-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formentera, Baléares ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliveman77
Passe son code
Passe son code
Oliveman77


Localisation : 77
Age : 53
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2016

Formentera, Baléares ? Empty
MessageSujet: Formentera, Baléares ?   Formentera, Baléares ? EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:39

Je vois que ce forum n'est pas le plus fréquenté, mais je tente quand même Smile
J'ai bien connu l'île de Formentera aux Baléares pour y être allé 5 fois dans mes plus jeunes années, mais je n'y suis pas retourné depuis 2000. Pour ceux qui connaissent cette petite île magnifique (les Caraïbes de la méditerranée, eaux turquoises à 29°) est-ce qu'il est toujours possible d'y circuler en voiture ? Dans les années 70-80 c'était interdit, puis ça a été autorisé entre 90-2000 mais qu'en est-il aujourd'hui ? En clair, est-ce qu'il serait possible d'y venir en Kangoo pour du camping sauvage discret ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kangoovan
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
rondibus


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 16/10/2009

Formentera, Baléares ? Empty
MessageSujet: Re: Formentera, Baléares ?   Formentera, Baléares ? EmptySam 13 Fév 2016 - 7:33

affraid

"Je vois que ce forum n'est pas le plus fréquenté, mais je tente quand même"

Si ce n'est pas le plus fréquenté,.... peu de chance d'avoir une réponse! Evil or Very Mad

confused
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur



Localisation : Lorraine
Age : 42
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 20/10/2015

Formentera, Baléares ? Empty
MessageSujet: Re: Formentera, Baléares ?   Formentera, Baléares ? EmptySam 13 Fév 2016 - 10:05

C'est un forum de kangoo pas une agence de voyage
mais google est ton ami! Et il peut t'aiguiller  vers des site de location  de voiture qui loue à Formentera donc on peut y circuler, mais venir avec ta voiture??? Appelle plutôt l'office du tourisme local si tu parle espagnol, je peut pas te dire mieux que ça.
une petite astuce, tu trouves sur le net un hotel où on parle français et tu les appels pour te renseigner sur des disponibilités et tu leurs glisses ta question dans le lot à savoir si tu peux y venir en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Oliveman77
Passe son code
Passe son code
Oliveman77


Localisation : 77
Age : 53
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2016

Formentera, Baléares ? Empty
MessageSujet: Re: Formentera, Baléares ?   Formentera, Baléares ? EmptySam 13 Fév 2016 - 10:47

Hé, je voulais vexer personne, je parlais de cette section, pas du forum lui-même qui est très complet et riche en discussions Smile
Ok, merci pour les infos, bonne idée le coup de fil à l'hôtel, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kangoovan
Contenu sponsorisé





Formentera, Baléares ? Empty
MessageSujet: Re: Formentera, Baléares ?   Formentera, Baléares ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formentera, Baléares ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Voyages et rando-
Sauter vers: