-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 resto a lens Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
binamick
Cours de conduite
Cours de conduite
binamick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008

resto a lens Belgique Empty
MessageSujet: resto a lens Belgique   resto a lens Belgique EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:35

Bonjour

Pour ceux qui habitent le coin mais qui ne connaissent pas, et pour ceux qui seraient de passages dans ce joli coin de Belgique.

Belgique, Hainaut, commune de LENS
resto a lens Belgique Lens_110

Le café-restaurant ne paye pas de mine, l’entrée restaurant et à l’extrême droite,
La salle n’est pas très grande, mais l’ambiance y est feutrée et colorée, une vingtaine de table pour 2, 4, ou 6 personnes mais peu vous accueillir beaucoup plus nombreux sur réservation, une terrasse est disponible en été (nous somme en Belgique faut pas rêver)
Le patron d’origine Portugaise est aux fourneaux, pour une cuisine sympa et familiale.
Le service est soigné, la cuisine est servie « à la portugaise » c'est-à-dire très copieuse.
Un panier avec amuse bouche vous est servi avec votre apéro.
La carte est variée, les salades superbes peuvent pour les petits mangeurs(euses) suffire a faire un repas complet, moi je conseille la salade grecque ( avec calamars, féta, olives noires etc etc . Wink
Entrées très variées également chaude ou froide dans ce cas je conseil l’assiette Ardennaise.
Les plats principaux sont tout aussi variés et nombreux cela vas de l’omelettes au au steak
En passant par des côtes d’agneaux sublimes, mais moi je conseils aux bons mangeurs
Dont je fait partie l’entrecôte de 500 Gr servie avec frites ou croquettes au chois et des légumes de saison et cela pour 19 €, si vous ne parvenez pas à tout manger vous pouvez demander de vous emballer les reste de votre steak pour votre animal, ou pour vous dans ce cas le préciser.
La carte des vin est bien fournie, tout en restant raisonnable du côté des prix.

A la fin de votre repas, si vous prenez un café celui-ci vous sera servi avec un accompagnement de petits chocolat, biscuits,et macarons, et avec votre addition (moi pour 2 personnes avec entrée, plat, dessert, et café (pas de vin car nous ne buvons pas d’alcool) nous est revenu à 80€)) vous recevrez un petit digestif léger offert par la maison

Voilà il y a d’autres restaurants dans la cité, plus beaux et aussi bon, mais moi j’aime le coté familiale de celui-ci

Tita68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
resto a lens Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon petit resto Morbihan à SURZUR dans le 56
» Présentation de.Belgique
» Petit bonjour de Belgique
» Nouvelle venue de Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Gastronomie-
Sauter vers: