres". salut

Sinon bienvenue au club, dès que l'administrateur t'aura donné les droits tu pourras poster.

Dojo grimaces
Revenir en haut Aller en bas
R0uLi
Administrateur
R0uLi


Localisation : Vaudes
Age : 42
Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 20/05/2010

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyDim 10 Déc 2017 - 8:19

Bonjour,

Merci de créer un nouveau sujet pour votre présentation, là nous sommes dans celle de Lohree.

Bonne journée.

PS : il y a bien un bouton connexion et il y a bien la possibilité d'envoyer une réponse avec la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drm-entertainment.fr
Stibiden
Passe son code
Passe son code



Localisation : bretagne
Age : 68
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Tentative infructueuse de présentation   Nouvelle arrivante ! EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:13

Bonjour,
Désolé, je vois bien sur mon écran un bouton "connexion" en revanche aucun autre bouton ou hyperlien ne m'est accessible même en bas de page cf. liste en fin de texte.

Lorsque je clique sur l'hyperlien "Présentation des membres" cela pointe sur une page sur laquelle j'ai ""Annonce globale ..." "Note: carte " et " Note présentation type ..." sans aucun champ, lien ou fenêtre me permettant de rédiger un message. Seule commande fonctionnelle "Surveiller les sujets de ce forum" et aucune autres dans la page.
... curieuse sensation de tourner en rond.

Liste des Liens inactifs dans mon bas de page :
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
R0uLi
Administrateur
R0uLi


Localisation : Vaudes
Age : 42
Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 20/05/2010

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:43

Stibiden a écrit:


Lorsque je clique sur l'hyperlien "Présentation des membres" cela pointe sur une page sur laquelle j'ai ""Annonce globale ..." "Note: carte " et " Note présentation type ..." sans   aucun champ, lien ou fenêtre me permettant de rédiger un message.

Le bouton "Nouveau" en haut à gauche permet de créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drm-entertainment.fr
Stibiden
Passe son code
Passe son code



Localisation : bretagne
Age : 68
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Problème technique ou d'ergonomie ...?   Nouvelle arrivante ! EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:34

Bonjour,

Merci pour les tentatives d'aide, mais je suis bien sur "présentation des membres" et je n'ai aucun bouton "Nouveau" en haut à gauche.
Quant autres boutons en bas de page, ils portent l'indication "verrouillés".
Votre réponse ne m'est d'aucune aide.
je suis également sur un autre forum dédié à la marque "Mercedes" dont je suis client assidu et je n'ai aucune difficulté à l'alimenter et/ou à échanger.
Je pense qu'il est inutile de vous faire perdre votre temps.

Ce forum me paraissait fort intéressant en qualité de propriétaire du vieux Kangoo 1 que je tente de soigner au mieux même en deuxième véhicule (3ème même ...).
Désolé de ne pouvoir aller plus loin. Je vais tenter ma chance ailleurs.

Merci encore.
Cdt
Kénavo

Revenir en haut Aller en bas
R0uLi
Administrateur
R0uLi


Localisation : Vaudes
Age : 42
Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 20/05/2010

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:17

Si vous êtes bien connecté au forum (avec donc le bouton de déconnexion qui apparait sur la barre en haut), vous avez forcément le bouton Nouveau comme sur cette image dans le forum de présentation des membres.
Ce forum est basé sur PHPBB donc exactement comme la plupart des autres forums.
Nouvelle arrivante ! Captur10

Vous êtes le seul membre à ne pas réussir à créer de nouveau sujet donc le souci ne vient pas de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drm-entertainment.fr
Stibiden
Passe son code
Passe son code



Localisation : bretagne
Age : 68
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Version de je ne sais quoi...   Nouvelle arrivante ! EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:56

Effectivement je n'ai pas la même fenêtre. La barre d'outils en rouge et le bouton "nouveau" en haut à gauche sont absents.
Je suis avec google chrome en navigateur. J'ai testé avec Mozilla et le problème perdure.
je crains fort qu'il n'y ait pas de solution

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pascal
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Jean-Pascal


Localisation : Belgique
Age : 62
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 24/08/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:02

Bon, il y a eu quelques interférences (sorry Stibiden) mais surtout bienvenue à Laurie et son bolide

Tu verras, c'est comme on disait chez Land Rover : un Kangoo ça tombe en panne, mais ça ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lohree
Passe son code
Passe son code



Localisation : Hautes-Alpes
Age : 37
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2017

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:26

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PierreDuSud
Cours de conduite
Cours de conduite
PierreDuSud


Localisation : Marseilleu!
Age : 63
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Salut Lohree!   Nouvelle arrivante ! EmptyDim 24 Déc 2017 - 9:55

Salut à toi, Laurie, sois la bienvenue sur ce forum! Je suis sûr que tu trouveras ici les réponses à tes questions, et même plus: j'y ai pêché au fil des "posts" quelques brillantes idées qui sont venues enrichir l'équipement (bivouac, hors pistes) de mon Kangoo... Et parmi ses membres se "cachent" quelques authentiques experts en Kangoo, mécanique et autre (je ne me compte pas parmi ceux-là, mais j'ai plusieurs fois bénéficié de leurs conseils et tuyaux avisés).
J'ai répondu à ta présentation parce que, si je vis à Marseille, je suis souvent dans les Hautes Alpes (Gap, Queyras, Trièves...) et que je possède une version très proche de la tienne: Kangoo "Pampa" de 2001, moteur 1.9 DTi (indestructible ou presque) avec 330000 km au compteur... Je travaille dessus en ce moment, pour le remettre "à neuf" avant de le donner à ma fille (je viens d'acheter un Kangoo 4x4, plus adapté à mon usage). Donc si je peux t'aider, ce sera volontiers!
Pour info, si tu es face à un problème, avant même de poster ta question, tu peux trouver quantité de réponses en utilisant la touche "Rechercher": tu profites ainsi de tous les messages déjà échangés par les membres sur le sujet...
Alors peut-être à un de ces jours sur le forum!
PierreDuSud
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle présentation
» nouvelle sur e forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: