-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grenouille aménagée !

Aller en bas 
+2
Leptithommevert
Guill_A
6 participants
AuteurMessage
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:29

La grenouille aménagée ! P2200110

Bonjour à tous Smile

Les explications viendront plus tardivement, pour l'instant, c'est Pyrénées ! sunny


Dernière édition par Guill_A le Jeu 18 Mai 2017 - 10:44, édité 1 fois

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:27

Déjà, faisons un point sur la route :

La grenouille aménagée ! Yty_2010

Pour l'aménagement :

La réflexion était longue mais j'avais une idée plutôt précise de ce que je voulais. Vous avez dû voir sur mon autre topic, que nous avions fait un tour en Bretagne avec un autre Kangoo et un autre aménagement, un peu plus simple. Là, mon but était de faire en sorte que nous n'avions pas besoin de sortir de la voiture, de pouvoir tout faire de l'intérieur.

Après multiples recherches, photos, trouvées à droite et à gauche sur des Kangoo, Express... mon idée préférée s'est portée vers un Kangoo La Poste bien réalisé ici : (ICI)

Passons à la partie plans, qui, je le reconnais, n'est pas très bien réalisée, mais au moins, on voit l'idée :

Sur le côté droit, le coffre-banquette, avec 3 cases de rangements

La grenouille aménagée ! P2230111

De l'autre côté, la partie gaz-jerrycan + coin table pour poser des affaires lorsque l'on mange.

La grenouille aménagée ! P2230112

Mais je vous rassure, pour bien dessiner, on s'y est mis à deux ! (vue du coffre-banquette)

La grenouille aménagée ! P2230110

Puis ici, nous avons un détail des différentes parties des 2 meubles gaz + jerrycan. L'un pour la hauteur des mains et le jerrycan, en hauteur.

La grenouille aménagée ! P2230113

Passons à la pratique ! Finalement, on dévissera les haut-parleurs pour une construction plus facile.

La grenouille aménagée ! P2190912

Voici à quoi ressemblera le coffre-banquette, il est tenu ici par des briques. A noter, les rebords qui dépassent pour poser une planche pour le 2è matelas.

La grenouille aménagée ! P2190910

Sur cette vue, les 3 matelas coupés sur mesure : 2 matelas de 1.20m x 0.50m et 1 matelas de 0.70m x 1.00m.
Ce qui nous donne un lit de 1.90 sur 1.00 (un peu plus de largeur car il y a du vide sur le côté droit). On y dort très bien ! Smile

La grenouille aménagée ! P2190911

Passons au vissage, collage des parties du coffre :

La grenouille aménagée ! P2190913

Une fois monté, simulation avec les matelas :
La grenouille aménagée ! P2190914

Puis, au tour des deux meubles d'en face, avec celui de gauche pour le gaz. A noter que pour le moment, ils ne sont pas attachés entre eux, ça sera fait par la suite.
Et comme on peut le voir sur le coffre, la planche dépasse un peu sur le côté droit pour pas qu'il y ait du vide, ça sert aussi à poser les matelas quand ils sont à la verticale.

La grenouille aménagée ! P2200010

Détail du meuble jerrycan : les traverses au centre des planches ne sont pas fixes. On essaie de trouver un socle au sol pour stabiliser le meuble : ça sera une planche, qui pourra aussi recevoir la glacière par la suite.
Il y a aussi un petit cube, placé sur le rebord (avant la place pour les pieds du passager ARG) qui sert d'appui au meuble.
Entre temps, la molette pour baisser le siège conducteur se casse ! Donc on va à la casse trouver la pièce, pas identique (Twingo) mais au moins ça fonctionne !
Tous ces petits détails de dernière minute qu'il faut corriger !

La grenouille aménagée ! P2200011

Passons au maintien du jerrycan, vis + clou !

La grenouille aménagée ! P2200012

Puis le trou pour le campingaz ! Diamètre du scotch, pourquoi s'embêter ? ^^

La grenouille aménagée ! P2200017

Et voilà ! Very Happy

La grenouille aménagée ! P2200016

Ensuite, mettons la planche pour la tête du lit : tasseau sur le coffre, languette-support en bas du coffre.
La flèche du fond : fixation par 5 écrous des deux meubles entre eux.
Des deux côtés, la planche sera soutenue par des tasseaux amovibles posés sur les planches du sol (oui, il y aura aussi une planche derrière le siège passager). Les sièges avant supportent très bien le poids de nos têtes !

La grenouille aménagée ! P2200013

Ajout d'une languette sur la longueur du meuble gaz pour plus de stabilité.
Ajout d'un tasseau pour la planche du 2è matelas.
Ajout de 2 languettes pour bloquer les caissons (jaune et rouge) de rangement.
Trou sur la face externe du coffre pour accéder au rangement derrière le caisson jaune (problème qu'il n'y a pas pour le caisson rouge, voir photo d'avant !)

La grenouille aménagée ! P2200015

Vue en hauteur sans matelas, où on voit mieux le déport de la planche, à droite.

La grenouille aménagée ! P2200014

On s'occupe des matelas bien comme il faut ! Le petit plus : un porte couverts !

La grenouille aménagée ! P2200018

On ajoute des rebords pour les rangements de chaque étage + un petit miroir pour le matin

La grenouille aménagée ! P2200110

La petite bêtise, pas si grosse, c'est d'avoir coupé la planche du sol un poil trop courte par rapport à la planche du haut qui supporte le matelas. Quand on roule, on met tout en position "nuit", et comme cela, la planche du haut est bien stable. Il a fallu ajouter ce petit morceau sur le côté.

La grenouille aménagée ! P2200111

Sur les planches amovibles, on fait des pré-trous et on met des vis dans les supports. Ainsi, les planches ne glisseront pas !

La grenouille aménagée ! P2200112

Après la cuisine, la gazinière peut servir de support travail ! La planche sous l'ordinateur est une planche de protection de la chaleur, que nous mettons contre la vitre lorsqu'on cuisine.

La grenouille aménagée ! P2210011

Pour dormir, on réutilise la méthode du tendeur qui fait le tour de la voiture. Désormais sur cet aménagement, il ne passe pas sur le côté gauche en raison du meuble jerrycan. Mais en plus, on a découpé des pares-soleil, que l'on fixait à chaque vitres. On a essayé plusieurs méthodes : le double-face (tendance à se décoller avec la condensation), le gros scotch marron (collé sur la carrosserie). Il fallait trouver une solution rapide et efficace car...

La grenouille aménagée ! P2210010

... Cet aménagement a été fait en 1 semaine !! Au début, on était 3 à fabriquer les meubles et à faire les housses de matelas, ensuite, j'ai fait toutes les finitions.

Je compléterai une autre fois. Et je répondrai (pas dans la minute) à vos questions.

A plus ! Wink

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:09

Bonsoir Guill_A !
Petite question : au niveau du brûleur du CGaz, comme tu l'as déjà utilisé, est-ce que la chaleur n'abime pas le bois ?
Je ne vois pas de protection.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Passe son code
Passe son code
Pimouss


Localisation : Maine et Loire
Age : 38
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptySam 11 Fév 2017 - 14:46

Bonjour,

Intéressant comme aménagement.
Je suis en pleine réflexion pour faire un couchage...

Je me posai une question sur l'épaisseur de tes planche, en vue de tes croquis c'est bien du 25mm?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptySam 25 Mar 2017 - 22:57

Bonsoir bonsoir !

Désolé pour ma réponse tardive :

- Pour le camping gaz, aucun soucis, le bois est intact ! Nous songeons à traiter le bois aussi pour éviter qu'il s'abime, mais quand ..?
Autre éléments, ça doit dépendre du brûleur, celui-ci coûte pas mal, si je me souviens bien, c'est un Super Carena R, pas simple à trouver, parfois en Decathlon, ça dépend de leur stock.
Et comme tu as pu constater, la petite planche de bois qui protège la vitre n'est pas de trop.

- Concernant l'épaisseur des planches, tu dis 2.5... tu me mets un doute, mais je pense que non :
Le tasseau fait 2.5, si tu regardes mes photos avec les flèches rouges, on voit bien la différence entre l'épaisseur de la planche et le tasseau qui la supporte. Je crois bien que c'est du 1 ! (ou du 1.5, mais règle à la main, je ne pense pas). Si j'avais les tickets de caisses, ça serait bien plus facile..!
Je ne peux pas te donner plus d'infos pour le moment...


A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Pimouss
Passe son code
Passe son code
Pimouss


Localisation : Maine et Loire
Age : 38
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Epaisseur des planches   La grenouille aménagée ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:36

Guill_A a écrit:
Bonsoir bonsoir !

Désolé pour ma réponse tardive :

- Pour le camping gaz, aucun soucis, le bois est intact ! Nous songeons à traiter le bois aussi pour éviter qu'il s'abime, mais quand ..?
Autre éléments, ça doit dépendre du brûleur, celui-ci coûte pas mal, si je me souviens bien, c'est un Super Carena R, pas simple à trouver, parfois en Decathlon, ça dépend de leur stock.
Et comme tu as pu constater, la petite planche de bois qui protège la vitre n'est pas de trop.

- Concernant l'épaisseur des planches, tu dis 2.5... tu me mets un doute, mais je pense que non :
Le tasseau fait 2.5, si tu regardes mes photos avec les flèches rouges, on voit bien la différence entre l'épaisseur de la planche et le tasseau qui la supporte. Je crois bien que c'est du 1 ! (ou du 1.5, mais règle à la main, je ne pense pas). Si j'avais les tickets de caisses, ça serait bien plus facile..!
Je ne peux pas te donner plus d'infos pour le moment...


A bientôt ! Wink


Merci pour ta réponse que j'ai vu un peu tardivement mon aménagement est un peu différent et je suis parti sur du 18mm. Cela est parfait. Plus est inutile. Moins aurait possible mais j'ai préférer assurer pour éviter que la planche se déforme avec le poids dans le tps. Tu as plus de reprise sur ton aménagement donc je pense que le 15mm doit être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo.be
Passe son code
Passe son code



Localisation : belgique hainaut mons
Age : 47
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2017

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:08

Super boulot c est a peu pres ce que j ai en tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:06

Pimouss a écrit:
Merci pour ta réponse que j'ai vu un peu tardivement mon aménagement est un peu différent et je suis parti sur du 18mm. Cela est parfait. Plus est inutile. Moins aurait possible mais j'ai préférer assurer pour éviter que la planche se déforme avec le poids dans le tps. Tu as plus de reprise sur ton aménagement donc je pense que le 15mm doit être suffisant.

On est d'accord Wink

Merci pour vos messages ! Retour de l'aménagement pour le prochain - long - week-end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:48

Page Facebook créée !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:35

Bonjour à tous,

L'été arrive, l'aménagement va reprendre sa place...

D'une part, la carte de l'été précédent que j'ai oublié de publier :

La grenouille aménagée ! Etea_210

La carte 2018 arrivera très vite !

Ce post me permet de poser une question : j'ai besoin d'une certaine autonomie électrique, ne serait-ce que pour charger l'appareil photo (prise 220v) et téléphone (câble usb). Pour le téléphone il n'y a pas de problème avec l'allume cigare / usb. Mais la question se pose pour mon appareil photo, et éventuellement l'ordinateur. Évidemment je chargerai en roulant sinon la batterie sera vite morte. J'ai vu ce genre d'objet sur Amazon, qu'en pensez-vous ?

La grenouille aménagée ! 71nd9B6fT7L._SX425_
( Lien Prises convertisseurs )

Merci et à bientôt !

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Gi Raff
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Gi Raff


Localisation : Nord Est (France)
Age : 43
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 01/01/2017

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:50

Bonjour, salut
Tiens, l'année dernière tu es passé à côté de chez moi... suis quelque part dans le Grand Est. Smile LOL!!!
Pour la prise de chez Amazon j'ai vu aussi mais j'hésite car je ne sais pas si l'on peut mettre les prises terre avec ou pas... si quelqu'1 a l'info ça m'intéresse... mon ancien transformateur m'a l'air bien mort même en changeant le fusible... faut que je m'en assure d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:29

Bonjour Gi Raff !

Alors oui, j'ai acheté le convertisseur que j'ai montré en photos. Aucun soucis !
J'ai pu mettre mon chargeur d'appareil photo et mon macbook (85W) sur les grosses prises, mon téléphone en usb, le tout marchait sans soucis. Quand l'appareil photo était chargé, je mettais la glacière, pas souvent je l'avoue car le chaud-froid-chaud-froid n'est pas terrible pour les aliments.

La grenouille aménagée ! Img_2010

J'ai juste la batterie à changer mais c'était déjà le cas avant de faire l'achat du convertisseur. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à l'enlever cette c***ne, elle est bien fixée ! Donc durant tout l'été, j'ai trimballé ma batterie neuve, dans le coffre ! Je n'ai quasiment eu aucun problème pour démarrer, ça m'est juste arrivé quelques fois.

La grenouille aménagée ! Etea_211

Et voici la carte de l'été !
Je n'ai pas fini de publier le tour sur fb...
A bientôt !

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:22

Bonsoir Guill_A !
Dis-moi, la "grenouille" a bien voyagé.
Dommage que l'on ne puisse pas agrandir la carte pour voir où tu es passé exactement.
ça représente combien de kilomètres en combien de jours ?
Tu publies sur Facebook, c'est bien mais ce n'est pas tout le monde qui est sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:52

Coucou,

Au moins tu as la rainette youpi , mais j'ai vu les cartes, tu sais pas trop où tu vas toi ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:11

La page est disponible même pour les non inscrits (si je ne dis pas de bêtises).

On est partis à 217722km pour arriver à 223240 ! Donc un bon 5000. Départ le 8 juillet, retour le 22 août.

Voici un listing des villes :

Paris
Soissons
Chemin des Dames, Craonne,
Chimay, Couvin
Dinant,
Han-sur-Lesse
Liège
Aachen
Wuppertal
Potsdam
Berlin
Dresden
Litomerice
Terezin
Prague
Brno
Vienne
Bratislava
Budapest
Lac Balaton
Graz
Gmunden
Salzbourg
Dachau, Ammersee
Friedrichafen, Bodensee
Habsbourg
Neuchatel
Morbier
Besançon
Clairvaux
Colombey les 2E
Foret d'Orient
Reims
Soissons
Noyon
Amiens, Naours
Boulogne s/M
Lille
Paris

Au passage, j'ai aussi découvert ce site qui permet simplement d'avoir sa conso.

Voilà !

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:39

Super voyageSSSSS.

J'imagine pas le nombre de photos !!!

Tu es passé dans mon beau pays de naissance, la belgique.

La tête doit être pleine de beaux souvenirs, les mauvais ne restent pas.

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:17

En effet beau périple !
Dojo ? toujours la frite ?
Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:21

Pas trop car j'ai vu que les pommes de terre commençais à se faire rares. triste
M'en fou ici il y en a et comme ils préfèrent le riz, suis tranquille pour le moment. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:00

DOJO a écrit:
Super voyageSSSSS.
J'imagine pas le nombre de photos !!!
Tu es passé dans mon beau pays de naissance, la belgique.
La tête doit être pleine de beaux souvenirs, les mauvais ne restent pas.
Félicitations
Merci,
Et en effet, la page est dispo même aux non inscrits à FB. La manière de publier est plus rapide que sur un forum, certes.
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:09

Bonjour, salut

Oui le lien fonctionne bien, très beau reportage, super ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : Nord-Isère
Age : 66
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 06/08/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:45

J'y coure de ce pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:46

Coucou !

Voici la carte de l'été 2019 !
Au programme : week-end normand, plages du Nord, Saint-Étienne, Milan, randonnées suisses, Jura, Bordeaux et Bretagne !

La grenouille aménagée ! Mapima10

Au passage, la grenouille a droit à un relifting intérieur, surtout en isolation, on verra ce que cela donne après quelques utilisations !

A bientôt sur FB Wink

La grenouille aménagée ! 20190710

La grenouille aménagée ! 20190711

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! EmptyMar 4 Juil 2023 - 22:49

Bonjour tout le monde ! Ça fait un baiiiiiiiil !

L'aménagement n'est hélas plus ... Crying or Very sad
En effet, c'est petit pour deux, et en plus si on doit bouger avec un nouvel arrivé : le chat Razz
En revanche, je réfléchis à ce genre de projet (photo)
Ce qui est dommage dans le K1, c'est que le plancher n'est pas plat avec la banquette arrière pliée ou relevée jusqu'au sièges avants, bien dommage.

La grenouille aménagée ! Captur12

En tout cas, si ça se fait, ce sera pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
Contenu sponsorisé





La grenouille aménagée ! Empty
MessageSujet: Re: La grenouille aménagée !   La grenouille aménagée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille aménagée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kangoo bivouac aménagée LA POSTE
» Tour de la France en Kangoo aménagée :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: