-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 concentration de kangoo roue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno.t
Passe son code
Passe son code



Localisation : haute vienne
Age : 58
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:44

passionné d ancienne et de ballade mais malheureusement j ai tout stopper pour l instant mais quand je vois la passion des propriétaires de kangoo et de ce joli site je me dit pourquoi pas organiser un grand rassemblement de kangoo pour une sortie a l usine de Maubeuge ( moi 670 km mdr avec mon engin) mais si nous arrivons a beaucoup de voitures nous devrions avoir le tapis rouge , l appero , la visite de l usine et un joli porte cles non ? pour les 20 ans du kangoo l idee n est peut etre pas si stupide si grosse mobilisation

qui trouve cette idee interressante ?

bruno


Revenir en haut Aller en bas
Gi Raff
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Gi Raff


Localisation : Nord Est (France)
Age : 43
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2017

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyMer 24 Mai 2017 - 0:03

Bonsoir, pour ma part j'ai moins de route à faire pour aller à Maubeuge mais d'autres doivent carrément traverser la France... & surtout il faut trouver 1 date qui puisse convenir au + grand nombre ainsi qu'à l'usine... à voir ce qui est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
bruno.t
Passe son code
Passe son code



Localisation : haute vienne
Age : 58
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyMer 24 Mai 2017 - 0:14

ceci n est pas une sortie qui s organise en deux semaines ni en deux mois mais pour les vingt ans du lancement du modele ( 98) c est une chouette idee apres je pense qu il faut une bonne equipe qui gere le truc une grosse communication Maubeuge peut attirer belges et allemand aussi pour ce qui est de la route a faire il faut la aussi une bonne organisation et des points de regroupements recencer tous les vehicules et leurs lieu de depart avec des points de depart et de pauses grosse organisation mais si la mayonnaise prends ce peut etre sympas sur deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Gi Raff
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Gi Raff


Localisation : Nord Est (France)
Age : 43
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2017

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyMer 24 Mai 2017 - 6:05

Rho... le 1er modèle est sorti en 1997 voyons... donc c'est cette année les 20 ans du Kangoo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:11

Bonjour

Peut être que l'usine de Maubeuge organise une fête genre portes ouvertes?... ce qui avait été fait à l'usine de Flins pour la Twingo1!

Aujourd'hui, il faut une autorisation municipale et préfectorale pour tous rassemblements avec du public, consultation de la gendarmerie pour la sécurité,... les moyens à mettre en place,... Embarassed

Sauf sur un terrain privé où le propriétaire est responsable! affraid

pale
Revenir en haut Aller en bas
bruno.t
Passe son code
Passe son code



Localisation : haute vienne
Age : 58
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:34

c est pour cela que je dit que c est une grosse organisation mais un challenge qui n est pas impossible si je me trompe pas la sortie d usine 07 et le lancement 98

mais c est sur que c est un gros investissement humain apres il suffit de créer une equipe avec

1 benevole road book
1 benevole communication exterieur internet media etc
1 benevole restauration hebergement
1 benevole inscription et programme
1 benevole assistance

en fait 2 binomes ( road book et restauration hebergement) et l autre inscription et programme

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
MousRT
Passe son code
Passe son code



Localisation : Niort
Age : 54
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2016

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:17

Bonjour,

C'est une très bonne idée. Il est possible de contacter des gens ayant organisé ce type de concentration (genre concentration VW). A savoir que si une partie des kangooistes dorment en gîtes/hôtels et campings, vous n'avez plus de problème de ce côté. Cependant les démarches administratives sont importantes pour le lieu du rassemblement, vigiles obligatoires depuis vigipirate, autorisation préfectorale avec visite de sécurité (pompiers, gendarmerie, administrations) et sanitaire.
Mais si l'usine est ok et que des personnes du site se sentent capables... c'est une très bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno.t
Passe son code
Passe son code



Localisation : haute vienne
Age : 58
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:30

moi je pense que c est jouable mais il faut etre un certain nombre et ne pas arriver a 8 kangoo et de ce fait pourquoi pas contacter des club de 4L par exemple dont le kangoo est logiquement le descendant
et partir sur une base de 50 vehicules ce qui represente grosso merdo 100 personnes deja former l equipe de bénévoles et leurs fonctions
enfin je lance l idee mais ce n est pas une fin en moi deja voir qui trouve ce projet interressant et les idees de tous pour paufiner tous ca


Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyJeu 25 Mai 2017 - 7:42

Depuis deux ans, un club de voitures anciennes a abandonné son rassemblement annuel, entre 1000 et 2000 voitures sur deux jours sur un terrain privé! les autorités exigeaient des vigiles assermentés de société privées hors de prix!... avec le tarif de gardiennage de nuit!,... plus,... plus,... impossible pour un club de bénévoles!

Certains départements ou communes sont moins exigeants, si certaines conditions sont remplies, comme un terrain totalement clos et infranchissable, contrôle des entrées avec dispositifs anti-intrusion,...
Sous la responsabilité de l'organisateur!.... le responsable qui va en prison si ça se passe mal! pale

Ce qui est possible, c'est de se joindre à des rassemblements déjà organisés, comme les traversées de villes,... et de faire un pic nique entre Kangoo?
Revenir en haut Aller en bas
bruno.t
Passe son code
Passe son code



Localisation : haute vienne
Age : 58
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:56

bon ben laissons tomber , les prisons sont deja surcharger !!!

mon kangoo va continuer gentiment ces voyages a la dechetterie !!!!! apres tout c est son activitee d origine et il le fait tres bien le bougre !!! loll

au plaisir de ce retrouver sur d autres sujets

bruno

Revenir en haut Aller en bas
Gi Raff
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Gi Raff


Localisation : Nord Est (France)
Age : 43
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2017

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:59

Bonsoir, je pense que ceux que cela intéresse vraiment de visiter l'usine de Maubeuge peuvent se contacter & contacter aussi l'usine pour aller faire la visite en groupe & manger ensemble par la même occasion... ça peut toujours être sympa même si sûre cela ne fera sûrement pas 1 grand rassemblement... l'idée de départ n'est pas mauvaise il faut juste modifier 1 peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MousRT
Passe son code
Passe son code



Localisation : Niort
Age : 54
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2016

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyDim 28 Mai 2017 - 7:27

Bonjour à tous,
Hier le 27.05.2017 j'ai rencontré un patron d'une usine Renault. Il m'a dit que le patron de l'usine où sont produits les Kangoo à Maubeuge était un de ses amis.
1ère info: Nous pouvons sans problème visiter l'usine. (Comme toutes les autres du groupe). Il suffit de contacter le service relation de l'usine qui adapte soit des dates fixes pour la visite ou s'il s'agit d'un club ou un groupe comme nous, une date de RdV.
2émé info et scoop pour moi, le futur Kangoo sortira en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:19

Citation :
2émé info et scoop pour moi, le futur Kangoo sortira en 2021.
Mais il ne s'appellera pas "Kangoo".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Contenu sponsorisé





concentration de kangoo roue  Empty
MessageSujet: Re: concentration de kangoo roue    concentration de kangoo roue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentration de kangoo roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cofres aviation de Kangoo 1 dans une Kangoo 2 ?
» Kangoo Box - Notre version du Kangoo Camping
» Du Kangoo Express au Kangoo Express Maxi ?
» Kangoo 90 105 ou 110 cv
» mon kangoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Voyages et rando-
Sauter vers: