Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!

AuteurMessage
LaPetiteLili
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Dim 7 Mai 2017 - 18:45

Et voilà,

après moults recherches, réflexions et après 2,5 jours de travail avec mon cousin qui a toutes les machines qui vont bien j'ai enfin aménagé le kangoopingcar de mes rêves!

Il n'est pas fini, il faut encore faire l'intérieur des cases pour caler un réchau et autres accessoires, mais je voulais déjà partir en week-end avec, pour voir ce dont je pourrai avoir besoin à l'usage...

Je me suis beaucoup inspirée de vos créations et si je ne saurai plus nommer chaque travail qui m'a inspirée, je vous remercie tous d'avoir partagé vos aménagements... ça m'a énormément aidée :-)

a bientôt sur la route!

Lili.

Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteLili
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Dim 7 Mai 2017 - 18:48

Et bien sûr tout est démontable et je peux le faire seule (maman solo inside!). il me faut un bon 1/4h pour tout installer dans le coffre seule. Après le pliage/dépliage me prend moins de 5 minutes seule...

Vivement que le gnome grandisse il me filera un coup de main !!

x2857
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Dim 7 Mai 2017 - 21:11

Bonsoir et bravo pour les travaux.......
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Lun 8 Mai 2017 - 8:49

Bonjour LaPetiteLili

Belle installation! simple et pratique!

et bien construite!

Avec un couchage pour le gnome!... quand il va grandir, il va être à l'étroit! lol!

Cordialement
danielryck
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Lun 8 Mai 2017 - 15:16

Au top.. !
LaPetiteLili
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Mer 17 Mai 2017 - 17:13

merci Smile

j'en suis trop fière c'est super! j'ai hâte de partir en vacances avec cet été... il faut que je trouve une solution "rideaux" du coup pour pouvoir dormir tranquille

je vais farfouiller sur le forum car il me semble avoir vu des idées avec les trucs qui protègent du soleil couleur alu...
Je ne sais pas comment ça s'appelle alors je vais devoir fouiner !

bonne journée.
LaPetiteLili
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Mer 17 Mai 2017 - 17:16

Pour le couchage du gnome je réfléchissais à un système de hamac car il en rêve, mais en essayant d'installer sur les trous déjà existant (au dessus des portes coulissantes, je crois que c'est pour mettre des petits coffres avions) c'est trop court en diagonal... Pour un hamac enfant il faut 2,10m...

après quand il sera vraiment plus grand on prendra une tente... ou j'investirai peut-être dans un modèle de voiture plus grand, style jumper.... on verra bien j'ai du temps, il n'a que 3 ans hélé
Guill_A
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Mer 17 Mai 2017 - 20:13

Bravo pour ce boulot ! Je comprends que tu aies hâte, c'était pareil pour le mien .. ^^ Bonne route !
kangoo86
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Jeu 18 Mai 2017 - 19:11

très bon boulot , bravo cheers
KhanGoûteur
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    Dim 8 Oct 2017 - 15:57

Bonjour,

quelle est la longueur totale du couchage ? Si ce n'est pas indiscret, quelle est la taille de la grande personne qui va dormir là ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!    

LaPetiteLili préseeeeeeennnnte....... LE KANGOOPINGCAR !!
Page 1 sur 1