-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:47

Bonjour à toutes et tous,

Ma question est simple, je dirais même peut être bête....mais c'est important !!

Quand vous dormez dans votre Kangoo et que vous avez une alarme....comment pratiquez vous ??? scratch

1) faut il la désactiver et si OUI, comment ?
2) faut il laisser les clés sur le contact ( bien entendu je dis ça quand on se trouve à l'intérieur)
3) y a t'il quelque chose de particulier à faire....etc...

Voilà, je n'avais pas d'alarme avant et donc, la question n'était pas à poser !!!

Je présume que je ne suis pas le premier à me poser la question ???

Merci et bienvenu à toutes les explications et conseils !!!

Bonne journée.....Kangooeusement votre !! A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) 408


Dernière édition par Nomade 31 le Sam 18 Aoû 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:57

Bonjour,

Alors personne n'a d'alarme dans son Kangoo aménagé ??????

Ne me dite pas que personne n'a eu le tour ou a la solution ???

Je me doute, qu'il faut désactiver la volumétrique.....mais ???

Kangooeusement votre...........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:35

Personnellement je ne mettrais pas d'alarme, sinon bonjour la crise cardiaque si en pleine nuit elle se déclenche et que tu dors dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:43

Bonsoir Roger,

Je ne compte pas mettre l'alarme pour dormir dans la Kangoo, je voudrais justement savoir comment les gens

si prennent pour la couper (si l'alarme est coupée, si les clefs restent sur le contact, etc....)

Je voudrais connaitre l'avis de certains, voir de certaines qui pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:55

Bonsoir Didier

Cela sous-entend-il que sur les modèle plus récents il existerait une alarme sonore en cas d'effraction (montage en série ou option) ?
J'avais cru comprendre que le voyant rouge qui clignote (lorsque tu as enlevé les clés de contact) était juste disuasif (tout au moins sur les modèles anciens) et que la protection contre le vol était essentiellement due à la clé de contact codée.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:07

Oui, je pense....sur mon modèle, qui est le 1.5 DCI 70 Grand Confort de 07/2007....il y a l'anti démarrage
avec donc le fameux voyant au tableau de bord et j'ai en plus d'origine (je pense ?) une alarme qui est à la base de marque Cobra....c'est le modèle 7887 !!
Je crois que ça doit être une option, ou un montage en serie (je ne sais pas)....l'ancien proprio ne m'a rien dit à ce sujet.
Ce qui me gène, c'est la protection volumétrique.....ou alors, faut faire le mort et pas bouger !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:11

Cette protection volumétrique n'est-elle pas protégée au moyen d'un fusible (boîte à fusibles) ? Il te faudrait un schéma électrique de cette installation pour pouvoir en shunter certaines fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:20

Non, je peux la désactiver et je sais comment faire !!!

C'est juste que pour l'autre fonction, je pense que c'est l'atmosphèrique....si je ne dis pas de connerie que l'on

ne peux pas désactiver. Sauf si je laisse les clés sur le contact après être à l'intérieur !!!

Quand je disais la volumétrique, c'est quand tu laisse les vitres ouverte en étant sorti du véhicule....les portes

se condamnent seule au bout d'un moment et l'alarme se met en fonction. J'en ai fait l'expérience quand j'ai

oublié mes cigarettes à l'intérieur....j'ai passé la tête pour les prendre et elle a sonné....j'ai été surpris et j'ai

failli me claquer la tête !!! expl

Pour en avoir le coeur net, je vais faire l'essai un soir quand madame est partie travailler et je verrais bien le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Contenu sponsorisé





A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)   A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont aménagé leur Kangoo (Question pour l'alarme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam - Kangoo utilitaire EDF aménagé pour 2
» un kangoo aménagé pour les vacances
» Kangoo roo aménagé(vidéo)lien
»  fabrication d'un lit pour kangoo II
» Ptit Kangoo bleu bientôt aménagé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: