-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aménagement intérieur dans un kangoo 1

Aller en bas 
+17
Dartagnan
Kangoo32
chobokangoo
serge43
Kangoonette.bzh
benhiegel
J.H
Gaerso
Allycat
saibe
Kang'up
Marin-pompier
R0uLi
moblo
coxitwin
moulino51
Nomade 31
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
B110


Localisation : midi pyrénées
Age : 65
Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 30/01/2010

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:48

Bonsoir tous,

Je m'immisce dans la conversation juste pour dire que le portes AV sont identiques ,seules différences ,s'il y a ,hayon ou

double portes à l'arrière et ,ou, doubles portes coulissantes

Bon week-end.

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:53

Bonsoir B110

Merci pour cette précision. clindoeil

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 408
Revenir en haut Aller en bas
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:47

Laughing ah tout le monde se réveille !! dance
Occultant portières avant, oui je crois que c'est le choix que je vais faire aussi. Je ne vois pas d'autre solution, moi le rideau arrive quand même jusque le rangement de devant, mais manque un bout !
Pare soleil alu, oui c'est ce que j'ai aussi mais bof je vais améliorer.
J'ai déjà testé plusieurs fois le kangoo sur 2 jours par ci par là (ici météo instable mais de très bons moments class), mais c'est hier surtout car mon installation prend vraiment forme. PPpffff que de petits défauts encore et de trucs à ajouter !! class mais tout se peaufine youpi
Pour les occultants quelqu'un avait parlé des tapis décatlon + ventouses, effectivement ça me semble excellent.
Heu j'ai rien compris sur ton bidouillage, U machin... Question Suspect scratch :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:55

C'était pourtant on ne peut plus limpide, mon bidouillage...
Attention aux ventouses, qui ne tiennent pas toujours très bien.
Bon, c'est pas tout ça : nous, on aimerait bien voir quelques photos de ce bel aménagement qui se peaufine ! salut
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 408
Revenir en haut Aller en bas
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Gaerso


Localisation : LA ROCHE SUR YON
Age : 73
Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 24/04/2008

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:38

Salut. les portes arrière de mon kangoo sont des portes asymétriques. Mes occultants, je les donne. Autant qu'ils servent à quelqu"un....
Revenir en haut Aller en bas
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:39

panoss12 a écrit:
Bon, c'est pas tout ça : nous, on aimerait bien voir quelques photos de ce bel aménagement qui se peaufine ! salut
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 408
lol! ça vient, ça vient, histoire de qq jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:53

Gaerso a écrit:
Salut. les portes arrière de mon kangoo sont des portes asymétriques. Mes occultants, je les donne. Autant qu'ils servent à quelqu"un....
Shocked Plus d'espoir de Kangoocar; Gaerso ? Sad
Bon à part pour la partie avant, mais je ne vais pas casser ta collec, moi désolée j'ai aussi choisi le système rideau. Je sais ça fait bohémien en + les miens sont rigolos, mais ça me va bien geek et puis je trouve plus pratique : toujours sous la main et rien à ranger. D'ailleurs tu rangeais ça comment tous ces occultants ?
Au fait système ventouse oui je sais moi aussi je pense que ça ne tient pas, mais c'était le système trouvé ici, perso j'ai noté surtout un système d'aimants...qq'un en avait de jolis... enfin je n'ai pas encore réglé ce point là qui viendra vers la fin, pour le devant j'utilise provisoirement en effet paresoleil (qui fatigue) et bidouillage genre pinces à linge. Toutes façons la nuit dans des coins déserts... Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
Kangoonette.bzh
Cours de conduite
Cours de conduite
Kangoonette.bzh


Localisation : Morlaix
Age : 70
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:01

panoss12 a écrit:

Je compte quand même m'évader mardi prochain, quelque soit le temps, pour 7 ou 8 jours.
Donc vivement mardi matin !
Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 408

confused Question Basketball alors alors Question Question tongue bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:09

Bonsoir Kangoonette,

Mon périple de quelques jours a pris fin samedi à midi !
Dégoûté par la météo et les terrains de camping vides...
L'aménagement en lui-même : rien à redire (tout est fonctionnel et agréable)
Mais je pense que je vais me séparer de cet aménagement qui m'a donné plus de plaisir à le fabriquer qu'à l'utiliser.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
Nomade 31


Localisation : Toulouse * Ch'ti d'origine *
Age : 66
Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 31/05/2012

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:18

Bonsoir Roger,

C'est vrai que le temps n'est pas au rendez-vous et c'est bien dommage !!

Je n'ai pas encore vraiment testé le mien, mais je verrais ça plus tard......le 3 mai, je me fais opérer et il vont m'enlever la vésicule biliaire......je serais plus léger pour tester mon aménagement !!  lol!

Toi comme moi et je pense aussi à d'autre, aiment fabriquer et le plaisir est là.....mais après certains déboires et autres, il arrive que l'on ne désir plus ce qui est fabriqué.
Je te dirais plus tard, si tel est mon cas ou si je prend plaisir avec ma réalisation.....l'avenir me le dira, si avenir il y a ??

Tu as construis un super aménagement et si je peux me permettre, attend un peu avant de t'en séparer !!

Bien amicalement...........


Dernière édition par Nomade 31 le Dim 15 Sep 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:35

Bonsoir Didier,

J'ai pu constater que tu as mis ton kangoo dernièrement à l'épreuve des km et de ses capacités de chargement...
Lorsque tu auras vidé tout ça et déplié tes strapontins en version villégiature, j'espère que tu auras plus de chance que moi côté météo.
Pour ma part, je crois que l'aventure n'ira pas plus loin : je me suis lancé dans ce petit challenge (comme je l'ai expliqué au début du post) plus pour le plaisir du bricolage qu'autre chose. La part de rêve est quelquefois plus encombrante que la finalité du but recherché, dès lors que l'on atteint un âge avancé et que plus grand'chose ne nous émerveille...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aroundtheworld
Passe son code
Passe son code
aroundtheworld


Localisation : Hautes-Alpes
Age : 51
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2013

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:17

Superbe !!!! Vous voudriez pas me faire la même installation dans mon Kangoo Express (utilitaire) ? :p (je ne plaisante qu'à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:23

Bonjour aroundtheworld et bienvenue sur notre forum (je vois que ton inscription est récente)

Je suis ouvert à toute proposition, mais ton kangoo est plus récent que le mien : je ne sais pas si les dimensions intérieures sont identiques.

Cordialement

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 408
Revenir en haut Aller en bas
aroundtheworld
Passe son code
Passe son code
aroundtheworld


Localisation : Hautes-Alpes
Age : 51
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2013

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:34

Super !!! Je vous ai envoyé un message privé pour en discuter : -)
Revenir en haut Aller en bas
aroundtheworld
Passe son code
Passe son code
aroundtheworld


Localisation : Hautes-Alpes
Age : 51
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2013

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:40

Bientôt de retour avec de nouvelles photos des améliorations en cours sur mon Kangoo. En effet, 5 ans après le premier aménagement, j'ai décidé d'"enbourgeoiser" (lol) mon Kangoo.
Parmi les améliorations il y a notamment : un panneau solaire souple de 120 watts, un lanterneau, 2 batteries auxiliaires se 110 Ah [qui se rechargent sur la batterie principale et sur le panneau solaire (bref, je suis en autonomie complète pour le chauffage)]; un convertisseur 12 volts en 220 volts de 1000 watts; un régulateur pour le panneau solaire, un découpleur pour les batteries. J'ai également viré le siège passager avant. Et plein d'autres petites choses :-)

Patience, les photos arrivent d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:47

Bonjour,

Tu m'intéresse avec ton panneau solaire et tes batteries...

A très vite alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:07

Bonjour,

J'ai connu personnellement des gitans qui sont vraiment des pro dans ce domaine.

Dojo grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur dans un kangoo 1   Aménagement intérieur dans un kangoo 1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement intérieur dans un kangoo 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Aménagement pour dormir à 3 dans un KANGOO
» Aménagement Intérieur
» amenagement interieur
» Aménagement intérieur à base de boites modulables
» Aménagement de mon kangoo ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Kangoo bivouac-
Sauter vers: