-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit

Aller en bas 
+26
Djé
Isa83
jecom
dada1476
jluc6234
nick1
sakado
chobokangoo
gsxrwill
Cyrrus
cahajia
Liszt
soafre
mondeo2
jéjé08
Gaerso
Kangoo32
titi 77
Kangoonette.bzh
B110
ToToM
diaph34
Dartagnan
Allycat
Kangoo2roues
Nomade 31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:34

Bonsoir Didier,

Bon c'est bien beau tout ça, mais la table Louis XIV, elle en est où ?
Et ne compte pas sur Louis XVI pour t'aider, il est mort lui aussi... Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 922850

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:44

et en plus son truc, c'était la serrurerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:56

Bonsoir Roger et bonsoir Gaerso,

En XIV ou en XVI, peu importe l'épaisseur, je finirais par arriver au bout de la réalisation de cette table et j'en verrais la fin et non (la faim) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:10

Bonsoir à tous,

Pas de nouveau pour l'instant......je suis en mode pose pour un certain temps ou un temps certain !! lol!

Un peu comme Roger (Panoss12), qui lui était plus en mode hibernation, causes......intempéries et froid !!

Je dois bientôt déménager, pour m'excentrer un peu de Toulouse.....ce qui me permettra d'être plus au calme. Ça va par contre me prendre un peu de temps pour déménager et me mettre en place après !!

J'ai trouvé enfin la solution pour ma table pliable et modulable.....il me reste à trouver tout ce dont j'ai besoin et de la construire ensuite!! Dès que c'est terminé, je mets ça en photo.

Bien cordialement à tous............
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408


Dernière édition par Nomade 31 le Dim 24 Mar 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:49

Tu dis t'échapper ailleurs pour être plus au calme... c'est plutôt les voisins qui vont enfin pouvoir dormir la nuit... youpi
Je plaisante bien sur.
Par contre ce qui est dommage pour eux, c'est qu'ils ne verront pas ton œuvre achevée.
Sois gentil avec eux, et pour qu'ils ne restent pas sur leur faim, laisse leur un petit mot dans leur boite à lettres pour leur dire comment s'inscrire sur le forum.
Bon, on attend les prochaines photos avec impatience. Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 314975
D'ici là, BON DEMENAGEMENT !
Amicalement

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:13

Merci Roger.....mais pour ce qui est des voisins, ils n'en n'ont rien à faire et de plus, le seul que je connais et qui a un Kangoo n'a pas internet et n'aimes pas non plus.
Il a cependant aménagé son Kangoo et je lui ai parlé du forum, mais sans retour de sa part.
Je ne manquerais pas de mettre les Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 314975

Amicalement.........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:44

Bonjour. Donc on attend les photos de la table.. Wink .. avec patience. Bon courage pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:36

Bonjour Gaerso,

Merci...... Very Happy un déménagement, n'est pas ce que j'aime le plus à faire Sad ....mais il faut en passer par là et après être tranquille et au calme !!

Les photos viendront au moment de le réalisation de cette fameuse table !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Liszt
Passe son code
Passe son code



Localisation : Rhône Alpes
Age : 39
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:08

Génial tous tes aménagements !!!! Tu es un super bricoleur, ton Kangoo est un petit palace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:29

Bonjour Liszt,

Merci pour tes éloges......j'ai juste essayé de faire au mieux et surtout que ce soit démontable facilement et rapidement !!!

Bon courage à toi dans tes recherches et j'espère que tu trouveras le Kangoo de tes rêves !!!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:46

Bonjour à toutes et tous,

Pour info, la table que je devais faire, n'est toujours pas construite....après le déménagement, c'est une opération que j'ai subis le 31 Mai. C'est à croire que je collectionne les problèmes...... lol!
A ce tarif là, l'aménagement ne sera pas prêt pour les congés. Enfin bref, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain.
La table, c'est secondaire et ça ne m'empêchera pas de manger.

Dès que l'aménagement reprend, je ne manquerais pas de mettre d'autres photos et explications.

A bientôt pour la suite.............
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:14

Et oui, on ne fait pas toujours comme on veut. Prompt rétablissement. Marc.
Revenir en haut Aller en bas
cahajia
Passe son code
Passe son code



Localisation : lyon
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2013

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:10

aie aie aie!!! bon rétablissement Nomade 31 !
on attend impatiemment la suite de ton aménagement!
Cahajia.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:08

Bonjour Marc et cahajia,

Merci à vous deux, pour votre gentillesse ! flower

Je vais me refaire une santé et je vais repartir d'un bon pied....en attendant, je me repose un peu comme convenu avec le chirurgien.

Bon dimanche à toutes et tous.........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:44

Bonjour à tous,

A Didier : je te souhaite une bonne convalescence et pour la suite de ton aménagement, prends ton temps.
De toute façon, il n'y aura pas d'été cette année (c'est pas prévu au calendrier...)

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:09

Bonsoir Roger,

Merci à toi pour ton passage, qui me fait toujours plaisir et pour ta sympathie !!

Je comptais bien prendre mon temps pour l'aménagement et il faut savoir aussi que j'ai ramené ma moto du Nord....j'y suis allé du 9 Mai au 13 Mai et je dois la remettre en état après le passage de l'ouragan Madame mon EX.... lol!
J'ai d'ailleurs fais un post la dessus : https://kangoo-attitude.forumactif.com/t5478-retour-d-experience-sur-long-trajet-deplacement-de-1800-km

Cela va me faire du travail en plus et surtout une occupation malgré tout....plaisante.
En restant dans le sujet de l'aménagement, j'ai constaté que mon installation était facile à démonter et à remonter. J'ai donc bien pensé la chose....je me congratule !!
Pour les coffres de roues, le coffre tiroir, le rangement haut et le rangement pharmacie, cela ma pris environ 10 mn en prenant mon temps.

Voilà pour les News......
Bien amicalement.
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:22

Bonjour à tous,

Un peu de nouveau et surtout un peu de modifications, par ci....par là.

J'ai rajouté des films plastique argenté avec bulles d'air, agrafés sur mes rideaux. Voir photos ci après.....
Arrière droit......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020110
Arrière gauche......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020111
Coté chauffeur + Pare brise (C'est un pare-soleil acheté en centre auto)......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020210

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020211

Je met les photos quand même, malgré que certains objets ont été déplacé ailleurs.
C'est juste que cela peut donner des idées à d'autres, que je les mets quand même.
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020112
Les attaches........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020113

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020114

Rangement provisoire pour les montants du couchage et d'autres accessoires.....
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020115

Une petite mallette à pharmacie, pour les premiers soins......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020116

Table pliante de camping, avec tabourets incorporés.....mise à sa place définitive !!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020212

Coté droit, où la table se trouvait avant......je l'ai déplacée, car je n'avais plus accès au rangement du coffre de roue !!
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020213

Mise en place de ma CB, que je possède depuis plusieurs années et qui m'a permit de faire de très bons contacts avec différents pays....
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020117

Voilà pour l'instant, d'autres photos et explications vont venir par la suite (photos des panneaux du couchage réduit en 2 parties chacune, etc...).

Pour celles et ceux qui me connaissent et qui savent que je devais faire une petite table à l'intérieur du Kango, n'est toujours pas faite !!

J'hésite encore sur la conception finale et du coup, ça me bloque !!

Un jour peut être, cette table verra le jour et pourra enfin servir et pourquoi pas.....donner l'idée à d'autre ?

Bien cordialement à toutes et tous........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Cyrrus
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
Cyrrus


Localisation : Franche Comté
Age : 53
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2013

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:01

Super travail effectué jusque là !

Tous vos topics sur les aménagements me font envie, je pense faire quelque chose de démontable pour mon Kangoo qui arrive samedi, et je parcours toutes ces discussions pour piocher des idées a droite a gauche !

Vivement la suite cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:41

Pour ce qui est de mes réalisations, tout est démontable en peu de temps !!

Je l'avais prévu depuis le début, et je voulais garder sa fonction première....qui est d'être un utilitaire, tout en pouvant l'utiliser en mode "Camping".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:22

Bonsoir Didier,

Je vois que ton aménagement est bientôt terminé et que chaque chose est bien à sa place.
Concernant la table pliante, n'y-a-t-il pas moyen de la bricoler pour la mettre en position centrale ? Cela t'éviterait d'en trimbaler deux...

Cordialement

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 408 
Revenir en haut Aller en bas
gsxrwill
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé



Localisation : Dunkerque
Age : 54
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 30/08/2013

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:52

Un bien bel ouvrage, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:58

Bonsoir Roger,

J'y ai bien pensé, mais trop de travail pour si peu et de plus, j'aurais une table pour 4 en extérieur et une petite que je vais créer pour 2 et la mettre à l'intérieur du Kangoo.
Ne serait ce que pour m'en servir pour autre chose que pour y manger.....genre, y mettre mon PC portable !!

Merci à tous, pour les félicitations....... Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 438578 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:37

Bonjour à toutes et tous,

Un peu de nouveau.....comme dit précédemment, j'ai coupé les 2 panneaux du couchage en 2 parties chacune. Ça me permet un rangement plus facile.......
En voici quelques photos pour vous rendre compte de la différence et de la modification !!
Les panneaux de couchage avant........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1010612

Les panneaux de couchage rangés........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020214

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020215

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020216

Les autres photos avec explications.........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020217

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020218

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020219

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020220

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020221

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1020222

Voilà, les photos avec explications incluses...........
D'autre photos viendront par la suite, avec les éléments en situation pour séjourner et manger et avec la position couchage pour finir.

La table est en préparation de construction et d'assemblage dans quelques jours.....et des photos viendront aussi pour compléter l'aménagement.
Certaines personnes qui connaissent l'histoire de cette fameuse table, verront enfin le résultat. Je voulais faire un peu plus compliqué, mais j'ai fini par chercher la simplicité...... scratch 

Bien cordialement à toutes et tous. Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 438578 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
chobokangoo
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
chobokangoo


Localisation : montreuil 93
Age : 53
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2008

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:59

bon boulot,

moi perso je pense que tu devrais mettre un alu aussi sur la planche qui reçoit les ergots


cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:17

Salut J.P,

Merci.....J'avais pensé le faire, mais du coup, je rallonge le panneau et de ce fait, je ne serais plus bon pour l'assemblage sur les traverses de couchage.....qui ont un tourillon pour maintenir les panneaux en place et qui sont percé. Sachant qu'il y a un trou sur les panneaux au bord.

Voir photo.......
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1010710

Partie avant gauche.....
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1010711

Partie arrière gauche........
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 P1010712

Cela m'obligerais de recouper une fine épaisseur de 2mm tout le longs des panneaux réunis par une charnière piano et du coup, de poncer, de teinté, de vernir le champ de nouveau.
J'y penserais, pourquoi pas......Merci de m'avoir donné l'idée !! Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 438578 

Bien amicalement........ ami 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Contenu sponsorisé





Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit   Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménager Kangoo Utilitaire(1)Habillage parois/sol/sièges/lit
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvain avec un kangoo maxi à aménager
» Questions avant l'achat d'un kangoo GPL à aménager
» Idées pour aménager un Grand Kangoo (maxi) ?
» aménagement kangoo utilitaire
» Sam - Kangoo utilitaire EDF aménagé pour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: